Aller au contenu

Toujours amoureuse de lui après 6 ans et en couple

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On contrôle nos sentiments ? Ca je le savais pas !

Evidemment ! Comment crois-tu que font les largués qui sont encore "fous amoureux" de leur ex ?

Les efforts, ça existe. Pas de relation à long terme sans efforts, ça ne peut pas être le septième ciel tout le temps.

En même temps si elle est pas amoureux de son compagnon actuelle, y a déjà un soucis à la base...

On est d'accord. Qu'elle lui donne une chance au moins, vu la situation, il la mérite. Qu'ils partent en week-end ensemble. Si la flamme ne repart pas, elle s'organisera pour le quitter.

MlleBulle, je t'aime.

Moi de ce que je comprends : tu aime ton ex et tu es juste "bien" avec ton actuel.

Pour être honnête avec tout le monde (toi et ton mec), tu devrais le quitter (il mérite une femme qui l'aime vraiment) et tenter avec ton ex (puisque tu dis savoir que c'est l'homme de ta vie).

Je vois pas où la situation est compliquée.. J'ai peut-être raté un truc..

Moi de ce que je comprends : tu aime ton ex et tu es juste "bien" avec ton actuel.

Pour être honnête avec tout le monde (toi et ton mec), tu devrais le quitter (il mérite une femme qui l'aime vraiment) et tenter avec ton ex (puisque tu dis savoir que c'est l'homme de ta vie).

Je vois pas où la situation est compliquée.. J'ai peut-être raté un truc..

son ex a une nana...

et le célibat n'est visiblement pas une option...

J'ai l'impression que personne ne comprends

Oursonneguimauve, je crois que c'est toi qui ne comprends pas très bien (sauf ton respect)

tu alimentes une situation qu'on ne cesse de critiquer ici sur les largueurs:

tu veux

le beurre: être avec ton mec actuel, la tranquillité d'une relation perenne, l'assurance d'une situation financière et émotionnelle stable,etc...

l'argent du beurre: les papillons dans le ventre avec ton ex, séduire et être séduite dans une passion "tourbillonnante"

les fesses des crémiers disponibles...

Que veux-tu qu'on te réponde à part: tu ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et les fesses des crémiers

tu dois faire un choix et ce choix t'appartient SEULE. Et non, personne ni rien ne va t'offrir avec le beurre ou son argent une "assurance sur avenir" :/

Je répète: le célibat temporaire serait l'unique bonne solution de mon point de vue.

Tu sais on est tous plus ou moins lâches selon les situations.. Et tout le monde comprend bien ici que ce n'est pas facile de tout laisser tomber pour un "peut-être"...

Il faut voir ça comme une opportunité de trouver mieux, de te recentrer sur toi et tes désirs, plutôt que de vivoter dans une relation certe rassurante, mais qui ne te convient pas plus que ça..

Je pense comme Paige. Prends le temps d'être seule, c'est dans ces moments là qu'on ouvre les yeux. Ce ne sera pas facile c'est sûr, mais tu en resortira gagnante dans le sens ou tu sauras enfin ce que tu veux vraiment!

Vous avez raison...

Et je suis sûrement trop lâche actuellement pour rester dans cette impasse

C'est pour ça que je disais qu'il fallait un certain courage et que NON ça n'avait rien d'ironique...je sais que ce n'est pas facile de renoncer à TOUT pour espérer au final avoir un 'tit quelque chose. Nous on aimerait pouvoir avoir TOUT et on nous répond qu'il faut d'abord y renoncer...non ce n'est pas facile, je l'entends, vraiment.

Je vous remercie de vos conseils après oui j'aimerais déjà partir, je suis en école a paris et la question que je me pose c'est comment trouver un logement en étant chômeuse etudiante...

Vu le prix des loyers et je n'ai aucune famille j'avoue que ca me perturbe mais je sais vous avez raison

Je connais un mec sympa à l'est de Paris. Il a un jacuzzi. Je devrais juste lui faire des avances.

MlleBulle, je t'aime.

Gje pense qu'au fond tu sais très bien ce que tu veux. Le célibat c'est souvent une bonne chose.

Le karma tu dois connaître ? Essaye d'y penser par rapport à ton copain actuel si en 5 ans tu n'as jamais été amoureuse de lui ne lui fais pas perdre plus de temps ni à lui ni à toi. Pour retrouver un logement choisi quelque chose de plus petit ou si tu as tes parents proche de toi retourner chez eux? Ou une amie quelque temps histoire de trouver. Y'a toujours des solutions ne trouve pas d'excuse. Pour ce qui est de ton ex il te dit qu'il n'aime pas sa copine mais comme toi il reste avec elle et ca ne veut pas dire qu'il veuille retenter le coup avec toi. La vous parlez secrètement c'est excitant mais pas sur que ça mène quelque part

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...