Aller au contenu

Elle veut faire une pause après 7 ans, je suis perdue

Messages recommandés

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaaaaaaaaah super!!!!

Ooooh trop chouuuu !!! :D Qu'est-ce que c'est comme petite chienne ? :)

Ca me rappelle l'époque où je me suis faite larguer comme un vieux machin :-Uzi ... je crois sans déconner que mon chien m'a sauvé la vie. Façon de parler bien sûr mais ça m'a carrément aidée à me sentir mieux. Au moins, lui est fidèle et toujours là quand ça ne va pas ! ;) Bref je le kiffe, c'est mon petit chien quoi :-Lov :P

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Au moins, lui est fidèle et toujours là quand ça ne va pas ! ;)

Ben oui, enferme un mec et un chien dans un coffre de voiture pendant deux jours et tu verras qui remuera la queue quand tu ouvriras :)

bon ok c'est nul je sors

mdrrrr !!! Je ne sais pas, j'hésite ... :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hello les amis....

C'est une petite yorkshire de poche, elle devrait faire 2,5 kg toute habillée adulte :D , je vais pouvoir la trimballer partout, si vous saviez comme je suis impatiente de la récupérer ......

Elle sera le symbole de ma nouvelle vie :D ça faisait un moment que j'avais envie de reprendre une Tite fifille et bien voilà c'est fait.......petite gueule d'amour :D

Hello les amis....

C'est une petite yorkshire de poche, elle devrait faire 2,5 kg toute habillée adulte :D , je vais pouvoir la trimballer partout, si vous saviez comme je suis impatiente de la récupérer ......

Elle sera le symbole de ma nouvelle vie :D ça faisait un moment que j'avais envie de reprendre une Tite fifille et bien voilà c'est fait.......petite gueule d'amour :D

:D :D :D Trop bien !! et puis ça te fait un projet, un projet à toi TOUTE SEULE ! :) :)

Oh un tout petit chien j'adoooooore !!! :D

... par contre, bonne chance parce-que tu n'es pas sans savoir que les "femelles", c'est chiant. Dans le sens large du terme ! :mrgreen: :lol:

Dis donc Strass, j'avais eu la délicatesse de ne pas rebondir sur

Cette petite boule de poils va t'apporter plein de bonheur

alors ne me provoque pas hein!!! :lol: :lol: :bisou:

... par contre, bonne chance parce-que tu n'es pas sans savoir que les "femelles", c'est chiant. Dans le sens large du terme ! :mrgreen: :lol:

Dis donc Strass, j'avais eu la délicatesse de ne pas rebondir sur

Cette petite boule de poils va t'apporter plein de bonheur

alors ne me provoque pas hein!!! :lol: :lol: :bisou:

Mais mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Je t'adore Paige ;) :bisou:

:lol: et bah on se marre bien ici......

Vous êtes en forme les gonzesses :P

:lol: pas toutes, me dis pas le contraire.....

:lol: et bah on se marre bien ici......

Vous êtes en forme les gonzesses :P

:lol: pas toutes, me dis pas le contraire.....

Oh si, je te le confirme : toutes des emmerdeuses (sauf moi bien sûr, moi je suis un ange :siffle: :mrgreen: ) !

Perso j'ai jamais connu une meuf qui était adorable pendant 3 jours d'affilée ! lol En même temps, qu'est ce qu'on se ferait chier si c'était le cas, hein ? ;)

Bon et sinon comment tu te sens ouistie ? Tu as eu des nouvelles de ton exe ?

Hello ma Strass

Bon et sinon comment tu te sens ouistie ? Tu as eu des nouvelles de ton exe ?

Je ne cherche plus à en avoir en fait :D

Tu sais lorsque l'on dit qu'un matin on se réveille et que pffffffff ......... et bien c'est ça, pffffffffff, l'impression d'être passée à autre chose. Pourvu que ça dure.......

Oh si, je te le confirme : toutes des emmerdeuses (sauf moi bien sûr, moi je suis un ange :siffle: :mrgreen: ) !

Ok sauf toi et moi si tu veux bien :lol:

Il faut dire qu'une nouvelle emmerdeuse occupe bien mon esprit ces temps ci :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet