sanjo Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 On dit souvent qu'on trouve l'amour quand on ne le cherche pas.Je pense également qu'on a le pouvoir de récupérer son ex uniquement quand on ne cherche plus à le récupérer. (je te laisse méditer sur ça pour comprendre que tu n'es pas faible et que tu dois avancer car c'est pas en étant sur cette voie que tu vas t'affirmer en tant que personne et être vraiment heureuse. Deviens actrice de ta vie et non victime. Penses en " je fais ça " et non en " il m'arrive ça "). Courage, ça finira par aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 La suite des événements : donc après 15j de SMS quotidien, monsieur ne me répond plus subitement. Sauf que la catastrophe, je lui ai envoyé 3 autres SMS dont le dernier qui disait que je ne bataillais plus avec lui et que j'en avais marre de rien recevoir en retour. Pas de réponse bien évidemment.Je m'attendais pas tp à ca, mtn faut que je mette mon dernier message en application... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 4 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 J'aurais juste voulu une explication à ce silence si soudain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il est peut-être occupé. 15 jours de sms quotidiens, pour dire quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Pour parler de tt et de rien. C'est qqun qui passe bcp de temps avec son portable donc j'ai du mal à croire que pendant 24h, il n'ait pas eu le temps de me répondre.Après j'ai du mal à comprendre ce silence, ça lui ressemble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Bon il vient de me répondre, lys tu avais raison, il était occupé. J'ai pas l'air conne maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Et ça t'apporte quoi ces contacts ? Réfléchis bien à cette question. Tu n'avances pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 C'est normal que je vois des points à la place des messages d'Allys?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 C'est normal que je vois des points à la place des messages d'Allys?!Oui j'ai supprimé ces messages.Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour,Je vous apporte un peu des nvels et c'est un peu la galère. Il y a une semaine on a eu une conversation un peu ambiguë donc je m'attendais à un retour. Et le lendemain il me dit totalement l'inverse.Et mtn il alterne des périodes où il me répond directement, même quand le message n'attend pas de réponse et des périodes où il ne me répond pas alors que je lui pose une question.Tjr aussi compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour,Je vous apporte un peu des nvels et c'est un peu la galère. Il y a une semaine on a eu une conversation un peu ambiguë donc je m'attendais à un retour. Et le lendemain il me dit totalement l'inverse.Et mtn il alterne des périodes où il me répond directement, même quand le message n'attend pas de réponse et des périodes où il ne me répond pas alors que je lui pose une question.Tjr aussi compliqué... ben malheureusement je ne vois pas en quoi c'est "compliqué"? on te conseille tous depuis le début de couper les ponts, tu ne veux pas le faire, donc il continue à mener la relation à sa guise....je comprends tout à fait que ça te fasse de la peine, mais ça n'a rien de compliqué, c'est même très simpleil ne tient qu'à toi de changer les choses :/Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Tu vois donc bien que ces contacts ne te mènent à rien, te font souffrir, etc. Il n'y a que toi qui peux prendre la bonne décision, à savoir couper les contacts. S'il devait revenir, crois moi, ce serait sans ambiguité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibat Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 J'ai décidé d'appliquer un SR. Et pff qu'est ce que c'est dur ! Je pense constamment à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 26 novembre 2016 Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bonjour,Je vous apporte un peu des nvels et c'est un peu la galère. Il y a une semaine on a eu une conversation un peu ambiguë donc je m'attendais à un retour. Et le lendemain il me dit totalement l'inverse.Et mtn il alterne des périodes où il me répond directement, même quand le message n'attend pas de réponse et des périodes où il ne me répond pas alors que je lui pose une question.Tjr aussi compliqué... Bon courage. Tu ne devrais pas le répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés