Aller au contenu

Mon homme doute après 3 ans, que faire ?

Messages recommandés

Je suis très mal aujourd'hui , 10 jours que je n'ai pas de nouvelle , il me manque tellement .

Les choses ne se règlent pas en quelques jours...il va falloir te montrer patiente...

Jamais je ne pourrais trouver un homme qui me fasse vibrer comme lui ..

Sinon il y a des machines qui doivent pouvoir y arriver ...

J'ai l'impression que ma vie sentimental est foutu .

Ce qui est foutu (selon tes termes) c'est cette relation qui tu devrais bien l'admettre était loin d'être idyllique...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La rupture est officielle depuis jeudi . Je suis pas une personne à me lamenter sur une rupture quand c'est fini je passe directement à autre chose mais la je n'y arrive pas , je ne me reconnais plus . Je n'arretes pas de penser à lui . La rupture c'est passé dans le calme , je n'ai pas tenter de le retenir , je ne peux pas le forcer à m'aimer même si cette rupture me laisse perplexe . Il avait un sourire qui me faisait craqué à chaque fois , depuis quelques temps son sourire a disparu , pour laisser place a un regard vide , je ne le reconnais plus . Quand je suis partit pour les vacances a la foret de Brocéliande je lui avait acheté un mug avec le roi Arthur dessus , jeudi il m'a dit je ne veux pas qu'un autre que moi boit dans cette tasse , je lui ai répondu " ben prend la comme ça tu seras sûr qu'il n'y a personne qui boit dedans " il m'a dit non je reviendrais . Il m'a expliquer qu'il ne comprenais pas ce qui c'étais passé , il était encore amoureux de moi il y a 1 semaine et la plus rien . Son frère la remis aussi en place car il est agressif avec tous le monde . Quand je lui ai dit adieu au moment de son départ il me dit " tu viens de dire quoi là ?" " je ne veux pas d'adieu" et il est partit . Voila la petite histoire.

Tout mon courage pour les prochains jours ... Ils vont être difficiles mais accepte ta souffrance, ne la refoule pas. Cela va être dur, tu vas beaucoup penser à lui, c'est normal et petit à petit tu verras que la souffrance se fera moins forte... Pas tout de suite mais plus tard.

Attention, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il veut te garder sous le coude ... En te faisant espérer un éventuel retour ... Méfie toi !

Courage !!!

Il est totalement perdu en ce moment , je ne prend pas sa défense , je constate au vu de ses réactions et ses mimiques , de part mon métier je suis toujours en observation sur le comportement . Il a peut être peur de me perdre totalement quand il ira mieux ou pas . Mais il est clair que SI il revient il devra me montrer par des actes qu'il tient à moi , les paroles c'est facile et dénuée de sens . Toujours Si il revient je veux repartir sur de nouvelle base. J'ai pris le temps aussi de réfléchir , j'était trop acquise , trop soumise et ça je ne veux plus .

C'est exactement ce que j'envisage, avec mon ex je n'ai fait que relater ce qui est réellement acté. Je suis en train de bâtir une meilleure version de moi, car si reconquête il doit y avoir, ça doit être fait avec une autre personne. Ta réaction est très saine, pour autant, je serai moins dans l'attente. Encore que, j'interprète surement assez mal ton écrit.

Articles du blog en lien avec ce sujet