Aller au contenu

Elle veut faire une pause après 7 ans, je suis perdue

Messages recommandés

Pour ce qui est des sites internet, je trouve étonnant que tu sois "soufflée" par ça...

Je trouverai même cela totalement banal dans une conversation ù l'une et l'autre vous avez d'abord échangé sur ce moyen de communication, et que c'ets un peu comme on disait alors, tu vas en bôite et tu dragues beaucoup ...

Signe des temps..

Et pas de quoi fouetter un(e) chat(te)... elle souhaite rester pote avec toi et voir juste où tu en es...

• Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu lui as répondu ?

Certainement pas à ce sujet en tous cas! J'ai totalement zappé !

Je pense que ça peut être aussi une façon consciente ou inconsciente de ramener la relation à une relation AMICALE !! Une façon très claire de se positionner en amie et non en amoureuse. ..

Peut-être oui, ou pas!

Et pas de quoi fouetter un(e) chat(te)... elle souhaite rester pote avec toi et voir juste où tu en es...

Peut-être que oui Cahuettes

Modifié par ouistie

Peut-être oui, ou pas!

Ouistie, tu demanderais ça, toi à une femme dont tu es amoureuse. Demandes-tu à ton ex par exemple, comment ça se passe au lit avec sa next? si elle a des papillons dans le ventre?

Si elle tatait juste le terrain pour se rassurer (car je SAIS que c'est ce que tu espères au fond de toi), elle le ferait de façon plus "habile" et moins brute de décoffrage...allons allons ;-)

• 2 semaines après...
Salut Ouistie,

Comment vas-tu?

Ce serait sympa d'avoir de tes nouvelles...

C'est bizarre quand tu vas sur son profil, la date de dernière connexion ne s'affiche plus :?: (et non, je ne me prends pas pour Columbo :mrgreen: ).

Ouistie, manifeste-toi si tu es toujours active sur le forum, on aimerait bien avoir de tes nouvelles !

Bisous les filles ! Et les gars ;) :bisou:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

C'est bizarre quand tu vas sur son profil, la date de dernière connexion ne s'affiche plus :?: (et non, je ne me prends pas pour Columbo :mrgreen: ).

Chère Columbo :mrgreen:

c'est sûrement parce que notre amie Ouistie s'est mise en "invisible" dans son profil :-)

c'est sûrement parce que notre amie Ouistie s'est mise en "invisible" dans son profil :-)

Ah ? On peut faire ça ? :transpi: Des années que je suis ici et je n'en savais rien (ma réputation d'inspecteur en prend un coup là :lol: ) !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ah ? On peut faire ça ? :transpi: Des années que je suis ici et je n'en savais rien (ma réputation d'inspecteur en prend un coup là :lol: ) !

Vi vi :-) tu te déconnectes, puis quand tu te reconnectes, tu peux cocher la case "rester invisible" ou un truc comme ça ;-)

peut-être qu'on peut le faire directement sans te déconnecter, mais pour le coup, c'est moi qui ne sais pas :mrgreen:

Vi vi :-) tu te déconnectes, puis quand tu te reconnectes, tu peux cocher la case "rester invisible" ou un truc comme ça ;-)

peut-être qu'on peut le faire directement sans te déconnecter, mais pour le coup, c'est moi qui ne sais pas :mrgreen:

Aaaah !!! Mais c'est ce que je fais ! :mrgreen: Du coup chez moi non plus la date ne s'affiche sans doute pas !?

Bref, OSEF un peu non ? ... :lol:

Coucou ouistie ! Enfin de tes news ça fait plaisir ! :D

Hello ma Strass......

Coucou ouistie ! Enfin de tes news ça fait plaisir ! :D

Merci ma belle, c'est sympa :D

Je suis une grande fan de Véronique Sanson devant l'éternel et comme elle l'a si bien écrit "j'avais redéployé mes ailes...."

Et bien il y'a un peu de ça......

Et aujourd'hui je vais rencontrer pour la première fois ma future petite chienne, et je suis toute excitée :lol:

:D

Bon j'imagine que tu parles bien d'un animal là :mrgreen: :mrgreen: (Ok je sors===> )

Et bien bravo Paige :lol: , je ne sais pas pourquoi mais j'étais certaine que quelqu'un allait la faire celle-là !

Ch'tadoooooooreeeeeeeeee............

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et alors? elle est mimi cette petite toutoune? :D :D

Articles du blog en lien avec ce sujet