Aller au contenu

Je suis en Silence Radio depuis 13 jours, efficace ou pas?

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut #celibat!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il m'a déjà imposé des "pauses". Du genre, faut que je réfléchisse, je sais pas où j'en suis. Sauf que ça durait 15 jours max.

Là ce sont les mêmes raisons sauf que c'est une rupture. Puis quand je venais vers lui, il me prenait de haut donc j'ai décidé d'arrêter de lui parler.

Donc je sais pas trop quoi faire

Bonjour !

Tu te demandes si le SR c'est la bonne solution pour le récupérer ? La réponse est non. Le SR ce n'est pas une méthode pour récupérer son ex, c'est quelque chose qui te permet de lâcher prise et de prendre du recul pour toi.

Si tu le fais uniquement dans l'espoir de le récupérer, tu vas retarder ta guérison...

Il t'a quitté/imposé des pauses plusieurs fois ? C'est bizarre quand même cette capacité à reprendre et à jeter comme bon lui semble. Tu n'es pas à sa disposition ! :/

Tu devrais, je pense, tenir ton SR et ne pas lui répondre quand il te contacte, car comme dit au-dessus "ça retarde ta guérison" et puis de cette manière il comprendra peut-être qu'il ne peut pas te "reprendre" comme ça si facilement. D'ailleurs, tu n'es pas dégoutée de lui à force ?

• 3 semaines après...

Finalement j'ai craqué après ces 13 jours de SR. Après avoir discuté pendant 2 semaines, j'ai eu comme seul compliment qu'il était content que je sois là pour lui et qu'il n'avait rien à dire sur mon comportement, que jetaid un Ange avec lui.

Sauf qu'il y a 1 semaine, il m'a dit qu'il était pas d'humeur à cause de son travail très prenant. Je l'ai laissé tranquille pendant qques jours, jusqu'à samedi où je l'ai recontacté. Sauf qu'il n'a pas pris la peine de répondre, je m'y attendais pas du tt... J'ai fait l'erreur de lui envoyer 4 messages durant ce week-end, et tjr rien de sa part.

Donc j'ai limpression d'être aussi mal qu'il y a 1mois, et que la situation entre nous est pire qu'avant !

Après mon côté optimiste me fait penser que j'ai juste choisi le mauvais moment pour le contacter mais je sais qu'il faut que je me mette dans la tête que c'est peut être plus que ça...

Articles du blog en lien avec ce sujet