Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 merci paigeLa rupture est quasiment que ma faute car j'ai été un monstre avec elle mais j'en suis pas moins malheureux .Rien que de l'imaginer avec un autre cela me tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lausi Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 En fait je n'avais jamais vraiment fais de sr mais hier je lui ai rien envoyer c'est elle qui est revenu dans l'aprem ensuite nous avons continuer de parler le soir et la de vieilles blessures ce sont ré ouvertes Tu devrais essayer de faire un sr, deja une semaine, au début c'est sur mais au fil des jours tu y arrivera ! Tu peux toujours essayer de te motiver, une fois une semaine passée, offre toi qlq chose, ça te motivera et tu verra que deja à la fin d'une semaine, tu aura fait un vrai travail sur toi.. Si tu arrive à tenir plus et bien à la fin de chaque semaine offre de toi qlq chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Le probleme est que nous avons notre fille aussi ça va etre difficile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Comment s'est passe votre journée ?Scott tu tiens le coup? Viens discuter avec nous !!! Courage !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 je tiens pas du tout je n'en peux plus je vais faire une betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Que veux-tu faire ? Il faut que tu tiennes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 je vais mettre un terme a tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Parles-nous ... Ne fait pas de conneries !! Personne ne ne mérite qu'on fasse des bêtises pour elle ou lui! Tu vaux mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Et puis dit toi que l'autre n'en aura rien à péter à part sa pitié ... Est-ce que tu veux ? Qu'on aie pitié de toi ? Non alors bats-toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 je suis en train de me souler à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bon si c'est juste te saouler ... Je comprends, je compatirais à ta gueule de bois de demain surtout si tu dois bosser ... Je suis passée par là et à mon avis je ne suis pas la seule sur le forum ... Maintenant va pas faire de conneries et l'appeler car à part te rendre pathétique ... Ça ne fera rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 tout est ma faute je l'ai violenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Qu'as-tu fait exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Qu'as-tu fait exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 J'ai été un petit ami violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés