georgett Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour,je suis en SR depuis 1 semaine c'est à dire depuis notre séparation. Notre relation a duré 7 mois avec des hauts et des bas les deux derniers mois (c'est à dire disputes et rupture au début de l'été et redisputes).Lors de l'appel téléphonique où l'on a clarifié notre situation ( c'est à dire la rupture ), il m'a dit avoir des sentiments mais que c'était trop compliqué et qu'on n'était certainement pas compatibles. Son dernier sms d'il y a une semaine disait qu'il avait besoin de temps et il me demandait de ne pas lui en vouloir. Je ne lui ai pas répondu et n'ai plus de communication avec lui depuis.Aujourd'hui c'était ma rentrée, j'espérais un petit message d'encouragement pour me montrer qu'il pensait à moi , ce qu'il n'a évidemment pas fait.Je suis triste, déçue et en colère , j'ai peur de briser mon SR dans la soirée.J'ai besoin de vos avis et de vos conseils. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut georgett! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 bon ça y est j'ai craqué je lui ai envoyé un message. Je n'en suis pas fière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joanna.D Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Tu lui as envoyé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 je lui ai demandé si ça allait et comment s'etait passée la rentrée de ses enfants. Il vient de me répondre. Je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Maintenant que tu as lancé la conversation, tu lui dis que tu ne voulais pas le déranger, que tu voulais juste savoir comment s'était passé sa rentrée. Tu lui souhaites une bonne soirée et tu ne réponds plus. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Merci c'est ce que j'ai fait. Je suis contente qu'il m'ait répondu.Maintenant je me demande s'il l'a fait par politesse ou parce qu'il tient encore à moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joanna.D Posté(e) le 1 septembre 2016 Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Seul le temps te le diraN'envoies plus rien - peut être qu'il t'enverra autre chose, peut être pas.Il l'a dit, il a besoin de temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Merci c'est ce que j'ai fait. Je suis contente qu'il m'ait répondu.Maintenant je me demande s'il l'a fait par politesse ou parce qu'il tient encore à moi ...Justement, le problème quand on fait le premier pas c'est qu'on ne peut avoir de réponse à ce genre de question. Je dirais que pour ce message ci il t'a répondu par politesse puisqu'il n'a pas relancé. Maintenant si lui revient vers toi de lui même ce sera sûrement par intérêt. Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ive Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut,un petit message de soutien car je sais à quel point c'est difficile. Surtout résiste, fais autre chose. Occupe toi l'esprit.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeux de chats Posté(e) le 12 septembre 2016 Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 J'arrive un peu tard, quelles sont les nouvelles ?Essaies de te changer les idées et puis tu sais, lorsque tu sens que tu vas craquer, écris ici c'est mieux ! Je suis à 12 jours de SR personnellement, je sais que c'est dur de rester dans le silence face au silence de l'autre. Courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 bon voici les nouvelles j'ai craqué à plusieurs reprises. Je n'y arrive pas. Il me manque j'ai besoin d'entendre sa voix. Il me dit qu'il ne sait pas, qu'il a besoin de temps. Je n'en peux plus ... plus le temps avance plus je désespère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il ressent probablement que tu n'en peux plus comme tu dis, que tu es au taquet. Or lui t'a demandé du temps, donc chaque fois que tu le relances, ça le met encore + en situation de "besoin de temps".Tu sais, tu n'es pas forcée de rester dans cette situation d'attente. Cela te place dans une situation inconfortable pour toi. J'imagine tes espoirs et je comprends ton ressenti. Je te dis juste que tu n'as pas 36 000 solutions. Soit tu cesses d'être dans l'attente et tu tires un trait sur cet homme (le + raisonnable), soit tu lui donnes ce qu'il te demande: du temps et tu verras si lui revient te faire signe, en sachant que rien ne garantit qu'il reviendra. Pour tenir ton SR tu peux effacer son numéro. J'espère ne pas t'avoir blessée. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgett Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 merci d'avoir pris le temps de me répondre. Peux-tu m'expliquer pourquoi tirer un trait sur cet homme est le plus raisonnable pour toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Tu sais, ce n'est que mon humble avis.Ce serait le plus sage, le plus raisonnable car il t'a demandé apparemment à maintes reprises du temps. J'ai vu la date te ton premier message et j'ai lu ce soir que rien n'a changé, il te demande encore du temps, donc pas de contact.Je ne peux pas t'encourager à faire le contraire de ce qu'il te demande. C'est une question de respect vis à vis de lui et de respect aussi vis à vis de toi car ce n'est pas respectueux que tu te fasses du mal en le contactant alors qu'il décline tes approches. Je ne peux pas non plus t'encourager à l'attendre 107 ans. Tu ne devrais pas perdre ton temps à l'attendre car tu ne sais pas de quoi demain sera fait. C'est difficile, voilà pourquoi je suis fort désolée pour mes mots. Courage encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés