Aller au contenu

J'ai besoin d'aide..

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle à toujours tripper dessu depuis le secondaire elle la elle tente sa chance

Voilà, tu as tout compris...

C'est juste l'effet de me faire plaquer de cette façon.

Je comprends, mais si ça peut te consoler, lis les histoire du forum, il n'y a aucune "bonne" façon de se faire plaquer :/ c'est toujours vexant, humiliant et...très triste

Mais je parle pour parler la ..

Plusieurs personnes de son antourage et du mienx disent que sa ne durera pas

et alors? ça te fait une belle jambe non...?...

et s'ils te disent que tu vas gagner un jour au loto tu fais quoi? tu t'arrêtes de vivre en attendant le gros lot? :shock:

Mais je parle pour parler la ..

Plusieurs personnes de son antourage et du mienx disent que sa ne durera pas

et alors? ça te fait une belle jambe non...?...

et s'ils te disent que tu vas gagner un jour au loto tu fais quoi? tu t'arrêtes de vivre en attendant le gros lot? :shock:

+1 pour paige

Comment je peu faire pour qu'elle regrette et qu'elle me revienne ..?

Si tu trouves une réponse à cette question, n'oublie pas de la vendre très chère à Sarko pour qu'il fasse revenir Cécilia, à César pour qu'il fasse revenir Cléopatre, à Valérie pour qu'elle fasse revenir Hollande...

il n'y a aucun moyen de faire (re)naître des sentiments chez quelqu'un. Absolument aucun.

Comment elle peu du jours au landemain changer de copain?

en étant pas très bien dans votre relation depuis un certain temps. Quoiqu'elle ait dit et même quoiqu'elle ait pu penser..

tu sais que tu radotes là?

Aussi elle m'avais deja dit que si sa se termine qu'elle n'effacerais jamais nos photos de sur FB car elle ne le fait jamais avec ses ex.. Et avec moi elle les a effacer.

Deplus, je me suis faite dire que si on quitte une personne pour un autre ( qu'on a pas faite de deuil) que la nouvelle relation ne marchera pas ..

Et que faire si un jour elle recommence a me parler ?

Aussi elle m'avais deja dit que si sa se termine qu'elle n'effacerais jamais nos photos de sur FB car elle ne le fait jamais avec ses ex.. Et avec moi elle les a effacer.

Oui et moi j'ai dit à Caroline, en maternelle grande section, qu'elle serait toujours ma meilleure amie, ça fait 40 ans que je ne l'ai pas vue :-) Caroline, si tu nous lis... :D

Alex on dit des choses, tout le temps, qu'on pense au moment où on les dit, mais qui sont caduques quand le moment est passé...comme je t'ai dit, tu as 21 ans!! je présume que tu te rappelles t'être dit que les filles c'était nul parce que ça pleurait tout le temps et pourtant, tu as bien fini par les aimer....on grandit, on évolue, une promesse d'amour ne vaut rien...

Deplus, je me suis faite dire que si on quitte une personne pour un autre ( qu'on a pas faite de deuil) que la nouvelle relation ne marchera pas ..

Elle ne t'a pas quitté pour un autre. Si elle avait été pleinement épanouie dans sa relation avec toi, elle ne serait pas restée scotchée à son amour de lycée...c'est parce que la relation qu'elle avait avec toi ne l'épanouissait pas qu'elle a permis à l'autre de rentrer dans sa vie, et non l'inverse

Et que faire si un jour elle recommence a me parler ?

et bien tu postes ici avec ce qu'elle t'a dit, et on avisera

pour l'instant, tu dois travailler toi, à passer à autre chose...aussi douloureux soit-il

Elle etait epanouie avec moi on avais des billets de voyages pour cette ete et quand elle a su qu'il etait celibataire elle ma plaquer

je t'ai déjà répondu sur ce point, tu ne veux pas l'entendre, car c'est difficile à entendre, je le conçois parfaitement: même si Georges Clooney était célibataire et taper à ma porte, je ne quitterai pas mon mec :D pourtant, Georges....c'est vraiment ma cam :lol: :lol:

quand on est bien dans une relation, on peut fantasmer, on peut même un soir de beuverie complète ou un soir de déprime absolue, "fauter" mais on ne quitte pas son compagnon...

je ne te dis pas qu'elle te mentait, je n'en sais rien, mais il est tout à fait possible qu'elle se soit mentie à elle-même: vous représentiez sans aucun doute, la stabilité, l'avenir, le couple "idéal" et il est fort possible qu'elle ait essayé de tout coeur de s'en convaincre.

Illusion qui s'est évanouie sur le champ, quand elle a su que "l'autre" était accessible....

non elle n'était pas bien dans la relation avec toi...en tous les cas, pas suffisamment pour y rester...je suis désolée de te dire ça mais je ne vois pas comment tu peux accepter son départ si tu n'acceptes pas ça :/

edit: tu sais, tu ne m'impressionnes pas avec tes billets de voyage :/ je connais une femme qui a quitté son mari le LENDEMAIN de son mariage. Alors qu'elle avait brodé sur sa robe "à toi pour l'eternité"...comme quoi, sa notion de l'eternité était toute relative

et je connais un autre homme dont la femme est partie 3 mois après le mariage...avec le voisin...

donc bon...on a vu bien pire tu vois...

Comment je peu faire pour qu'elle regrette et qu'elle me revienne ..?

Comment elle peu du jours au landemain changer de copain?

Tu ne peux pas...

Et il va falloir l'accepter.

Elle peut changer de copain du jour au lendemain parce qu'elle en a le droit et est libre de faire les choix qui lui conviennent, même si ces choix te font souffrir.

Elle a le droit de te faire souffrir, tu as le droit de prendre la décision d'arrêter de souffrir en s'occupant de toi.

Tant que tu n'entendra pas ça, tu restera bloqué comme tu l'es malgré nos conseils et depuis ton 1er message....

Je trouve sa plate qu'elle na pas resentie de tristesse en me laissant elle etait heureuse

pardon, je suis vieille, je ne sais pas ce que veut dire "je trouve ça plate"...?...

mais bon si tu acceptes qu'elle n'était pas si épanouie dans votre relation et bien il est fort logique qu'elle ait été heureuse...de la quitter...mais je comprends fort bien que ça te blesse, c'est tout à fait normal...