Aller au contenu

Mon ex me quitte une seconde fois et une semaine pour se recaser

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui chef!non mais tu as raison puis de tt façon elle me parle plus...Elle à demandé à récup un plat qu' on avait laissé chez un couple d'amis et elle a précisé à la fin oui tu aurais pu le laisser à Toch mais je lui parle plus...vois pas pourquoi elle dit ça...en plus j'essaye de tt interprété alors qu' il n'y a rien à comprendre...

Peut être peut être pas.. pourquoi me parler d'enfants alors? C elle qui en parlait le premier...hier je l'ai vu à un rond point j'attendais un collègue...m'ont pas calculé valait mieux surtout pr lui...a pas intérêt à me narguer ou faire le beau...tant qui reste à sa place sinon va perdre des dents ou la mâchoire connaissant le mec bon apres va peut etre se calmer et devenir bien...5 minutes après elle rigolait avec lui comment elle arrive à faire ça?a zapper 6ans de vie commune?

Surtout que mes parents à côté entende tout 10 mètres les séparent du balcon...puis meme par rapport à mes parents je comprends pas on dirait vraiment une autre femme...

J'aurais peut être tendance à faire un monologue ou à vouloir lui parler donc j'écrirai sûrement ici pr éviter çà...surtout qu' avec tout çà tjrs pas de nouvelles pour la voiture sue g acheté moi...mais g mis la carte grise à son nom...en effet on avait fait reprendre sa voiture à elle mais bon est très gagnante quand même...

Peut être peut être pas.. pourquoi me parler d'enfants alors?

Tu as plein de gamines de 15 ans qui parlent d'enfants à leur copain. Tu as aussi des gamins de 8 ans qui parlent de devenir astronaute. Si tu as encore besoin d'interpréter, au moins, fais-le à partir de faits, pas de mots.

MlleBulle, je t'aime.

Articles du blog en lien avec ce sujet