Aller au contenu

Je suis en Silence Radio depuis 13 jours, efficace ou pas?

Messages recommandés

On dit souvent qu'on trouve l'amour quand on ne le cherche pas.

Je pense également qu'on a le pouvoir de récupérer son ex uniquement quand on ne cherche plus à le récupérer. (je te laisse méditer sur ça pour comprendre que tu n'es pas faible et que tu dois avancer car c'est pas en étant sur cette voie que tu vas t'affirmer en tant que personne et être vraiment heureuse. Deviens actrice de ta vie et non victime. Penses en " je fais ça " et non en " il m'arrive ça ").

Courage, ça finira par aller !

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La suite des événements : donc après 15j de SMS quotidien, monsieur ne me répond plus subitement. Sauf que la catastrophe, je lui ai envoyé 3 autres SMS dont le dernier qui disait que je ne bataillais plus avec lui et que j'en avais marre de rien recevoir en retour. Pas de réponse bien évidemment.

Je m'attendais pas tp à ca, mtn faut que je mette mon dernier message en application...

• 3 semaines après...

Bonjour,

Je vous apporte un peu des nvels et c'est un peu la galère.

Il y a une semaine on a eu une conversation un peu ambiguë donc je m'attendais à un retour. Et le lendemain il me dit totalement l'inverse.

Et mtn il alterne des périodes où il me répond directement, même quand le message n'attend pas de réponse et des périodes où il ne me répond pas alors que je lui pose une question.

Tjr aussi compliqué...

Bonjour,

Il y a une semaine on a eu une conversation un peu ambiguë donc je m'attendais à un retour. Et le lendemain il me dit totalement l'inverse.

Et mtn il alterne des périodes où il me répond directement, même quand le message n'attend pas de réponse et des périodes où il ne me répond pas alors que je lui pose une question.

Tjr aussi compliqué...

ben malheureusement je ne vois pas en quoi c'est "compliqué"? on te conseille tous depuis le début de couper les ponts, tu ne veux pas le faire, donc il continue à mener la relation à sa guise....je comprends tout à fait que ça te fasse de la peine, mais ça n'a rien de compliqué, c'est même très simple

il ne tient qu'à toi de changer les choses :/

Courage

Bonjour,

Tjr aussi compliqué...

Bon courage. Tu ne devrais pas le répondre...

Articles du blog en lien avec ce sujet