Aller au contenu

Je commence mon silence radio, elle déménage ce week-end

Messages recommandés

Et oui les premiers jours sont les plus durs et je dirais meme les premières semaines mais vous verrez petit a petit la souffrance se fera moins forte et il y aura les montagnes russes ... Des jours où on croit en etre sorti et puis d'autres où c'est les pleurs ... Mais la souffrance sera quand même moins forte ... Je vous le promets !

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En quoi tu es moins bien qu'il y a deux mois ? Étais-tu dans l'illusion qu'elle reviendrait et qu'elle ne partirait jamais ? Ici ton vrai deuil vient seulement de commencer.

Ta vie n'est pas fichue elle est juste en mode pause avec une expérience douloureuse mais qui te fera grandir et évoluer. Si elle ne t'avait pas quitté tu serais toujours dans la violence avec elle... Tu changes et c'est pour ton bien malgre toute cette souffrance

Coucou,

Comment ça va ce matin ? Vous bossez ??

Jess ton jardin ? Ta journee d'hier ?

Scott tiens bon !

Et courage à tous les autres

Pfff des que je reçois un de ses sms (purement organisationnel pour les enfants) ... J'en ai des palpitations ... Ce serait tellement plus simple si je n'avais plus AUCUN contact avec l'autre.

Allez on s'accroche !!

Belle journée à tous :)

Les hommes "comme toi" ... Beurk je n'aime pas cette expression. Tout le monde peut changer mais il faut le vouloir et faire un travail sur soi! Tu dois comprendre d'où vient cette violence : le passé, l'enfance, l'injustice, le manque d'écoute .... ????? Et en comprenant d'où ca vient tu pourras changer. J'en suis sûre.... Tout comme un alcoolique ou un drogué peut se sevrer et rester abstinent !

Tu ne peux y arriver que si tu le veux vraiment

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...