Aller au contenu

Mon année de guérison : amour retrouvé et sérénité


Messages recommandés

Bonjour, alors voila.. ce soir j'ai eu l’extrême envie de venir vous écrire, vous raconte un peu la suite de ma tumultueuse aventure..


L'année dernière, à cet même époque j'étais en rupture, et je découvrais le monde de " JRME " et j'en étais même devenu accro, je cherchais désespérément une similitude à mon histoire, un petit espoir dans chacune de vous pour y croire.. et puis me voila, ici, dans cet même catégorie que j'ai durant des mois jalousais !


Moi ma rupture, elle n'était pas à cause d'un manque d'amour, au contraire, mais c'était un tout, des disputes de sa famille envers moi, des disputes de lui à moi, une relation dans les deux extrêmes.. bref en clair, j'étais plus souvent immature, gamine.. fouteuse de merde parfois, sans vraiment m'en rendre compte, heeeee oui, je suis tombe de haut..


J'ai fais le pire et le meilleur dans ma rupture, les supplications, le harcèlement, le chantage, les pleurs à sa porte, bref j'étais un légume, j'étais pas fière, et véritablement même si il m'aimait il avait bien raison de me fuir parfois, car moi même j'en ai honte..

Mais.. car oui il à un mais.. cet rupture, cet horrible douleur, le poids que j'ai portais durant 1 an sur mes petites épaules, ma finalement conduite à devenir la meilleure partie de moi.. j'ai grandis, murie, j'ai compris que les plus belle choses se trouvent dans les choses simple de la vie.. que la haine, la guerre, les disputes pour un oui pour un non, ça ne servait à rien.. et aujourd'hui véritablement j'ai trouver la paix, avec moi, avec le reste du monde..


C'était pas gagne d'avance, on ma souvent dissuader d'y croire, que c'était pas possible.. mais justement rien est impossible, dans nos conversations, il ma toujours laisse une porte ouverte.. j'ai souvent rater des chances par manque de patience, parce que je voulais tout rapidement, mais c'est impossible.. l'amour c'est comme un bon vin, c'est avec le temps qu'il devient meilleur en bouche.. et c'est bien vrai..


j'ai nager entre sr, recontacte, et je l'ai souvent saoule avec mes attentes, mes angoisses, les mêmes questions en boucle.. puis un jour j'ai dit stop, je l'ai revu, et après on c'est à peu prés vu toute les semaines jusqu’à aujourd'hui, les choses se sont fait naturellement.. on s'aime, et c'est sincère.. c'est un peu notre secret car il n'y à que sa maman qui est au courant ( et ma famille évidemment ) mais on prend notre temps.. on se retrouve, on se redécouvre.. différemment bien sur car de l'eau à couler sous les ponts..


c'est une amandine apaise qui vous écris.. une Amandine qui revient juste d'un petit week end d'anniversaire à deux..

Bref.. je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, et je comprend désormais que c'est vrais, le harcèlement, les pleurs, les hurlements ne servent à rien, si l'amour est vrais, et si il doit se poursuivre, cela se ferra, coute que coute, dans 1 mois, 2 mois, 1 an ou plus.. il suffit d'y croire, et de travailler sur vous et sur la façon d’apercevoir la vie.. différemment..


Je vous souhaite à tous de trouver la paix! Love !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Mlledine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et voilà encore des jugements ! Tu ne connais ni le personnage, ni notre histoire qui fait que " c'est compliqué " et qu'on se préserve ! Toute ma famille est au courant.. il est déjà revenu chez moi.. son demi frère est au courant.. sa mère plus ou moins.. alors quoi ? Ça pue de vouloir se retrouver dans la serenite ? De se retrouver in nous solide avant de devoir peut être affronte des mauvais retours.. si on est fragile sa ne marchera pas.. j'ai juste parle du fait que j'en souffre parfois.. mais à la fois je comprend le temps qu'il prend car j'ai vécue ce qu'il c'est passé il y a un an.. alors t'es jugement à deux francs! Je m'en passe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...