Aller au contenu

Il revient toujours, mais peut-on vraiment croire en nous?

Messages recommandés

Bonjour missgaia,

Alors, où en sommes-nous et où j'en suis...

On ne se parle plus depuis 1 semaine et 1 jour (j'ai l'impression que ça fait un siècle..). Mercredi j'ai su que mon ex en avait "terminé" avec la fille pour qui il avait des sois disant sentiments (1 semaine de relation... , à mon avis il l'a jarté car en fait il n'a pas de sentiments, comme d'habitude).

Comme j'ai coupé toute communication et que je l'ai bloqué de partout, il ne peut pas revenir vers moi, sa bouche trou de service.. Du coup je suppose qu'il est revenu sur adopte et tinder pour chopper des filles et recommencer son petit jeu de séduction, je crois qu'il aime la nouveauté tout en étant nostalgique de notre relation et de ce que je lui apportais (de l'écoute, du soutien, de la complicité, des fous rire. tout les bons côté quoi).

Les autres ont raison, ILS SAVENT qu'on est la, ils peuvent donc partir et revenir à leur convenance. Mais la je dis non, j'en ai marre de cette attitude de girouette. J'ai besoin de souffler loin de lui, quitte à le perdre pour toujours. Ce qui est rassurant, c'est que je pars sans regret. Je suis restée dans sa vie pendant 1 an et demi, malgré toutes les prises de têtes, malgré ses départs et ses retours, j'étais là, j'essayais de faire en sorte que ça marche. Alors que lui, à la moindre difficulté il partait et il regrettait tout le temps, donc il revenait mais recommençait les mêmes conneries. Vu son attitude envers moi lors de notre dernier contact, je pense qu'il va regretter, et tant mieux. Peut être qu'il va enfin comprendre qu'on ne joue pas avec les sentiments des gens....

Quant à moi, j'essaye de m'occuper l'esprit.. récemment j'ai fait la rencontre d'un homme sur un site de rencontre, il est gentil et charmant, mais je ne me prend pas la tête à savoir si je veux que quelque chose se passe ou pas. ça fait juste du bien de parler à un homme sans que ce soit ambiguë. Avec mon ex, c'était prise de tête, doutes, incertitudes, pas de confiance etc.

Et toi, où en es-tu ? Toujours en silence radio ?

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet