Aller au contenu

Je suis en Silence Radio depuis 13 jours, efficace ou pas?

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce week-end j'ai décidé de bouger un peu. Donc hier j'ai fait une petite soirée. Un mec m'a embrassé. Sauf que je culpabilise mtn de pas l'avoir repoussé, par rapport mon ex. Je sais c'est bête.

Vous pensez que je devrais en parler à mon ex ? Ou que c'est une idée très bête ?

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Ce week-end j'ai décidé de bouger un peu. Donc hier j'ai fait une petite soirée. Un mec m'a embrassé. Sauf que je culpabilise mtn de pas l'avoir repoussé, par rapport mon ex. Je sais c'est bête.

Vous pensez que je devrais en parler à mon ex ? Ou que c'est une idée très bête ?

Bonsoir, non pourquoi tu lui en parlerai ? il te lui ce qui fait? . ne culpabilise pas vie ta vie ne pense pas a lui si cet homme que tu as embrassé te pleit ben va y mais attention que se ne soit pas une relation pansement

• 2 semaines après...

Tant que tu n'auras pas compris que tu n'avanceras pas si tu ne coupes pas les ponts avec lui, alors tu n'avanceras pas... Tu finiras par le comprendre, tu es déjà sur ce chemin.

Oui il te garde sous le coude, et vu qu'il ne souffre pas comme toi, il se pose pas autant de questions...

Je te comprends totalement. Mais lui s'en fout totalement. Il est dans un confort avec cette situation ça flatte son égo. Tu ne dois plus lui écrire du tout.

Il sera très étonné de ce revirement mais la situation ne sera pas mieux avec cet attachement que tu lui portes à 100% alors que vous n'êtes pas en couple!

Et quand il aura une copine ? Que feras-tu ?

• 2 semaines après...

Gros coup de moins bien aujourd'hui !

Il veut savoir pk ça va pas en ce moment.

Je ne lui ai tjr pas répondu.

Je me vois mal lui dire : je suis au fond du seau Psk j'attends qu'une chose c'est qu'on se voit et que rien que de savoir qu'il puisse rencontrer d'autres filles me rend malade...

Gros coup de moins bien aujourd'hui !

Il veut savoir pk ça va pas en ce moment.

Je ne lui ai tjr pas répondu.

Je me vois mal lui dire : je suis au fond du seau Psk j'attends qu'une chose c'est qu'on se voit et que rien que de savoir qu'il puisse rencontrer d'autres filles me rend malade...

Et si tu lui envoyais un message qui dit: "Bonjour (son prénom). Tu m'as dit l'autre jour tu n'avais pas "vraiment" de sentiments pour moi, ce qui n'est pas mon cas. Toutefois, je respecte la décision que tu as prise de me quitter. Mais je ne peux être amie avec toi, compte tenu mes sentiments, et je ne vois donc pas mon intérêt à maintenir un contact avec toi. Je n'ai pas envie de connaitre, les détails de ta nouvelle vie. Quitter quelqu'un a des conséquences, l'une d'elle est que cette personne peut choisir de couper tout contact. Ce que je fais aujourd'hui. Bonne continuation."

Clair succin et sans agressivité. Tu poses tes limites, sans lui mentir.

Modifié par Allys

C'est votre impression. Je pense que chacun vit comme il peut sa rupture.

Je viens ici de temps en temps pour écrire mes pensées et me defouler.

Mtn tant mieux pour vous si vous êtes qqun de forte et que vous faites tout le temps les bons choix et que vous vous y tenez. Moi je ne le suis pas, je me connais et je sais qu'il me faut du temps pour que le déclic arrive. Et je sais que quand ce jour arrivera, je ne reviendrai plus en arrière. Mais en attendant, je fais comme je peux !

100% d'accord avec allys.

C'est super dur mais il faut se rendre à l'évidence.

J'ai couru pendant 4 mois après mon ex après notre rupture. Je me suis fait bien couillonnée car on elle m'a donné de l'espoir alors qu'elle a une next.

J'ai mis 4 mois a me dire aller maintenant stop tu arrêtes tes conneries elle te prends pour une conne.

Un moment donné tu auras ce déclic et tu comprendras qu'il faut reprendre ta fierté c'est une question de survie.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...