Aller au contenu

10 ans de vie commune et 7 mois que je l'attend après la rupture

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hmm...

Nous sommes très nombreux à avoir réussi notre reconquête. La reconquête de nous-même.

Tu es complètement aveuglé par la douleur. Pourquoi ne comprends-tu pas qu'aujourd'hui, elle ne veut plus rien à faire avec toi ?

Tu ne peux pas chausser une paire de baskets et aller courir, même quinze minutes, histoire de prendre l'air et de cesser de ruminer quelques minutes ?

En amour, comme au jeu, il faut savoir savoir se retirer à temps. Avant d'y laisser trop gros.

Bonjour Daenyan, merci de t'interesser à mon Histoire, je vais me remettre au sport en effet, j'ai un collegue de boulot qui est inscrit en salle de sport il m'y a convié, elle ne m'a pas dit directement qu'elle ne voulait plus rien avec moi, la semaine derniere encore elle m'a invité chez elle et on a passé un bon moment, elle s'est braquée quand j'ai vu qu'elle se rapprochait d'un autre et que je lui ai dit que pour me protéger je préféré la laisser de son côté, vendredi dernier elle est passé chez moi récupérer des déco de noël, on s'est embrassé, elle m'a dit qu'il n'y a rien avec l'autre mais pour autant elle ne coupe pas avec lui, elle m'a dit que tant qu'elle était pas certaine il fallait que je la laisse revenir d'elle même, mais au fond je n'y crois plus. Dur d'avancer, de plus penser à elle, je l'aime tellement sincèrement, j'arrive pas à me relever....mais c'est certainement la dure réalité : c'est fini, si elle doit revenir elle reviendra ou pas....et toi dans ton cas ça a donné quoi? Je vais aller voir ton Histoire ca m'aidera peut être.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...