Aller au contenu

Mon ex-femme enceinte depuis notre séparation !

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de vous faire part de mon histoire car je suis ajd en pleine réflexion.

Papa de 2 enfants dont j'ai la garde, je suis séparé depuis le mois de juillet avec la mère de mes enfants que je n'aimais plus depuis longtems mais pour les enfants nous étions ensemble. Je suis actuellement en couple avec une nouvelle femme que j'aime et avec qui les projets fleurissent.

Mon ex vient de m'apprendre qu'elle est enceinte depuis mois de juillet juste avant notre rupture, où nous avions eu un rapport qui pourtant étais très rare.

Mon ex ne travaille pas, vie en foyer, pas de famille et pas d'argent et ne veux pas d'avortement.

Comment cela peut se passer dans l'avenir, sachant que je ne veux plus qu'elle vive chez moi, car elle a des problèmes psycologiques et que moi je suis heureux ajd avec mes 2 enfants et ma nouvelle conjointe. J'ai peur que la séparations des enfants soit un désastre psycologique pour l'enfant à venir et les conditions d'hébergement et financier. Je vais reconnaître l'enfant c'est normal je vais aider c'est normal aussi

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mm80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,

Serais-tu en train de nous expliquer que tu as quitté la mère de tes enfants car tu as trouvé mieux ailleurs.

Que tu l'as mise à la porte de chez-vous, l’empêchant ainsi d'obtenir une garde alternée de vos enfants mais que comme vous couchiez toujours ensemble alors que tu comptais la plaquer et t'en tapais une autre(autant rentabiliser cette loque), elle se retrouve enceinte et que cela t’ennuie (ben oui tes projets fleurissants toussa toussa) ?

Question subsidiaire : A quel moment précisément t'es-tu dit que tu pourrais venir sur un site tel que jerecuperemonex et obtenir de l'aide plutôt que de passer pour la dernière des raclures ?

"Comment cela peut se passer dans l'avenir, sachant que je ne veux plus qu'elle vive chez moi, car elle a des problèmes psycologiques "

Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage.

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

"Comment cela peut se passer dans l'avenir, sachant que je ne veux plus qu'elle vive chez moi, car elle a des problèmes psycologiques "

Quand on veut noyer son chien on dit qu'il a la rage.

Tout à fait, sans compter que je ne vois pas comment une femme, même équilibrée, pourrait ne pas avoir de "problèmes psychologiques" après un tel trauma.

"Mon ex ne travaille pas": Faux, elle ne gagne pas de salaire, nuance, mais jusqu'à très récemment elle avait pour principale activité l'éducation de vos deux enfants.

"vie en foyer": Parce que tu l'as foutu à la porte de chez-vous, pour vivre ta nouvelle idylle, la coupant de ses enfants et d'un droit de garde par la même occasion.

"pas de famille": Y a tout juste deux mois, elle avait deux enfants et en faisait un troisième avec son conjoint. Ce foyer là est communément appelé "famille".

"pas d'argent": Oui on a bien comprit, ton vrai problème éducatif c'est que tes enfants n'aient pas de besoins matériels. Pas que leur père, qui est censé leur inculquer les bases d'éthique et de responsabilité, se comporte comme une enflure. En France on ne meure pas de faim ou de froid, mais la France crève du déclin moral de ses citoyens.

"et ne veux pas d'avortement": Ouais, y a des femmes comme ça chez qui l'idée de porter la mort et non la vie file la nausée.

J’espère très sincèrement que ce thread est l’œuvre d'un troll. Et si ce n'était pas le cas, que mes prières accompagnent le chemin de ton Ex. C'est tellement sordide.

Modifié par lilydr

Tu me fait penser a mon ex il m'as mise dehors enceinte et bien fatiguée par la grossesse , il a une une bonne situation et moi rien m'as fait venir a des km de chez moi , je me suis retrouvée dans un foyer abandonnée avec ma grossesse , il n'a jamais pris des nouvelles , pourtant c’était une grossesse désiré a deux , je donnée par moi même de mes nouvelles ainsi celle de ma grossesse alors que j'étais humilier et insulter derrière sur FB et par message mais monsieur est partir a la chasse et veux rien entendre j'étais entrain de mourir a petit feu seule dans mon coin sans famille ou entourage pendant que lui s'amuse et part en voyage ...

Je vais bientôt accouché il le sait mais continue a nous ignorer .

résultat des comptes vous êtes des lâches des immatures et des irresponsables .

n'as tu pas vue ses problèmes psychologique avant ou c'étais juste quand il fallait l'as quitter car cela t'arrange ?

Bonjour,

Serais-tu en train de nous expliquer que tu as quitté la mère de tes enfants car tu as trouvé mieux ailleurs.

Que tu l'as mise à la porte de chez-vous, l’empêchant ainsi d'obtenir une garde alternée de vos enfants mais que comme vous couchiez toujours ensemble alors que tu comptais la plaquer et t'en tapais une autre(autant rentabiliser cette loque), elle se retrouve enceinte et que cela t’ennuie (ben oui tes projets fleurissants toussa toussa) ?

Surtout que depuis juillet, il doit y en avoir un paquet, de projets florissants.... :roll:

C'est vrai que 3 mois, c'est largement suffisant pour coller la mère de ses enfants dans une merde noire, et surtout "ne plus vouloir vivre avec elle car elle a des problèmes psy".

Rassure moi, dans ces projets florissants, il n'y a pas la perspective de faire un autre enfant avec la nouvelle femme?

Parce que typiquement, ça, ça serait une très mauvaise idée, vu la manière dont tu as l'air d'appréhender la paternité et la vie de famille en général.

Je vais rentrer un peu plus dans les détails, car à vous lire je suis un monstre ( et je le suis peut-être )

La première séparation date du mois de Octobre 2015, après des violences sur les enfants, une tentative de suicide, des agressions envers moi, elle ne faisait rien, je rentrais du boulot je m'occupais des enfants et du ménage, car elle passait ses journées sur internet ou télè, elle ne se lavait pas, je lui es dis de partir car je n'en pouvais plus et qu'elle gaché ma vie et celle des enfants. Elle est partie en me laissant les enfants.

Après une tentative d'homicide sur moi devant les enfants qui hurlaient, elle a était suivis psycologiquement et juger avec du sursis.

Vers le mois de mars, elle m'a dit avoir changé, qu'elle était suivis et sous traitement mais qu'elle était virer de son logement, je lui es dis qu'elle pouvais revenir chez moi quelques temps, le temps de se retourner. Les premiers jours, cela se passer bien, puis son état à changer, recommencer à s'enerver, de rien faire, se défoncé, elle tombait devant les enfants, même retrouver allongé sur le carrelage devant les gosses, elle recommançait à se foutre de moi, de dire que j'étais juste bon pour ramener du pognon et que je ne trouverais jamais personne d'autre, et en ses termes, me disait que j'allait vite crever à courrir comme je faisais ( travail , enfants, maison ). J'ai retrouver un jour un enfant encore en couche de la nuit et en pijamas, de la merde partout dans la maison, pantalon plein de pisses, il fallait enjambé tellement de bordel...il était 17h....

Je lui es donc dis de repartir

Vous allez me dire, cela ne te génais pas pour coucher, c'était très rare en couple, et depuis le mois de mars je ne me rappele que d'une fois, celle où elle serait tombé enceinte.

Et bien, quel déchainement !? n'en jetez plus !

Il me semble qu'il faudrait un peu plus de développements sur la situation, et notamment celle de ton ex, si tu veux être conseillé. Car là, celà semble un peu réducteur et, d'un point de vue extérieur, tu n'as pas le beau rôle effectivement. Quant à ton ex, elle est fragile psychologiquement jusqu'à quel point ? ( a t elle une psychose par exemple ?)

J'ai noté que tu souhaites l'aider et assumer, et pour celà, juridiquement i y a plusieurs possibilités que je peux développer si tu le souhaites. Ce,afin de lui permettre de retrouver une certaine sécurité financière au moins.

Personne ne peux t'obliger à rester avec ton ex (encore heureux !) tu n'étais plus heureux avec elle, mais je pense que tu es conscient que tu ne peux te décharger de toutes obligations.

Ce serait bien Mm80 (si tu te sens de revenir ) que tu développes un peu et nous expose la manière dont la situation s'est dégradée.

Je vais rentrer un peu plus dans les détails, car à vous lire je suis un monstre ( et je le suis peut-être )

La première séparation date du mois de Octobre 2015, après des violences sur les enfants, une tentative de suicide, des agressions envers moi, elle ne faisait rien, je rentrais du boulot je m'occupais des enfants et du ménage, car elle passait ses journées sur internet ou télè, elle ne se lavait pas, je lui es dis de partir car je n'en pouvais plus et qu'elle gaché ma vie et celle des enfants. Elle est partie en me laissant les enfants.

Pardon mais comment se fait-il que les services sociaux ne soient pas intervenus ?

Après une tentative d'homicide sur moi devant les enfants qui hurlaient, elle a était suivis psycologiquement et juger avec du sursis.

Quelles sont les mesures complémentaires prises ?

Vers le mois de mars, elle m'a dit avoir changé, qu'elle était suivis et sous traitement mais qu'elle était virer de son logement, je lui es dis qu'elle pouvais revenir chez moi quelques temps, le temps de se retourner. Les premiers jours, cela se passer bien, puis son état à changer, recommencer à s'enerver, de rien faire, se défoncé, elle tombait devant les enfants, même retrouver allongé sur le carrelage devant les gosses, elle recommançait à se foutre de moi, de dire que j'étais juste bon pour ramener du pognon et que je ne trouverais jamais personne d'autre, et en ses termes, me disait que j'allait vite crever à courrir comme je faisais ( travail , enfants, maison ). J'ai retrouver un jour un enfant encore en couche de la nuit et en pijamas, de la merde partout dans la maison, pantalon plein de pisses, il fallait enjambé tellement de bordel...il était 17h....

Là je décroche. Pour connaître le milieu des affaires familiales, il y a aucune chance pour qu'un juge ait autorisé cette femme à vivre chez vous avec le passif que tu nous décris.

Je lui es donc dis de repartir

Vous allez me dire, cela ne te génais pas pour coucher, c'était très rare en couple, et depuis le mois de mars je ne me rappele que d'une fois, celle où elle serait tombé enceinte.

Non ce qui me gêne c'est l'incohérence du dossier juridique. Cette histoire n'a aucun sens juridiquement parlant.

vu la manière dont tu as l'air d'appréhender la paternité et la vie de famille en général.

Vous me jugez, sans me connaître, je me suis toujours occupé de mes enfants, doit pas avoir beaucoup de père qui en font autant que moi pour leurs enfants. je fais en sorte d'avoir des horaires décallés pour passer le plus de temps avec mes enfants et j'ai aussi de la chance d'avoir la mami pour m'aider quand je travaille tôt.

Mes enfants ont tout, une maison décente et propre même si je dois passer la serpillière à 3h du mat, à manger et correctement, de l'amour, de l'attention.

Alors ne me jugez pas dans le rôle paternel sans me connaître, merci.

Articles du blog en lien avec ce sujet