corentiin34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Je suis perdue moi même c'est vrai , j'ai eu peur que elle fasse comme une ex copine que j'ai eu qui était de me prendre pour un con.. Donc voila pourquoi je me suis dit que il fallait que je m’éloigne mais je me suis aperçu du contraire plus tard..J'aurais aimer pouvoir être un homme bien comme je le faisait au début elle ne dit pas le contraire mais je n'es pas su garder les choses en mains..Je n'es penser qu'a moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Hé gars, les seules choses que tu as en main aujourd'hui c'est tes couilles, et en l'occurrence, si je puis dire, c'est à toi quelles vont servir le temps de remonter la pente. Alors au boulot mon père, on se laisse aller un moment et on retrousse ses manches pour soi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentiin34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Mais quand je fait une connerie je veut tout faire pour la réparer je veut pas rester sur quelque choses de mal avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Mais quand je fait une connerie je veut tout faire pour la réparer je veut pas rester sur quelque choses de mal avec elle je veuxje veux paset moi je veux gagner au loto, je veux pas qu'il y ait la guerre, et je veux aussi être danseuse étoile (avec une souplesse d'un balai)bon alors je fais quoi? je me jette tout de suite par la fenêtre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Tout faire pour la réparer ? Quitte à passer pour le pire des détraqués devant ton ex ? Euh chef, y'a pas un bug là des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentiin34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est normale j'en es marre j'ai fait du mal et je veut tout faire pour m'excuser lui avouer que j'ai fait le con que je me rend compte de ce que j'ai fait contrairement a ces exs je ne suis pas partie je ne l'es pas lâcher moi.. je veut que son bien je suis prêt a lui montrer tout les effort possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est normale j'en es marre j'ai fait du mal et je veut tout faire pour m'excuser lui avouer que j'ai fait le con que je me rend compte de ce que j'ai fait contrairement a ces exs je ne suis pas partie je ne l'es pas lâcher moi.. je veut que son bien je suis prêt a lui montrer tout les effort possible ! Ah ben oui, c'est bien connu, quand on veut quelque chose, ça arrive en général. Surtout quand on s'entête, et qu'on insiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est normale j'en es marre j'ai fait du mal et je veut tout faire pour m'excuser lui avouer que j'ai fait le con que je me rend compte de ce que j'ai fait contrairement a ces exs je ne suis pas partie je ne l'es pas lâcher moi.. je veut que son bien je suis prêt a lui montrer tout les effort possible !En même temps elle le sait que t'as fait le con non ?Et non tu ne veux pas son bien, sinon tu la laisserai tranquille... là tu tourne psychopathe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentiin34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 C'est des aides que j'ai besoin pas des critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Corentin, l'aide que l'on peut t'apporter ici c'est te dire que tu dois vraiment lâcher prise, pour ton bien à toi. C'est le seul moyen de te sortir de cette spirale de culpabilité et d'actions destructrices que tu vis. Tout ce que tu pourras faire dans un état de stress pour t'excuser, pour implorer le pardon, pour promettre de changer etc... va se retourner directement contre toi. Mais il faut que tu en prennes conscience d'abord, et ensuite que tu te poses, que tu te reposes même.Pas facile car les émotions sont intenses, mais jour après jour ça va s'améliorer pour toi, tu vas retrouver un peu de sérénité.Ta priorité ce n'est pas de contacter ton ex pour te faire pardonner, ta priorité c'est d'aller mieux, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 +1 à tousTu cherches une solution miracle ET qu'on te dise "oh oui Corentinou c'est trop pô juste ce qui t'arrive" ou "oh oui Corentinou c'est si noble de ta part de vouloir tout arranger"bref, tu n'as pas les réponses escomptées. Mais précisément, c'est de cette façon qu'on essaie de t'aider. Je t'avais donné une piste, sur la notion d'echec et apprendre à le gérer, tu n'as pas rebondi dessus....aider les gens ne consiste pas à leur dire qu'ils ont tout juste quand on pense qu'ils ont tout faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentiin34 Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Moi je cherche de l'aide pas qu'ont me disent "oublie la , tourne la page" Car je ne voudrais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Moi je cherche de l'aide pas qu'ont me disent "oublie la , tourne la page" Car je ne voudrais pas !! De l'aide pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Corentin,Je vais utiliser une métaphore, que j'ai employée il n'y a pas longtemps, avec un autre membre de ce forum dans le même état que toi.Voilà ce qui se passe:Tu as fait le con, avec une tronçonneuse et tu as perdu ton bras, il est amputé.Tu viens nous expliquer ça ici, et tu nous demande ce que tu dois faire pour que ton bras repousse.Et là on te dit que ton bras ne repousseras jamais, que tu dois apprendre à vivre sans, que tu dois apprendre à utiliser l'autre bras, qu'il te reste tes deux jambes, que ta vie n'est pas foutue.Et toi tu nous répond inlassablement, "j'ai besoin d'aide, dites moi comment faire repousser mon bras, JE VEUX qu'il repousse, parce que là me dire qu'il ne repousseras pas ça ne m'aide pas, ne me dites pas que mon bras ne repoussera jamais, car j'ai fait une erreur, tout le monde fait des erreurs et je veux la réparer! d'accord j'aurais pas du faire con avec la tronçonneuse, mais je voulais pas me couper le bras, c'est pas juste si je me suis coupé le bras. Puisque je veux qu'il repousse, il doit repousser!"On fait tous des erreurs,oui et personne ne te reproche de l'avoir commise mais certaines ne peuvent pas être réparées.Te mentir et te dire que OUI ton bras va repousser si tu le veux suffisamment fort, ce n'est pas t'aider, c'est te mentir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 et pas de bras.... pas de chocolat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés