Aller au contenu

Elle veut vivre seule après 4 ans ensemble, que faire?

Messages recommandés

Bonjour j'aimerez avoir des avis sur ma situation, je suis en couple depuis 4 ans àvec ma copine et bcp de tension on a eu, elle a vécu 12 ans àvec le père de ces enfants et elle c'est mis avec moi directement et maintenant apres 4 ans bcp de tension, elle veux qu'on reste chacun de son côté dans un appartement différent, tout les jours elle dit quel m'aime mais son avis ne change pas à ce que je dois me trouver un appartement car elle a besoin de souffler que dois je faire est ce une bonne idée pour nous deux ou pas? Merci pour vos réponse..

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut choby!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour choby,

Quels sont les termes de votre break?

Est-ce on se sépare momentanément? (dans ce cas, je te dirais que ça sens la rupture définitive car le break en est généralement l'antichambre)

Est-ce qu'on se sépare de corps uniquement (donc on fait appartements séparés) mais on est toujours un couple avec tout ce que cela inclut notamment en terme de fidélité?

Bonjour Carrie , mon problème c que j'ai jamais fait de break et je connais pas la sensation d'un break, je l'aime plus que tout oui le faite d'être loin d'elle me fou le cafard, mais pour l'instant je suis pas encore parti tant que j'ai pas trouver d'appart, je répond à ta question oui je veux être avec elle et vivre ma relation de couple mais trop de tension et de stress depuis un moment

Pour te répondre on es toujours ensemble, on dors ensemble, on se fait un bisou ou deux et des jtm par ci par là lol, si je trouve un appart elle veux qu'on se parle toujours et meme se voir de temps en temps, mais pas possibilité d'aller voir ailleurs et elle veux pas et moi non plus

Articles du blog en lien avec ce sujet