Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Que veux-tu faire ? Il faut que tu tiennes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 je vais mettre un terme a tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Parles-nous ... Ne fait pas de conneries !! Personne ne ne mérite qu'on fasse des bêtises pour elle ou lui! Tu vaux mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Et puis dit toi que l'autre n'en aura rien à péter à part sa pitié ... Est-ce que tu veux ? Qu'on aie pitié de toi ? Non alors bats-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 je suis en train de me souler à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bon si c'est juste te saouler ... Je comprends, je compatirais à ta gueule de bois de demain surtout si tu dois bosser ... Je suis passée par là et à mon avis je ne suis pas la seule sur le forum ... Maintenant va pas faire de conneries et l'appeler car à part te rendre pathétique ... Ça ne fera rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 tout est ma faute je l'ai violenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Qu'as-tu fait exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Qu'as-tu fait exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 J'ai été un petit ami violent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Ok ... Tu as fait une grosse connerie maintenant à toi d'en tirer les leçons et à ne pas recommencer. Si tu as un trop plein de colère en toi ou que tu as du mal à gérer les émotions, il y a des thérapeutes qui peuvent t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 oui je m'en veux enormement je n'arrive plus à me regarder en face je deteste cette image que me renvoi le miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Je sais que j'ai facile à dire mais alors change pour que tu puisses être fier de toi et plus tard partager cette expérience avec tes enfants ... Rien n'est irréparable si on a la volonté de changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 chaque dispute je lui donnais des gifles je la bousculais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Tu as fait le con, on est d'accord, alors soit tu passes ta vie à te flageller ce qui est de île, soit tu suicides, ce qui l'est encore plus soit tu agis en homme intelligent et tu apprends de tes erreurs es. Donc maintenant sois un homme et assume. Excuse toi et apprend à gérer tes émotions, comprends d'où vient cette violence et change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 De île = idiot (merci le t9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 je pense que cela me viens d'un mal etre et manque de confiance même si cela n'excuse rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Non cela n'excuse rien mais tu dois avancer dans la vie, et devenir quelqu'un d'autre même si c'est dans la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 j'espere ne pas reproduire la meme chose avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ne tiens qu'à toi de changer ... Tu as toutes les clefs en mains. Alors cette gueule de bois ? Jess ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Scott comment vas tu? Et toi Anna ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 J'ai juste envie de pleurer ... Ce soir j'ai un "rencard" avec un gars rencontré sur internet... Je n'ai vraiment pas envie, j'ai l'impression de le trahir meme si je sais que ce n'est pas le cas. J'ai vraiment envie qu'il revienne malgre toute la souffrance qu'il m'a fait ... Arghhh et quinze pas en arrière pour... Et pas 20 pas en arrière ... Sur un coup de tete hier j'ai acheté un secrétaire chez troc, je vais le repeindre en blanc. Beaucoup d'heures de bricolage en prévision :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 C'est bien !! Tu évolues !! :-) Et puis vas y au rencard, si ça peux te faire du bien quelques heures ! et ne plus penser à ton ex n'hésite pas tout est bon à prendre ! On va y arriver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Oui on va y arriver !!! Au pire, je me dis que je me fais un bon resto moi qui ne cuisine pas quand les petits sont pas la... Hier soir c'était une pomme et 8 oreos ... Super le régime alimentaire ;) Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lausi Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour J'espère que vous allez tous un peu mieux ce matin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 salut à toutes désolé j'etais au boulot . Il faut vraiment que je me la sorte de la tête mais comment y parvenir car la deux moi après je n'avance pas c'est même pire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 bon alors nous sommes tous à la diet alors ? Mois -3kgs en 1 mois... Et rien ne passe ! pour vous le plus dur dans la journée c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 moi aussi j'ai beaucoup perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 -14 kg :) Retour de mon rencard ... C'est un gentil garçon mais ... Sans plus. Comment lui dire de manière gentille et sans le blesser que cela n'ira pas plus loin à part de l'amitié ? j'ai tellement envie de retrouver mon autre ... Pfff au moins je ne suis pas dans les larmes Et vous comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 dis lui sans hésiter :-) tu sors d'un truc compliqué normal que ça n'aille pas plus loin :-) fais ce dont tu as envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci ! Et toi, comment vas-tu ? Scott ? Courage à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Coucou vous.. Journée de repos pour moi, que c'est dur les jours de repos... Comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Coucou Jess qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui ? Tu vas bouger non ??? Allez coup de pied aux fesses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Moi j'ai vraiment du mal je n'arrive pas à l'oublier . Je l'ai vu hier et je suis toujours autant amoureux pourtant plus rien n'est possible . Et toi Anna tu es séparé depuis quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Scott, tu ne l'oublieras jamais c'est une certitude, tu vas apprendre à vivre avec cela tu pourras le faire. Accepte qu'elle a été quelqu'un d'important pour toi et que tu ne pourras jamais l'effacer. Ce n'est pas vivre dans le souvenir mais c'est avancer avec ton histoire. "Officiellement" depuis le 13 mai, date de mon déménagement, après 13 ans de vie commune et 2 enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je vais essayer de m'occuper dans mon jardin et dans la maison j'ai pas mal de choses à faire... Et toi Anna aujourd'hui c'est quoi le programme ? Scott... ça doit être vraiment dur de la voir... Je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais j'en ai mal au coeur pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ma plus grosse hantise est qu'elle ce recase . j'espere que mon départ dans le sud va m'aider . Je ne sais pas ce qu'une autre fille va m'apporter tellement mes sentiments pour elle ont été puissant . Pu*** 13 ans tu tiens le coup Anna? t toi Jess tu en ai ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Partir dans le sud ne pourra te faire que du bien !! C'est clair que 13 ans Anna ça doit être dure... Moi j'en suis à bientôt 72h de silence radio, c'est peu mais je pense que les premiers jours sont les plus durs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Et ou que je sois je vois toujours des choses qui me font penser à elle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 C'est bien pour le jardin !!! Ca fatigue aussi et cela fait du bien :) J'ai l'impression Scott que tu es un peu comme moi que tu veux aller trop vite malheureusement "guérir" d'une rupture prend du temps. Ne te projette pas dans une autre relation car c'est trop tôt. Apprend à revivre pour toi et toi aussi Jess. (Dis au fait ton vrai nom se termine par 3 lettres en plus ?) 13 ans c'est dur d'autant plus que je n'ai rien vu venir et qu'on s'entendait sur tout et que nous avions des projets. Comme ma thérapeute me l'a dit je vis un vrai traumatisme. Vous pouvez lire mon histoire dans les cordonniers les plus mal chaussés ... Dans mon premier message il y a deux ou trois inexactitudes car je craignais que mon ex ne tombe sur mes messages et je ne voulais pas qu'il me reproche d'étaler notre vie sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Et oui les premiers jours sont les plus durs et je dirais meme les premières semaines mais vous verrez petit a petit la souffrance se fera moins forte et il y aura les montagnes russes ... Des jours où on croit en etre sorti et puis d'autres où c'est les pleurs ... Mais la souffrance sera quand même moins forte ... Je vous le promets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 merci d'etre la les filles et surtout de ne pas me juger . Cela fais 2 mois et je vais de mal en pis , je me sens seul je n'ai personne je pleure comme une m**de bref ma vie est fichu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 En quoi tu es moins bien qu'il y a deux mois ? Étais-tu dans l'illusion qu'elle reviendrait et qu'elle ne partirait jamais ? Ici ton vrai deuil vient seulement de commencer. Ta vie n'est pas fichue elle est juste en mode pause avec une expérience douloureuse mais qui te fera grandir et évoluer. Si elle ne t'avait pas quitté tu serais toujours dans la violence avec elle... Tu changes et c'est pour ton bien malgre toute cette souffrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 J'en suis toujours au même stade il n'y a aucune amélioration concernant ma tristesse, je suis encore très amoureux d'elle et elle j'ai l'impression plus du tout, en fait je n'arrive pas à me dire que c'est fini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Coucou, Comment ça va ce matin ? Vous bossez ?? Jess ton jardin ? Ta journee d'hier ? Scott tiens bon ! Et courage à tous les autres Pfff des que je reçois un de ses sms (purement organisationnel pour les enfants) ... J'en ai des palpitations ... Ce serait tellement plus simple si je n'avais plus AUCUN contact avec l'autre. Allez on s'accroche !! Belle journée à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Je me dis exactement pareil pour les messages lol . Est ce que les hommes comme moi peuvent changer car je lis partout que l'on restera comme cela éternellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Les hommes "comme toi" ... Beurk je n'aime pas cette expression. Tout le monde peut changer mais il faut le vouloir et faire un travail sur soi! Tu dois comprendre d'où vient cette violence : le passé, l'enfance, l'injustice, le manque d'écoute .... ????? Et en comprenant d'où ca vient tu pourras changer. J'en suis sûre.... Tout comme un alcoolique ou un drogué peut se sevrer et rester abstinent ! Tu ne peux y arriver que si tu le veux vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Tout seul j'ai peur de ne jamais y arriver et peur que le naturel reprenne le dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Scoot, Est-ce que tu as déjà pensé à te faire soutenir par un professionnel ? Ce serait vraiment important que tu le fasses car lui pourra te donner les clefs pour t'en sortir, te rassurer et te rendre plus fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 je ne sais pas ou chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés