Scott Asheton Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 salut à toutes désolé j'etais au boulot .Il faut vraiment que je me la sorte de la tête mais comment y parvenir car la deux moi après je n'avance pas c'est même pire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 bon alors nous sommes tous à la diet alors ? Mois -3kgs en 1 mois... Et rien ne passe !pour vous le plus dur dans la journée c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 moi aussi j'ai beaucoup perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 -14 kg :)Retour de mon rencard ... C'est un gentil garçon mais ... Sans plus. Comment lui dire de manière gentille et sans le blesser que cela n'ira pas plus loin à part de l'amitié ? j'ai tellement envie de retrouver mon autre ... Pfff au moins je ne suis pas dans les larmesEt vous comment ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 dis lui sans hésiter :-) tu sors d'un truc compliqué normal que ça n'aille pas plus loin :-) fais ce dont tu as envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci ! Et toi, comment vas-tu ?Scott ?Courage à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Coucou vous..Journée de repos pour moi, que c'est dur les jours de repos...Comment allez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Coucou Jess qu'as-tu prévu de faire aujourd'hui ? Tu vas bouger non ??? Allez coup de pied aux fesses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Moi j'ai vraiment du mal je n'arrive pas à l'oublier . Je l'ai vu hier et je suis toujours autant amoureux pourtant plus rien n'est possible .Et toi Anna tu es séparé depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Scott, tu ne l'oublieras jamais c'est une certitude, tu vas apprendre à vivre avec cela tu pourras le faire. Accepte qu'elle a été quelqu'un d'important pour toi et que tu ne pourras jamais l'effacer. Ce n'est pas vivre dans le souvenir mais c'est avancer avec ton histoire."Officiellement" depuis le 13 mai, date de mon déménagement, après 13 ans de vie commune et 2 enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Je vais essayer de m'occuper dans mon jardin et dans la maison j'ai pas mal de choses à faire...Et toi Anna aujourd'hui c'est quoi le programme ?Scott... ça doit être vraiment dur de la voir... Je ne sais pas comment je réagirais à ta place mais j'en ai mal au coeur pour toi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Ma plus grosse hantise est qu'elle ce recase . j'espere que mon départ dans le sud va m'aider .Je ne sais pas ce qu'une autre fille va m'apporter tellement mes sentiments pour elle ont été puissant .Pu*** 13 ans tu tiens le coup Anna?t toi Jess tu en ai ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess980 Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Partir dans le sud ne pourra te faire que du bien !! C'est clair que 13 ans Anna ça doit être dure...Moi j'en suis à bientôt 72h de silence radio, c'est peu mais je pense que les premiers jours sont les plus durs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Et ou que je sois je vois toujours des choses qui me font penser à elle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 C'est bien pour le jardin !!! Ca fatigue aussi et cela fait du bien :)J'ai l'impression Scott que tu es un peu comme moi que tu veux aller trop vite malheureusement "guérir" d'une rupture prend du temps. Ne te projette pas dans une autre relation car c'est trop tôt. Apprend à revivre pour toi et toi aussi Jess. (Dis au fait ton vrai nom se termine par 3 lettres en plus ?)13 ans c'est dur d'autant plus que je n'ai rien vu venir et qu'on s'entendait sur tout et que nous avions des projets. Comme ma thérapeute me l'a dit je vis un vrai traumatisme. Vous pouvez lire mon histoire dans les cordonniers les plus mal chaussés ... Dans mon premier message il y a deux ou trois inexactitudes car je craignais que mon ex ne tombe sur mes messages et je ne voulais pas qu'il me reproche d'étaler notre vie sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés