Aller au contenu

Messages recommandés

Salut à tous voila je vais vous raconter mon histoire..

Alors j'étais avec mon ex copain depuis presque 2 an.

Sa fais 1 an qu'on vivaient ensemble mais en ce moment beaucoup de dispute entre nous car nous a int un fort caractère tout les 2 !! Ils ya exactement une semaine et demi ont c'est disputer et ils a décidé de rompre :(

Ils m'aiment énormément pourtant mais ils étais à bout... Je l'aime énormément aussi.

Ya un truc qui me trotte à la téte c'est qu'ils a repris la télé qui m'a offert et ils a pris toute c'est affaires et ils et repartis chez SA mère.

J'ai essayer d'arranger les choses mais ils ma dit c'était fini entre nous.. Et la SA fait une semaine et demi qui me calcul pas silence radio .. Quelqu'un pourrais m'éclairer sur ma situation

Help me!! Merci

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Melindaaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Nous avons un caractère fort tous les 2 c'est sa que j'ai voulu dire

C'est bien ce que j'ai compris. C'est un obstacle majeur pour une relation longue.

En sachant qu'il a laissé encore beaucoup de chose chez moi dès vêtement sont vélo c'est montre et des sous vêtement :/

Mais tu vas peut-être lui manquer, il va peut-être revenir, et vous vous remettrez peut-être ensemble. de là à dire que votre truc va quelque part sur le long terme, j'en doute fortement.

MlleBulle, je t'aime.

on ne peut pas t'aider si tu ne rentre pas dans les détails. pourquoi vous vous disputez? est ce que c'était comme ça depuis le début?

de façon général quand deux personnes sont incompatibles à un moment ou un autre la relation se termine. ce qui ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment pas. mais on ne peut pas rester avec quelqu'un avec qui on ne peut pas trouver d'apaisement avec qui il n'est pas possible de dialoguer et de se mettre d'accord. et c'est humain.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Mais ont ce dispute depuis quelque mois c'est à dire 2mois a peut près donc je me suis dit SA va nous faire du bien d'être de sont côté chacun et de ce retrouver peut être plus fort et mieux qu'avant.. Je c'est pas j'essaye de me rassurer qu'ils reviendra :/

Articles du blog en lien avec ce sujet