Aller au contenu

sex friend, IVG, et disparition de sa part


Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je vais essayer de synthetiser mon histoire. En 2010 je rencontre un garçon qui me plait beaucoup mais tous les deux ne souhaitions pas de relation suivie, nous nous sommes vu donc de temps en temps pour coucher ensemble (je dormais chez lui et le lendemain on se faisait tjs de bons petits dej avant de retourner chacun à sa vie). Nous nous parlions par contre quotidiennement par sms (enfin surtout moi qui venait aux nouvelles), je suis vraiment tombée folle amoureuse de lui mais je ne voulais pas le lui avouer.


En 2012 il m'annonce qu'on ne pourra plus se voir car il a rencontré qqun et qu'il aimerait se poser, choc pour moi je lui avoue mes sentiments, il me dit qu'il a de la peine pour moi mais qu'il ne le savait pas, mais que si ça me va on peut rester seulement ami, ce que j'accepte.


Eté 2012 nous nous voyons et nous couchons ensemble, il disparait donc... je lui demande de m'expliquer pourquoi mais rien à faire aucun retour, 4 mois après il me repond qu'il prefère qu'on ne se voit plus et qu"on ne soit plus en contact car il y a de l'attirance et que nos rapports sont ambigues. j'ai deprimé, ne plus l'avoir dans ma vie était dur. j'ai donc fait un peu "la folle" en lui envoyant souvent des mails, en esperant que celà lui donnerait envie de me repondre...


Encore 4 mois après nous reprenons contact mais il assume pas et recoupe contact deux mois après, ce qui me fait enormement de mal... de 2013 à 2015 je pense encore à lui et lui envoie donc des mails de temps en temps, mais tjs aucune reponse... je lui raconte même mes 2 histoires d'amour mais que je n'arrive pas car c'est tjs lui que j'aime.


fevrier 2016 il revient et me donne enfin toutes les reponses que j'attendais, il m'explique que s'il me donne tout celà aujourd'hui c'est parce qu'il est separé et que donc il peut aujourd'hui me repondre. nous reprenons concact, je le sens fermé, sa relation l'a rendu replié sur lui meme, mais il fini par s'ouvrir un peu et nous nous voyons en avril chez lui autour d'un bon repas que je voulais lui faire decouvrir... nous couchons ensemble, puis nous finissons par nous voir une fois ttes les deux semaines jusque recemment... je suis tombée enceinte de lui en juillet... debut aout nous en parlons et decidons d'avoter car lui ne se voit pas en couple de suite, il estime qu'on ne fait pas un bébé sans construire le couple, qu'il vient de se separer que c'est juste pas possible, il pleure en m'expliquant que sa vie ne lui convient pas acutellement qu'il n'est pas bien du tout... je vais donc dans son sens, il me dit "je serai la nous allons affronter celà ensemble, c'est difficile pour moi aussi... après celà sache que je ne pourrai pas disparaitre de ta vie, il va falloir revoir nos rapports et essayer que ce soit + constructif, quite à devenir les amis que nous n'avons jamais reussi a être..."


Nous parlons bcp ce jour là, il m'avoue ne pas voir ailleurs et ne pas coucher ailleurs, il m'avoue avoir dejà reflechi à se mettre en couple à l'époque avec moi puis que ça ne ce s'est pas fait (pour tout vous dire j'ai absolument pas vu dans son attitude qu'il ai voulu se mettre avec moi), bref il m'accompagne au rdv pr prendre les medicaments (epreuve trés douloureuse), l'après midi de la 1ere prise de medoc il est resté avec moi chez moi, j'étais dans ses bras, nous nous sommes longuement embrassé, c'était comme un besoin ce jour la... puis la deuxième prise de medoc c'était le matin chez moi, il n'était pas la mais m'a envoyé un sms pour être avec moi, j'ai bcp souffert, aussi bien moralement que physiquement...c'était douloureux... bref, 10 jours de saignements, j'arrive à me relever en trouvant des activités et je lui en parle et il m'encourage, mais il redevient l'homme d'avant l'avortement, c'est a dire qu'il ne vient plus vers moi, c'est moi qui lui envoie souvent des pensées et lui me repond pas chaleuresement... il y a une distance dc je me dis "finalement rien ne change, il ne veut plus qu'on avance autrement..."


On decide de se voir (surtout moi!!!) pour reparler de tt ça le 27 aout dernier, il vient chez moi, je fais un bon diner, puis nous parlons 5 min de comment on se sent, mais on ne parle pas de comment revoir nos rapports!!! puis nous couchons ensemble (je pense que je l'aime tjs!), le lendemain je lui envoi un "hello ça va? dis moi tu trouves pas qu'on a zappé un peu le sujet principal hier?" il me repond "ON en a parlé.j'ai l'impression que tu veux en parler deux heures alors qu'on en a deja bcp parlé." (pas un ça va et toi vous remarquerez!) je lui repond "on devait parler de revoir nos rapports non? et on ne l'a pas fait3 IL ME REPOND "oui la je suis d'accord avec toi" puis plus rien, donc le soir venu je lui envoi un "laisse tomber" auquel il ne reagit pas... le jeudi de la meme semaine j'ai rdv chez le gyneco pour ma visite de controle (il le savait car je lui en avait parlé qd il est venu chez moi), il ne prend pas de nouvelles... le soir prise de colère je lui envoie donc que c'est qu'un mec sans parole, que finalement il n'a pas vraiment été la, et que pour qqun qui disait être convaincu de faire quelque chose de constructif de cet épreuve il est bien vite fuyant plutot! lui qui disait ne pas pouvoir disparaitre de ma vie...." bref j'avais mal et me suis donc vidée. je me rend compte que j'y suis peut être allé fort et je lui dit "j'y suis peut être aller fort mais je ne comprends pas ton silence "il me repond " lundi tu m'envoie un laisse tomber, je n'ai pas compris!!! et la tu t'"etonnes de mon silence?§ DESOLé mais c'est au desssu de mes forces" et la j'ai eu envie de crier!!! le mec il faut tjs qu'il fasse en sorte que c'est moi la fautive, s'il est silencieux c'est donc de ma faute?!!! je lui ai dit qu'il était grave et que pour agir ainsi c'est qu'il ne voyait pas plus loin que le bout de son nez, et que qd on veut vraiment arranger les choses on s'expliquer, on reste pas silencieux, et que rester silencieux après tt ça je trouvais ça deguelasse, qu'il aurait mieux fallu qu'il n'avance pas de paroles et ne me dise pas qu'il veut se sentir impliqué et surmonter celà avec moi. depuis plus rien, je lui ai dit que si je n'avais pas d'explication je ne voudrai olus jamais retrouver un contact avec lui... bref son comportement me degoute et malgré celà j'ai envie d'être en paix et ne pas avoir de rancune, et j'ai besoin de regards objectif au vu de tt cela si vous pouviez m'éclairer? Merci.

Modifié par Sandy94
Conquerir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Sandy94!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandy94,


Une première chose, si tu souhaites avoir d'autres réponses, ce serait bien que tu fasses un effort dans l'organisation de ton texte:


- des paragraphes

- de la syntaxe et de l'orthographe


beaucoup de gens n'iront pas au-delà de la troisième ligne.


Et synthétise aussi.


Sinon, j'ai envie de te répondre: et après ça, tu fais quoi?


Cet homme a été ton sex friend. Vous avez peut-être loupé le coche ensemble ou pas. Il a déjà réussi à être en couple et ce que je vois, moi, est qu'il revient vers toi quand il se sent seul.


C'est très triste ce qui t'est arrivé (d'ailleurs, vous protégiez-vous? est-ce le préservatif qui a craqué? car qui te dit qu'il ne couche qu'avec toi? * parenthèse fermée*) mais encore une fois il n'a pas assuré, ni assumé. Et oui, souvent, dans ce genre de situation, c'est injuste mais la nana se débrouille seule!


Que veux-tu dire par "être en paix et ne pas avoir de rancune"? Car de ma fenêtre, je pense que tu peux avoir de la rancune envers lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sandy,

 

j'ai besoin de regards objectif au vu de tt cela si vous pouviez m'éclairer? Merci.

J'espère que cette phrase est sincère, sinon tu risque de pas du tout apprécier...

 

je rencontre un garçon qui me plait beaucoup mais tous les deux ne souhaitions pas de relation suivie, nous nous sommes vu donc de temps en temps pour coucher ensemble (je dormais chez lui et le lendemain on se faisait tjs de bons petits dej avant de retourner chacun à sa vie). Nous nous parlions par contre quotidiennement par sms (enfin surtout moi qui venait aux nouvelles), je suis vraiment tomber folle amoureuse de lui mais je ne voulais pas le lui dire.

Tout est dit! fin de l'histoire.

Permets moi de douter de la phrase en gras. Je pense que LUI ne voulais pas de relation suivie, mais toi si.

TU as mis en place une relation qui ne te convenais pas et aujourd’hui TU t'en mords les doigts.

Leçon à retenir pour l'avenir: Ne rentre dans une relation de sexe-friend que si la seule chose qui t'attire chez ce mec, c'est sa façon de faire l'amour, et ses blagues pourries (mais tellement drôles) quand il est bourré (C'est une caricature hein!)

 

bref son comportement me degoute

 

Le problème viens plus de ton comportement à toi que du sien. Et ce n'est pas une histoire de faute.

C'est toi qui l'a laissé aller et venir dans ta vie à sa guise, espérant toujours que tu arriverais à le faire changer d'avis.

Tu voulais quoi de plus que ce que qu'il t'as donné?

Qu'il te dise qu'il voyait que tu étais folle amoureuse de lui, et que comme il avait trop de respect pour toi, il préférait couper les ponts? Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que c'est exactement ce qu'il à fait:

il me repond qu'il prefère qu'on ne se voit plus et qu"on ne soit plus en contact car il y a de l'attirance et que nos rapports sont ambigue
.

Qu'il ne réponde pas à tes messages pour ne pas que tu te fasse d'idées fausses? Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que c'est exactement ce qu'il à fait:

je lui envoie donc des mails de temps en temps, mais tjs aucune reponse

Qu'il te montre de l'affection et de la tendresse pendant que tu traversais cette épreuve douloureuse de l'IVG? Ah pardon, on me dit dans l'oreillette que c'est exactement ce qu'il à fait

il me dit "je serai la nous allons affronter celà ensemble, c'est difficile pour moi aussi...

 

Alors, avant de lui jeter la pierre, commence par remettre en question ta propre façon d'agir...

Parce que:

je suis vraiment tomber folle amoureuse de lui mais je ne voulais pas le lui dire (...)j'ai donc fait un peu la folle en lui envoyant souvent des mails en esperant que celà lui donnerait envie de me repondre (...)je pense encore à lui et lui envoie donc des mails de temps en temps, mais tjs aucune reponse (...) c'est moi qui lui envoie souvent des pensées et lui me repond pas chaleuresement (...) je lui envoi un "laisse tomber" auquel il ne reagit pas... (...)le soir prise de colère je lui envoie donc que c'est qu'un mec sans parole, que finalement il n'a pas vraiment été la

Toutes ces choses que tu as faites, c'est vraiment problématique et ça dénote des difficultés importantes, qu'il va falloir que tu résolves...


Courage, le premier pas sera de digérer nos remarques objectives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre un garçon qui me plait beaucoup mais tous les deux ne souhaitions pas de relation suivie,

Comme déjà évoqué, je pense également que même si au début c'était le cas, tu as "craqué" et lui non.

 

je suis vraiment tombée folle amoureuse de lui mais je ne voulais pas le lui avouer. ,

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi... qui dit être "folle amoureuse" dit "exclusivité" et donc communication sur le sujet. Si tu ne l'as pas fait, c'est qu'inconsciemment ou non, tu te doutais que sa réaction ne serait peut être pas favorable....

 

En 2012 il m'annonce qu'on ne pourra plus se voir car il a rencontré qqun et qu'il aimerait se poser, choc pour moi je lui avoue mes sentiments, il me dit qu'il a de la peine pour moi mais qu'il ne le savait pas, mais que si ça me va on peut rester seulement ami, ce que j'accepte. ,

La situ ation a donc duré 2 années comme ça... pas facile....

Et comme je l'ai évoqué au dessus, oui tu aurais du en parler avant...En même temps il est un peu cruche le mec s'il ne s'en est pas rendu compte de lui même en deux ans (car une nana folle amoureuse, je peux te dire qu'on les voit arriver à 100 kms :) )

 

. j'ai donc fait un peu "la folle" en lui envoyant souvent des mails, en esperant que celà lui donnerait envie de me repondre... ,

Ce qui a eu l'effet inverse à celu iescompté... un conseil.... ne jamais faire ce genre de chose avec un mec... ça va le saouler grave et TRES rapidement....

Et non cela ne donne pas envie de répondre s'il n'y a pas de sentiments (même amicaux) profonds...si en plsu tu ne le laisse pas repsirer....


 

. Encore 4 mois après nous reprenons contact mais il assume pas et recoupe contact deux mois après, ce qui me fait enormement de mal... de 2013 à 2015 je pense encore à lui et lui envoie donc des mails de temps en temps, mais tjs aucune reponse... je lui raconte même mes 2 histoires d'amour mais que je n'arrive pas car c'est tjs lui que j'aime. ,

Et tu ne t'es jamais dit un jour "basta! il me fait chier celui là à ne pas me répondre? qu'il aille se faire peler le machin !" ???

 

.mais il fini par s'ouvrir un peu ,

je crois plutôt que c'est toi , non ? :mrgreen:

 

. nous couchons ensemble, puis nous finissons par nous voir une fois ttes les deux semaines jusque recemment... je suis tombée enceinte de lui en juillet... debut aout nous en parlons et decidons d'avoter car lui ne se voit pas en couple de suite, il estime qu'on ne fait pas un bébé sans construire le couple, qu'il vient de se separer que c'est juste pas possible, il pleure en m'expliquant que sa vie ne lui convient pas acutellement qu'il n'est pas bien du tout... je vais donc dans son sens, il me dit "je serai la nous allons affronter celà ensemble, c'est difficile pour moi aussi... après celà sache que je ne pourrai pas disparaitre de ta vie, il va falloir revoir nos rapports et essayer que ce soit + constructif, quite à devenir les amis que nous n'avons jamais reussi a être...",

Blabla il t'as fait un bébé dans le dos quoi ....




 

.On decide de se voir (surtout moi!!!) pour reparler de tt ça le 27 aout dernier, il vient chez moi, je fais un bon diner, puis nous parlons 5 min de comment on se sent, mais on ne parle pas de comment revoir nos rapports!!! puis nous couchons ensemble

Respect pour le mec...bonne bouffe, baise ... what else ? :)


(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allys qd je te lis tu donnes l impression que tt est de ma faute? Si tu lis bien il a aussi été très ambiguë et le " je ne disparaîtrai pas de ta vie" fait très mal, Dc tres facile de relever dès morceaux de textes pour démontrer ce qu'on veut bien démontrer. Qd on vit une ivg et que le mec dit ne jamais disparaître et se sentir concerné puis qu'il disparaît qd meme c'est dur à vivre! Pour le reste j'ai été faible et céder qd il est revenu, et lui à jouer de ma faiblesse c'est pas mieux. Pour les autres je prends note de vos remarque ;)
Conquerir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu aussi! Mais â le/la lire on a l'impression que c'est de la mienne et que lui n'y ai pour rien. Ce qui n'est pas le cas. On peut pas avancer des paroles a une fille en état de faiblesse puis pas s'y tenir surtt dans une telle épreuve. Je pense qu'avec ce que je vis j'ai le droit de lui faire des reproches même si j'ai des tors et le message d'Allys donne l'impression que monsieur n'a rien fait. Allys n'a relevé que ce qui allait dans le sens du monsieur
Conquerir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester silencieux après avoir dit ne jamais disparaître en sachant que je tenais à lui et qu'il le savait je peux vous assurer que ça fou un coup au moral. Si il y a des choses que je dois résolver de mon côté je pense aussi que lui n'est pas net et pas correct pour agir comme il l'a fait. Apres j'aurai du etre plus forte et ne pas revenir à lui qd il s'est séparé mais le cœur est déraisonnable parfois.
Conquerir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allys est une femme. Tu as l'impression, Sandy... mais elle a écrit le contraire pourtant.


Tu as le droit de lui faire tous les reproches que tu souhaites si ça te fait du bien, cependant, il est important de regarder que tu n'as pas été la plus honnête dans cette histoire, et que tu te serais épargnée bien des douleurs en te retirant à temps...


Concernant cette phrase " On peut pas avancer des paroles a une fille en état de faiblesse puis pas s'y tenir surtt dans une telle épreuve " je souhaiterais également que tous les gens du monde fassent preuve de sincérité et de bienveillance... mais les gens sont autrement. Ils font ce qu'ils peuvent. Comme toi.


Allez Sandy ! ça va aller, crie quand tu es en colère, pleure quand tu es triste, et bientôt tout ça sera derrière toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux oph2104... Â moi de ne plus me positionner en victime et avancer sans rien attendre de lui. Seulement qd j'y pense qu'est ce que ça me fait mal. Comment j'ai pu l'avoir cru et etre aussi cruche à attendre apres lui et droite ses promesses. Mais vous avez raison, le but maintenant est de ne plus accepter de contact avec lui meme eh cas de réapparition et avancer... Je vais vraiment réfléchir à vos remarques constructifs pr sortir de tt ça et du mal que je ressens
Conquerir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandy,


je t'avais prévenu au début de mon message que comme tu nous as dit que tu avais besoin d'un "regard objectif", j'allais le poser sur ton hsitoire, et que si ce n'est pas ce que tu voulais, tu n'allais pas apprécier.

Il s'est passé ce qui était prévu... Tu n'as pas apprécié.

 

Allys qd je te lis tu donnes l impression que tt est de ma faute?

Comme je te l'ai dit ce n'est pas une question de faute, mais de responsabilité. Tu es au moins aussi responsable que lui de la situation dans laquelle tu te trouve aujourd'hui. Et comme dans ton post tu l'as chargé de l'entière responsabilité de ce qui t'arrive, en toute objectivité j'ai voulu rectifier le tir.

 

Si tu lis bien il a aussi été très ambiguë

Moi je trouve qu'il a été clair avec toi la plupart du temps, et que son "ambiguité", est plus due à son humanité, qu'à sa monstruosité... Oui on peut avoir des gestes tendre envers quelqu'un qu'on voit souffrir, oui on peut sans avoir de sentiment embrasser quelqu'un qui pleure... Oui, et je suis désolée que tu apprenne cette vérité si brutalement.

Après c'est TOI et TOI seule qui a voulu y voir (et croire) que ce qu'il te montrait était de l'amour. Tu sais j'ai un ex, qui pendant 1 an s'est fait des films sur ma soit-disant ambiguïté... Il a fini comme toi, dégouté, sans même s'être rendu compte qu'il avait énormément interpréter les choses dans le sens qu'il voulait (à savoir, que j'avais des sentiments pour lui).

 

" je ne disparaîtrai pas de ta vie" fait très mal

N'as tu jamais fait de promesses dans le feu de l'action, que tu n'as pas pu ou voulu honorer par la suite? Moi j'en ai fait, plein. Parce que la vie c'est comme ça, on promet des choses et on change d'avis. Ce qui te chagrine dans cette promesse, ce qui te blesse, c'est que tu as cru dur comme fer, que limite il te demandais en mariage... Mais à nouveau, c'est toi qui a voulu voir ça.

Par ailleurs, tu lui as quand même dit "laisse tomber", et pourquoi n'arrive tu pas à envisager qu'il ai compris (non mais vraiment), que tu le quittait et que tu voulais qu'il disparaisse de ta vie? ce n'est pas parce que toi, tu t'accroche pendant des années à quelqu'un , qui te rejette, que les autres ont cette façon de concevoir les relations humaines. Personnellement, quelqu'un qui me dit "laisse tomber", bin je laisse tomber, et qu'il vienne pas pleurer après, s'il a besoin de moi. Parce que contrairement à toi, lui sais poser certaines limites que toi, tu n'arrives pas poser (pour le moment.).

 

Dc tres facile de relever dès morceaux de textes pour démontrer ce qu'on veut bien démontrer

C'est toi qui a écrit ces phrases... Je n'ai fait que te citer, sans en changer ni l'ordre, ni un mot. Et sans même les sortir du contexte.

 

Qd on vit une ivg et que le mec dit ne jamais disparaître et se sentir concerné puis qu'il disparaît qd meme c'est dur à vivre!

Est ce que à un seul moment de mon message je t'ai dit que ton IVG n'étais pas dure à vivre? par ailleurs, je ne vais pas m'étendre sur ma vie privée, mais tu semble penser que la douleur d'avoir vécu une IVG en croyant que le type à tes coté, allais passer le reste de sa vie avec toi, excuse tout ce que tu dis. Pourtant, et je le répète il a tenu sa promesse: Oui je vais te reciter:

l'après midi de la 1ere prise de medoc il est resté avec moi chez moi (...) puis la deuxième prise de medoc c'était le matin chez moi, il n'était pas la mais m'a envoyé un sms pour être avec moi(...)j'arrive à me relever en trouvant des activités et je lui en parle et il m'encourage

J'appelle pas ça te laisser tomber, ni se comporter comme un gougat... (il y a des filles qui font des ivg seule, sans aucun soutien)

Il aurait d'ailleurs surement continuer de t'encourager et de te soutenir et d'être auprès de toi , si tu n'avais pas voulu à tout prix, par la force, transformer ce "je te promet de ne pas te laisser tomber" (ce qu'il faisait jusqu'a ce que tu agisse), en "je te promets de t'aimer pour le reste de ma vie".

Donc en l'espèce à ce moment précis de ta vie, c'est parce que tu ne t'es pas contenté de sa présence, réelle, mais pas comme tu le souhaitais qu'il a pris ses distance (et j'aurais de même à sa place).

 

On peut pas avancer des paroles a une fille en état de faiblesse puis pas s'y tenir surtt dans une telle épreuve

Il t'as dit je resterais près de toi et je te soutiendrais, il l'a fait. mais pas comme TOI tu le voulais, pas de la façon dont TU aurais souhaité. Tu lui a reproché, et lui n'a pas compris parce que c'est justement ce qu'il faisait. Tu lui as dit dégage, il a dégagé. Tu lui reproche ensuite d'être parti.

Et oui on a le droit de promettre quelque chose à quelqu'un et ne pas s'y tenir... je te jure! On le droit. fait le toi, tu verra ça te fera du bien.

 

Je pense qu'avec ce que je vis j'ai le droit de lui faire des reproches même si j'ai des tors et le message d'Allys donne l'impression que monsieur n'a rien fait.

le tiens (avant que tu ne le modifie, enlevant quelque phrase bien choisies, n'allais que dans le sens. Je suis une pauvre victime, il est très méchant, j'ai tout bien fait, et lui il a tout mal fait. Désolée, tu as demandé, des avis objectifs!


Maintenant tu peux continuer à lui reprocher ton malheur, et te complaire dans ton état de victime. A pleurer sur tout ça. Ou te prendre en main, et essayer de te relever et de changer les choses (donc reconnaitre sincèrement que tu es tout aussi responsable que lui dans cette histoire), pour ne pas perdre encore des années de ta vie (précieuse crois moi).

Si tu te décide à avancer, je te viendrais t'aider, et je le ferais avec joie. pour le moment je cesse d'intervenir sur ce post.

Il faut pas poser les questions, si on veut pas entendre les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allys, de 1 je reconnais ma responsabilité et les tors. De deux je sais pertinemment qu'il ne me faisait pas une demande en mariage!!!! Et de 3 je pense que c'est uN Goujat et une personne non fiable oui! Dc je ne comprends pas que tu ne veuilles pas le voir mais pas grave. Pour le este évidemment que je veux avancer et j'ai bien dit que j'allais arrêter de me positionner en victime!c'est un long travail et tt ne se fait pas en un jour. Pour le monsieur en question je reste sur ma position: c'est un connard.mais je sais aujourd'hui que je ne le veux plus dans ma vie meme en ami.
Conquerir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends les réponses Allys, sauf que je ne suis pas d'accord et c'est mon droit ( et mon histoire) il faut aussi savoir écouter. Ét pour info je n'ai rien enlever de mon histoire contrairement à ce que tu dis plus haut! Bref! Des réponses constructives svp et pas de " c'est de ta faute! Lui est humain..." Et je j'attends pas â ce qu'il en prenne plein la face non plus. J'ai juste besoin d'avis objectifs et constructifs! J'ai des tords dans cette histoire certes, mais encore une fois le cœur est déraisonnable parfois! Et je le reconnais sans soucis. Mais se blâmer ou le blâmer ne me fera pas avancer! J'essaye juste de comprendre comment on peut réagir comme il l'a fait par contre.
Conquerir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à sa tristesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 644 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...