Aller au contenu

Je veux reconquérir mon homme après 2 mois de silence

Messages recommandés

Donc selon toi c'est mort de chez mort ?

Ou si je laisse passer un peu de temps je pourrais tenter un truc avec lui ?

J'ai énormément de mal à me dire que c'est fini pour de bon avec lui, je l'aimais vraiment. Oui c'est vrai je garde espoir qu'un jour il revienne sur sa décision...

Qu'est ce qui te laisse penser que ce n'est pas mort et que seulement du temps changerait sa décision?

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben il m'a dit quand nous nous sommes vud qu'il était bien avec moi et qu'il aimait mon caractère, etc.

Clairement, je lui ai demandé si pour lui c'était inenvisagable de se remettre avec moi. Il m'a dit : "pour l'instant non, je veux mieux gérer ma vie à moi (il a des soucis en cours et avec sa famille) pour pouvoir après m'investir avec toi, ou une autre personne."

Et après un pote à nous deux est arrivé et on est resté un moment de manière très amicale. Même si lui il était un peu plongé dans ses pensées.

Du coup voilà, c'est ce qu'il m'a dit qui me laisse espérer on va dire.

Ben il m'a dit quand nous nous sommes vud qu'il était bien avec moi et qu'il aimait mon caractère, etc.

Oui, c'est ce que je pourrais dire à un pote, à un ami. Cela ne présage en rien de son amour. Comme dirait Paige, j'aime mon chat, mes enfants, ma boulangère, mon meilleur ami, mais je ne couche pas avec eux. Aimer les qualité de quelqu'un ce n'est pas aimer cette personne d'amour, de l'amour d'un couple.

. Clairement, je lui ai demandé si pour lui c'était inenvisagable de se remettre avec moi. Il m'a dit : "pour l'instant non, je veux mieux gérer ma vie à moi (il a des soucis en cours et avec sa famille) pour pouvoir après m'investir avec toi, ou une autre personne."

Quitter quelqu'un c'est dur. On est pris entre l'envie de lui dire "dégage " et celle de ne pas lui faire de peine.

Je vais te donner 2 exemples concrets:

À la séparation avec mon dernier ex, nous avons discuté, il m'a dit qu'il n'avait personne et qu'il avait besoin de temps pour lui, et qu'il n'était pas prêt à être à nouveau en couple. 1 mois plus tard j'apprenais, qu'il s'était mis avec une fille, 2 jours après cette discussion. Qu'il en était fou amoureux.

Et puis j'ai quitté un ex aussi, il était fou de moi, mais je ne l'aimais pas. Lors de notre séparation je lui ai dit ces mots, besoin de temps pour moi, pas prête etc... Sauf que c'était pas vrai, je voulais juste pas le peiner, en lui avouant la froide vérité. J'ai rencontré quelqu'un d'autre, et la mes belles paroles envolées...

Quand quelqu'un te dit ces mots, c'est plus pour se protéger lui (pas passer pour le méchant), que parce qu'il le pense vraiment. Il laisse la porte ouverte "au cas où" Crois moi que si une fille passe et qu'il veut lui manger la bouche, il n'aura tout à coup plus besoin de temps pour lui

Alors après tu peux bien y avoir tous les espoirs de la terre, c'est ta vie. Si tu préfères attendre un type qui s'en fiche de toi, plutôt qu'avancer c'est ton droit. Mais la vie est courte, ça fait déjà 3 mois que tu attends, tu veux te rajouter encore 2 mois de plus?

L'ex que j'ai plaqué il a attendu 1 an, et est tombé de haut crois moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet