celibat Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour, Ça fait 13 jours que je suis en SR et je me demande si c'est la bonne solution ou non ?! Car à chaque fois qu'il est revenu, je lui écrivais quasi tous les jours. J'ai l'impression de faire fausse route. Vos avis svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut #celibat! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 J'ai lu un peu tes anciens posts célibat, il t'as quitté déjà plusieurs fois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Il m'a déjà imposé des "pauses". Du genre, faut que je réfléchisse, je sais pas où j'en suis. Sauf que ça durait 15 jours max. Là ce sont les mêmes raisons sauf que c'est une rupture. Puis quand je venais vers lui, il me prenait de haut donc j'ai décidé d'arrêter de lui parler. Donc je sais pas trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Tu ne sais pas trop quoi faire pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Pour essayer d'arranger les choses, si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bonjour ! Tu te demandes si le SR c'est la bonne solution pour le récupérer ? La réponse est non. Le SR ce n'est pas une méthode pour récupérer son ex, c'est quelque chose qui te permet de lâcher prise et de prendre du recul [b]pour toi[/b]. Si tu le fais uniquement dans l'espoir de le récupérer, tu vas retarder ta guérison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Là c'est une rupture et pas une pause... il ne souhaite peut-être pas revenir célibat, cette fois ci. Et il n'y a peut-être rien à essayer pour arranger les choses. Alors pense à toi, prends du recul comme te le conseil Tournerlapage, et maintiens ton Silence Radio. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je suis pas sûre d'en avoir ni l'envie et la volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Je crois pourtant que cela te serait bénéfique... tu en as besoin. Ce n'est ni en écrivant ni en ne donnant pas de nouvelles qu'une personne revient. Si une personne revient c'est son envie. Son besoin. Ca la regarde elle. Tu ne pourras pas forcer les choses célibat, tu ne pourras pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeux de chats Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Il t'a quitté/imposé des pauses plusieurs fois ? C'est bizarre quand même cette capacité à reprendre et à jeter comme bon lui semble. Tu n'es pas à sa disposition ! :/ Tu devrais, je pense, tenir ton SR et ne pas lui répondre quand il te contacte, car comme dit au-dessus "ça retarde ta guérison" et puis de cette manière il comprendra peut-être qu'il ne peut pas te "reprendre" comme ça si facilement. D'ailleurs, tu n'es pas dégoutée de lui à force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 C'est pas suffisant pour me dégoûter apparemment ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Finalement j'ai craqué après ces 13 jours de SR. Après avoir discuté pendant 2 semaines, j'ai eu comme seul compliment qu'il était content que je sois là pour lui et qu'il n'avait rien à dire sur mon comportement, que jetaid un Ange avec lui. Sauf qu'il y a 1 semaine, il m'a dit qu'il était pas d'humeur à cause de son travail très prenant. Je l'ai laissé tranquille pendant qques jours, jusqu'à samedi où je l'ai recontacté. Sauf qu'il n'a pas pris la peine de répondre, je m'y attendais pas du tt... J'ai fait l'erreur de lui envoyer 4 messages durant ce week-end, et tjr rien de sa part. Donc j'ai limpression d'être aussi mal qu'il y a 1mois, et que la situation entre nous est pire qu'avant ! Après mon côté optimiste me fait penser que j'ai juste choisi le mauvais moment pour le contacter mais je sais qu'il faut que je me mette dans la tête que c'est peut être plus que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 5 novembre 2016 par Allys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Merci. Je crois qu'une grosse partie de ma déprime, vient du faite que j'ai peur de pas trouver une relation qui me fera me sentir aussi bien ou une relation tt court. Je sais que c'est un peu bête à 22ans, mais je n'y peux rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonsoir, Ce week-end j'ai décidé de bouger un peu. Donc hier j'ai fait une petite soirée. Un mec m'a embrassé. Sauf que je culpabilise mtn de pas l'avoir repoussé, par rapport mon ex. Je sais c'est bête. Vous pensez que je devrais en parler à mon ex ? Ou que c'est une idée très bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PusheenChan Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 [quote="#celibat"]Bonsoir, Ce week-end j'ai décidé de bouger un peu. Donc hier j'ai fait une petite soirée. Un mec m'a embrassé. Sauf que je culpabilise mtn de pas l'avoir repoussé, par rapport mon ex. Je sais c'est bête. Vous pensez que je devrais en parler à mon ex ? Ou que c'est une idée très bête ?[/quote] Bonsoir, non pourquoi tu lui en parlerai ? il te lui ce qui fait? . ne culpabilise pas vie ta vie ne pense pas a lui si cet homme que tu as embrassé te pleit ben va y mais attention que se ne soit pas une relation pansement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour, bon c'est un peu la déprime depuis 2-3 jours. Mon ex m'a dit qu'il n'avait pas "vraiment" de sentiments pour moi, mais que ça le dérangeait pas qu'on continue à discuter. J'ai l'impression qu'il m'a dit ça pour me garder ss le coude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Tant que tu n'auras pas compris que tu n'avanceras pas si tu ne coupes pas les ponts avec lui, alors tu n'avanceras pas... Tu finiras par le comprendre, tu es déjà sur ce chemin. Oui il te garde sous le coude, et vu qu'il ne souffre pas comme toi, il se pose pas autant de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je sais que c'est plus facile pour lui. Il est dans un certain "confort" et je fais rien pour que ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonely Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je te comprends totalement. Mais lui s'en fout totalement. Il est dans un confort avec cette situation ça flatte son égo. Tu ne dois plus lui écrire du tout. Il sera très étonné de ce revirement mais la situation ne sera pas mieux avec cet attachement que tu lui portes à 100% alors que vous n'êtes pas en couple! Et quand il aura une copine ? Que feras-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je sais oui. J'ai peur qu'il rencontre qqun d'autres dès qu'il sort le week-end. J'ai l'impression que je suis plus maître de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Gros coup de moins bien aujourd'hui ! Il veut savoir pk ça va pas en ce moment. Je ne lui ai tjr pas répondu. Je me vois mal lui dire : je suis au fond du seau Psk j'attends qu'une chose c'est qu'on se voit et que rien que de savoir qu'il puisse rencontrer d'autres filles me rend malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) [quote="#celibat"]Gros coup de moins bien aujourd'hui ! Il veut savoir pk ça va pas en ce moment. Je ne lui ai tjr pas répondu. Je me vois mal lui dire : je suis au fond du seau Psk j'attends qu'une chose c'est qu'on se voit et que rien que de savoir qu'il puisse rencontrer d'autres filles me rend malade...[/quote] Et si tu lui envoyais un message qui dit: "Bonjour (son prénom). Tu m'as dit l'autre jour tu n'avais pas "vraiment" de sentiments pour moi, ce qui n'est pas mon cas. Toutefois, je respecte la décision que tu as prise de me quitter. Mais je ne peux être amie avec toi, compte tenu mes sentiments, et je ne vois donc pas mon intérêt à maintenir un contact avec toi. Je n'ai pas envie de connaitre, les détails de ta nouvelle vie. Quitter quelqu'un a des conséquences, l'une d'elle est que cette personne peut choisir de couper tout contact. Ce que je fais aujourd'hui. Bonne continuation." Clair succin et sans agressivité. Tu poses tes limites, sans lui mentir. Modifié le 5 novembre 2016 par Allys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 J'aimerai oser lui dire tt ca. Mais bon je sais que je ne tiendrai pas longtemps et que je serai ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 5 novembre 2016 par Allys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 C'est votre impression. Je pense que chacun vit comme il peut sa rupture. Je viens ici de temps en temps pour écrire mes pensées et me defouler. Mtn tant mieux pour vous si vous êtes qqun de forte et que vous faites tout le temps les bons choix et que vous vous y tenez. Moi je ne le suis pas, je me connais et je sais qu'il me faut du temps pour que le déclic arrive. Et je sais que quand ce jour arrivera, je ne reviendrai plus en arrière. Mais en attendant, je fais comme je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Coucou, je viens de lire tes posts.. depuis combien de temps a eu lieu la rupture? Tu as eu des news depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 5 novembre 2016 par Allys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille90 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 100% d'accord avec allys. C'est super dur mais il faut se rendre à l'évidence. J'ai couru pendant 4 mois après mon ex après notre rupture. Je me suis fait bien couillonnée car on elle m'a donné de l'espoir alors qu'elle a une next. J'ai mis 4 mois a me dire aller maintenant stop tu arrêtes tes conneries elle te prends pour une conne. Un moment donné tu auras ce déclic et tu comprendras qu'il faut reprendre ta fierté c'est une question de survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjo Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 On dit souvent qu'on trouve l'amour quand on ne le cherche pas. Je pense également qu'on a le pouvoir de récupérer son ex uniquement quand on ne cherche plus à le récupérer. (je te laisse méditer sur ça pour comprendre que tu n'es pas faible et que tu dois avancer car c'est pas en étant sur cette voie que tu vas t'affirmer en tant que personne et être vraiment heureuse. Deviens actrice de ta vie et non victime. Penses en " je fais ça " et non en " il m'arrive ça "). Courage, ça finira par aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 La suite des événements : donc après 15j de SMS quotidien, monsieur ne me répond plus subitement. Sauf que la catastrophe, je lui ai envoyé 3 autres SMS dont le dernier qui disait que je ne bataillais plus avec lui et que j'en avais marre de rien recevoir en retour. Pas de réponse bien évidemment. Je m'attendais pas tp à ca, mtn faut que je mette mon dernier message en application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 J'aurais juste voulu une explication à ce silence si soudain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il est peut-être occupé. 15 jours de sms quotidiens, pour dire quoi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Pour parler de tt et de rien. C'est qqun qui passe bcp de temps avec son portable donc j'ai du mal à croire que pendant 24h, il n'ait pas eu le temps de me répondre. Après j'ai du mal à comprendre ce silence, ça lui ressemble pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bon il vient de me répondre, lys tu avais raison, il était occupé. J'ai pas l'air conne maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Et ça t'apporte quoi ces contacts ? Réfléchis bien à cette question. Tu n'avances pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 C'est normal que je vois des points à la place des messages d'Allys?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 [quote="#celibat"]C'est normal que je vois des points à la place des messages d'Allys?![/quote] Oui j'ai supprimé ces messages. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour, Je vous apporte un peu des nvels et c'est un peu la galère. Il y a une semaine on a eu une conversation un peu ambiguë donc je m'attendais à un retour. Et le lendemain il me dit totalement l'inverse. Et mtn il alterne des périodes où il me répond directement, même quand le message n'attend pas de réponse et des périodes où il ne me répond pas alors que je lui pose une question. Tjr aussi compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 [quote="#celibat"]Bonjour, Je vous apporte un peu des nvels et c'est un peu la galère. Il y a une semaine on a eu une conversation un peu ambiguë donc je m'attendais à un retour. Et le lendemain il me dit totalement l'inverse. Et mtn il alterne des périodes où il me répond directement, même quand le message n'attend pas de réponse et des périodes où il ne me répond pas alors que je lui pose une question. Tjr aussi compliqué...[/quote] ben malheureusement je ne vois pas en quoi c'est "compliqué"? on te conseille tous depuis le début de couper les ponts, tu ne veux pas le faire, donc il continue à mener la relation à sa guise....je comprends tout à fait que ça te fasse de la peine, mais ça n'a rien de compliqué, c'est même très simple il ne tient qu'à toi de changer les choses :/ Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Tu vois donc bien que ces contacts ne te mènent à rien, te font souffrir, etc. Il n'y a que toi qui peux prendre la bonne décision, à savoir couper les contacts. S'il devait revenir, crois moi, ce serait sans ambiguité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 J'ai décidé d'appliquer un SR. Et pff qu'est ce que c'est dur ! Je pense constamment à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 [quote="#celibat"]Bonjour, Je vous apporte un peu des nvels et c'est un peu la galère. Il y a une semaine on a eu une conversation un peu ambiguë donc je m'attendais à un retour. Et le lendemain il me dit totalement l'inverse. Et mtn il alterne des périodes où il me répond directement, même quand le message n'attend pas de réponse et des périodes où il ne me répond pas alors que je lui pose une question. Tjr aussi compliqué...[/quote] Bon courage. Tu ne devrais pas le répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Ça allait un peu mieux depuis 1 semaine mais là c'est la rechute. Bientôt 4 mois de rupture et je sens tjr comme un vide. C'est pesant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 [quote="#celibat"]Ça allait un peu mieux depuis 1 semaine mais là c'est la rechute. Bientôt 4 mois de rupture et je sens tjr comme un vide. C'est pesant[/quote] Pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 J'arrive pas à couper le contact plus de qques jours. Là ça fait 2 jours et je déprime déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Il va bien falloir un jour que pourtant tu le fasses ... Rester en contact ne t'apporte et ne t'apporteras rien de bon et tu le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 Je le sais oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés