ouistie Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour les amies [quote]il n'y a, à mon avis toujours, aucun reproche particulier à te faire dans cette relation et dans cette rupture, ce sont les choses de la vie, on va dire...ce qu'on dit là, est pour l'avenir, pour que ta façon d'aimer évolue et soit de plus en plus "saine" et épanouissante :-)[/quote] OUI j'arrête de me poser 50000000000 de questions métaphysiques, rupture il y'a et point final, je ne peux maintenant plus rien y faire, c'est comme ça, that's life ! Ce qui est important maintenant pour MOI est ce que je vais trouver devant, et surtout que je fasse en sorte d'accepter d'être heureuse dans cette situation. Et franchement ce qui est dingue, c'est que je suis plutôt pas mal comme ça! Mais en fait je m'autoflagelle en ressassant tout un tas de choses et en pensant à ce que pourrait être ma vie sans nos moments de quotidien :mrgreen: Mais en dehors de ces coups de mou, je suis même plutôt très bien! Alors pourquoi je chouiner encore comme ça ? En tous cas, OUI, ma façon d'aimer va forcément évoluer, OUI elle va etre de plus en plus saine. @ plus et bonne journée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 [quote="ouistie"] :D On est d'accord, moi aussi je kiffe et en plus ça me fais du bien..... Mais je kiffe aussi t'es touches d'humour Strass, en fait je crois que je vous aime.... :oops: [/quote] :bisou: [quote="Paige"] Tu es adorable! :bisou: et t'inquiète pas pour le melon j'ai encore de la marge^^ comme disait l'autre, je sais trop bien que je ne sais rien ! [/quote] Merci Paige pour l'instant philo du jour :mrgreen: Je me rappelais avoir déjà lu cette citation mais mon ami Google m'a aidée à me souvenir de qui elle était ! lol Bisous les filles ! :D #bientôtleweekendwouhouuuuuuuuu 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut les amies Bon alors le temps pourri pas bon pour le moral ça ! Rien de dramatique hein mais un peu moins bien que ces derniers jours! Y'a peut-être pas que ça en fait :mrgreen: j'ai décidé de reprendre une femme de ménage, bah oui hein,,y'a pas de mal à se faire du bien du coup :D et il va falloir que je lui donne un double des clefs! Et bah oui, c'est tout bête, mais depuis ce matin du coup je me dis que je vais aller récupérer mes clefs chez mon ex et tout le bardât..... C'est bien, ça me motive, mais je me rends compte que ça va être encore un moment difficile à passer! Je mouline ce moment à venir dans ma petite tête :oops: une amie m'a proposé de m'y accompagner d'ailleurs, elle vient aussi de se faire plaquée par sa compagne il y'a quelques mois....... On pourrait faire genre petit couple..... :x D'un autre côté si je veux tenter de provoquer une discussion avec mon ex il vaudrait mieux que je sois seule :D Enfin voilà les choses avancent petit à petit, j'en suis même à me dire que je lui avais filé mon aspirateur pour son sous-sol et bien peut-être que je vais le récupérer ! Vous voyez mon etat d'esprit de mer.. :mrgreen: Bon ça, ça va me,passer très vite je pense. Mais ce que j'en ai marre d'être comme ça à me,poser des milliards de questions pour des choses futiles comme ça, c'est vraiment pas moi! C'est pénible, c'est encore un nouvel etat d'esprit, apres l'anéantissement, la colère, voilà maintenant la mesquinerie et limite l'envie de vengeance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour Ouistie! tu as plein de choix possibles, tu peux dissocier les deux jours: la récupération des affaires (qui est peut-être un peu pressée pour des raisons purement matérielles et techniques) et la discussion qui peut être un autre jour, quand tu seras prête que tu auras le temps, etc... tu peux aussi faire tout le même jour, mais alors , à mon avis (purement subjectif donc) cette conversation ne peut avoir lieu QUE dans un lieu public, neutre. Ce ne peut être ni chez elle, ni chez toi. Donc il faudrait alors qu'elle mette tes affaires dans le coffre par exemple, puis que tu les récupères. Mais bon ça l'oblige à trier et empaqueter, elle n'a peut-être pas envie... je te rejoins totalement pour la copine d'accompagnement pour les affaires mais en effet, pas pendant la conversation. Mais vraiment vraiment vraiment, je te conseille la conversation dans un lieu public neutre. D'abord la neutralité te rendra plus à l'aise, et le fait que le lieu soit "public" oblige aussi, des deux côtés, à une certaine (re)tenue, qui est le gage, à mon avis toujours, d'une conversation constructive. Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour Paige [quote]tu as plein de choix possibles, tu peux dissocier les deux jours: la récupération des affaires (qui est peut-être un peu pressée pour des raisons purement matérielles et techniques) et la discussion qui peut être un autre jour, quand tu seras prête que tu auras le temps, etc...[/quote] Oui, je pense aussi que c'est mieux de dissocier les deux au final. Je crois que je préférerais que cette discussion puisse avoir lieu avant la récupération des affaires, maintenant est-ce possible? Et va-t-elle l'accepter, ça je ne le sais pas! Et puis comment la lui proposer? Peut-être tout simplement en lui proposant de prendre un verre ensemble quelque part pour se parler un peu de tout ça...... Suis pas sûre qu'elle l'accepte, sa réponse pour le théâtre avait été assez catégorique ( tu me diras, c'est différent, nous l'avions prévu ensemble, avec des amis communs......) [quote]je te rejoins totalement pour la copine d'accompagnement pour les affaires mais en effet, pas pendant la conversation.[/quote] Tu veux dire quoi Paige? Tu penses que c'est une bonne idée d'y aller accompagnée? De faire petit couple? Merci de ton aide Paige, je suis à nouveau depuis hier à me poser plein de questions, c'est un peu compliqué je l'avoue :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Je pense que pour la discussion avec elle, tu lui demandes, de fait, un service (ne hurle pas, on peut estimer qu'elle te la doit, mais dans les faits, tu n'as aucun moyen de l'obliger à quoique ce soit...de fait) donc il faut lui demander ça...comme un service! comme un service qu'en effet, elle te doit bien... si tu n'es pas agressive dans ta demande, si tu lui présentes comme un service, je la vois mal te le refuser par ex "bonjour machine, j'aimerai pouvoir parler un peu avec toi, ça m'aiderait vraiment moi à passer à autre chose, je sens que j'en ai vraiment besoin. J'ai pensé qu'on pourrait aller boire un verre à ..(endroit), le (jour) à (heures), est-ce que cela te convient? si tu ne peux pas ce jour là, dis moi tes disponibilités je m'adapterai. Merci d'avance." un truc du genre l'idée étant de ne lui donner AUCUNE raison lui permettant de refuser ("je peux pas", "j'ai pas envie", etc...) pour les affaires, je pense que c'est une bonne idée d'être accompagnée mais PAS de "faire" couple si tu n'es pas en couple!! je suis farouchement CONTRE l'idée de jouer un rôle! ça finit toujours par nous péter à la gueule! imagine que dans qques années, tu croises ton ex et qu'elle te dise "ah j'avais super envie de revenir mais bon j'ai vu que tu avais qq'un d'autre donc j'ai lâché l'affaire..." :shock: :shock: tu imagines alors tes regrets? alors tu vas me dire, là , elle peut te dire dans qques années "j'avais envie de revenir mais bon tu étais seule, je me suis dit que j'avais le temps, du coup, je suis jamais revenue..." tu seras dégoutée MAIS tu n'auras pas de regret, car tu n'auras pas fait de manoeuvre particulière... tu viens avec ton amie, tu n'es pas obligée de dire si vous êtes en couple ou pas, personne ne va vous demander votre carnet de bal ! et oui en effet, pourquoi pas récupérer les affaires après la convers, plutôt qu'avant, c'est une bonne idée :-) qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 [quote]bonjour machine, j'aimerai pouvoir parler un peu avec toi, ça m'aiderait vraiment moi à passer à autre chose, je sens que j'en ai vraiment besoin. J'ai pensé qu'on pourrait aller boire un verre à ..(endroit), le (jour) à (heures), est-ce que cela te convient? si tu ne peux pas ce jour là, dis moi tes disponibilités je m'adapterai. Merci d'avance."[/quote] :D Ca me semble effectivement être une tres bonne idée Paige, dans un lieu neutre mais néanmoins connu de nous deux, dans lequel nous allions déjeuner régulièrement, pas très loin de chez elle comme ça je ne lui demande en plus du "service" de faire de la route! Étant commerciale, je peux effectivement amener la chose en disant, tel jour je suis à tel endroit et ensuite en quiller sur un sms style de ton exemple. Pour l'amie, je suis d'accord sur le fait de ne pas faire "style", entièrement d'accord même, mais ton avis me fais du bien. Je ne sais pas encore si j'irais seule ou pas? Je vais de toute manier essayer d'attendre encore quelques jours pour lui proposer de se voir. Notre dernier échange, initié par moi comme à chaque fois :mrgreen: date de Mardi dernier [quote]Bonjour P..... Non je ne viendrais pas..Tu peux offrir mes places à qui tu le souhaites.Tu devais t'en doutais je pense... Sinon je vais bien j'espère que toi aussi. ...mais j'ai l'impression que oui et j'en suis heureuse. .. Il faudrait que l'on s'organise pour se voir pour ce que tu sais.... Bonne journée. .. Bisous..[/quote] Et d'ailleurs en le relisant je me disais que ce pourrait être une bonne approche que de lui dire que nous profiterions de ce "verre" ou "repas" pour se rendre les clefs dans un premier temps. Et qu'ensuite je passerai un WE lorsque nous aurons le temps toutes les deux pour récupérer toutes mes affaires. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Je pense (oh la la mais je pense beaucoup moiiiiiiii! lol) que moins tu en dis dans ton sms pour la voir, et mieux tu te portes. [quote]je me disais que ce pourrait être une bonne approche que de lui dire que nous profiterions de ce "verre" ou "repas" pour se rendre les clefs dans un premier temps. Et qu'ensuite je passerai un WE lorsque nous aurons le temps toutes les deux pour récupérer toutes mes affaires.[/quote] moins tu lui donnes d'élément pour converser par sms, moins tu lui dis ce que tu as l'intention de lui dire pendant l'entrevue et plus tu optimises les chances qu'elle accepte. Ne serait-ce que par curiosité. tu lui diras tout ça quand tu la verras. tout simplement il faut sérier les problèmes. Pour l'instant le pbme n'est pas les clés ou les affaires, pour l'instant le pbme est qu'elle accepte cette entrevue que tu souhaites. Donc factuelle, polie, et le minimum. Sur place, tu pourras ensuite lui dire tout ce que tu veux! pour l'accompagnement pour les affaires, dans ta tête, sursois ta décision: tu as dit que tu ferais ça après l'avoir vue, tu verras donc après l'avoir vue, comment tu te sens TOI et si tu as besoin d'être accompagnée ou pas. mon idée est toujours, qu'il n'y a aucune raison de se faire du mal, qu'il n'y a aucun "courage" à aller seule au casse-pipes et qu'au contraire, le courage est de reconnaître qu'un petit coup de main ne serait pas de trop. Donc si tu sens que tu as besoin de ne pas être seule, fais-toi accompagner :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 EDIT: essaie aussi de ne pas être seule le soir où tu envoies le sms pour lui demander l'entrevue, tu vivras mieux l'attente de la réponse et la réponse négative éventuellement. Etre avec une copine et se moquer de nous-même à cet instant, peut aider à "dédramatiser" la situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 [quote]tu lui diras tout ça quand tu la verras. tout simplement il faut sérier les problèmes. Pour l'instant le pbme n'est pas les clés ou les affaires, pour l'instant le pbme est qu'elle accepte cette entrevue que tu souhaites. Donc factuelle, polie, et le minimum. Sur place, tu pourras ensuite lui dire tout ce que tu veux![/quote] :oops: Ouais bonne idée, parce que là c'est tempête sous un crâne ...... Je crois que je vais encore attendre un peu pour tout ça,,parce qu'il y'a des jours où tout va bien ou pas trop mal, et puis il y'a des jours où pas grand chose ne va :cry: Ce me désespère, ja vais être dans cet etat combien de temps? Combien de temps avant de retrouver tous mes esprits? De ne plus avoir envie de chouiner sur mon sort? Pourquoi ça va certains jours et pas le lendemain? Et quand c'est comme ça, j'ai même l'impression de ne pas être étanche, de ne pas réussir à réfléchir, à travailler...... Ça me gonfle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 je pense que vu la tournure que ça prend, tu t'es mis comme dead line cette conversation. Donne toi le temps qu'il faut pour la lui demander, puis fais le. Parfois on se met des contraintes ou des "obsessions" inutiles mais qui occupent notre tête plutôt que le vide et l'absence... ça peut mettre une année pleine...ça mettra à mon avis, une année pleine :( courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 La sagesse de mon amie Paige..... Oui, je vais arrêter de me mettre la pression comme ça, et ça prendra le temps que ça prendra....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Heyyyy salut les filles ! :) [quote="ouistie"] Ce me désespère, ja vais être dans cet etat combien de temps? Combien de temps avant de retrouver tous mes esprits? De ne plus avoir envie de chouiner sur mon sort? Pourquoi ça va certains jours et pas le lendemain? Et quand c'est comme ça, j'ai même l'impression de ne pas être étanche, de ne pas réussir à réfléchir, à travailler...... Ça me gonfle :mrgreen: [/quote] Ca, si on pouvait te le dire on le ferait direct, ça t'éviterait pas mal de nœuds au cerveau :wallb: Si ça se trouve dans 2 jours tu vas rencontrer quelqu'un d'autre et ton exe ce sera de l'histoire ancienne. Après comme l'a dit Paige, ça peut aussi mettre une année pleine. Voire plus. En ce qui me concerne j'ai mis à peu près la moitié de ma relation avec mon exe à me remettre du fait qu'elle m'ait plaquée pour une p**asse :mrgreen: Ensuite il m'a fallu quelques mois supplémentaires pour me la sortir définitivement (façon de parler, pusiqu'on n'oublie jamais rien on viiiiiit aveeeec :siffle: :lol: ) du crâne. Donc en gros j'étais 2 ans avec elle et j'ai mis 1 an à la zapper ! D'ailleurs il me semble que je suis dans la moyenne des statistiques lol Aujourd'hui je me dis juste BON DEBARRAS et sa vie ne m'intéresse plus, elle peut se taper la Terre entière si ça lui chante je m'en contrefous (au bas mot :transpi: ). Et crois moi j'ai morflé ma race lol Je pense qu'il faut que tu essaies de rencontrer du monde, de nouvelles têtes, ça te changera les idées ! Ca te permettra de penser à autre chose, même l'espace de quelques heures (ou verres :-King lol), de ne pas être constamment dans l'attente : c'est toujours ça de gagné. Bisous les filles ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 :D ma Strass j'adoooooore....... [quote]Aujourd'hui je me dis juste BON DEBARRAS et sa vie ne m'intéresse plus, elle peut se taper la Terre entière si ça lui chante je m'en contrefous (au bas mot :transpi: ). Et crois moi j'ai morflé ma race lol [/quote] Sauf que moi j'ai encore un peu de mal..... Quoique pas tout le temps, y'a plein de moments où je me dis que je suis mieux comme ça et que j'espère vraiment qu'elle va morfler :mrgreen: [quote]Je pense qu'il faut que tu essaies de rencontrer du monde, de nouvelles têtes, ça te changera les idées ! Ca te permettra de penser à autre chose, même l'espace de quelques heures (ou verres :-King lol), de ne pas être constamment dans l'attente : c'est toujours ça de gagné. [/quote] Oui mais j'ai du mal franchement! Je ne m'isole pas, je vois mes amis, je les ai au téléphone, j'essaie même de dragouiller sur le net :oops: tu vois j'essaie des trucs, mais de là à leur rencontrer de nouvelles têtes, ca c'est encore au dessus de mes forces Et puis j'espère bien ne pas en avoir pour 3,5 ans à me remettre, sinon je rentre direct dans les ordres moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 [quote="strass"] En ce qui me concerne j'ai mis à peu près la moitié de ma relation avec mon exe à me remettre du fait qu'elle m'ait plaquée pour une p**asse :mrgreen: Ensuite il m'a fallu quelques mois supplémentaires pour me la sortir définitivement (façon de parler, pusiqu'on n'oublie jamais rien on viiiiiit aveeeec :siffle: :lol: ) du crâne. Donc en gros j'étais 2 ans avec elle et j'ai mis 1 an à la zapper ! D'ailleurs il me semble que je suis dans la moyenne des statistiques lol Aujourd'hui je me dis juste BON DEBARRAS et sa vie ne m'intéresse plus, elle peut se taper la Terre entière si ça lui chante je m'en contrefous (au bas mot :transpi: ). Et crois moi j'ai morflé ma race lol [/quote] Oui mais tu le cachais assez bien madame la reine du SR, ça tu n'as pas plaisanté, quand Strass dit SR c'est bien SR!!! :-Bra Coucou Ouistie, au final , sais tu quand vous allez vous revoir pour discuter et ensuite reprendre tes affaires, c'est elle qui doit te donner ses dispos? Tu penses que ça va se faire dans les jours qui arrivent ou tu veux attendre encore un peu le temps de faire un peu de ménage dans ta tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 [quote]Coucou Ouistie, au final , sais tu quand vous allez vous revoir pour discuter et ensuite reprendre tes affaires, c'est elle qui doit te donner ses dispos? Tu penses que ça va se faire dans les jours qui arrivent ou tu veux attendre encore un peu le temps de faire un peu de ménage dans ta tête ?[/quote] Et bien, oui je sais, elle doit me le confirmer demain, mais normalement on mange ensemble au Japonais ou nous avions nos habitudes Jeudi soir. Quand faut y aller, faut y aller...... En fait il faut que je vous explique un peu tout ça les amis :D En fin d'AM je rangeais les photos de nos dernières vacances en Guadeloupe, du coup, je lui en ai envoyé 3-4 par sms en disant "pour le fun" Du coup je me prends un message en retour [quote]Hello... Merci pour les photos. ...qui ne sont pas à mon avantage mais bon...On ne se refait pas. ... Bisous...[/quote] Et là, je me dis, ou là là, la boulette, c'est vraiment une chieuse :oops: Peu de temps après je reçois ce texto, certes un peu froid :lol: [quote]On pourrait réfléchir à une date pour se voir ?[/quote] Et là, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la commerciale que je suis s'est dit, c'est le moment où jamais..... Je lui ai donc répondu avec un sms à la Paige...... [quote]Oui c'est une bonne idée, j'aimerai pouvoir parler un peu avec toi ça m'aiderait vraiment que nous puissions échanger sereinement. Je suis à Saint Denis Jeudi, je pensais que nous pourrions peut-être manger un morceau ensemble au Japonais ou prendre un verre quelque part si cela te convient? Si tu ne peux pas Jeudi soir donne moi tes disponibilités et je m'adapterai. Merci d'avance [/quote] Trop tard pour reculer, c'était parti...... Elle m'a répondu très vite, positivement et en disant "je te rendrais aussi tes affaires, si tu veux bien?" Ce en quoi, j'ai dit NON, trop de bardât, que je lui rendrai ses clefs, mais que pour le reste nous ferions cela plus tard. Je m'attendais encore à ce qu'elle m'envoie bouler, mais pas du tout. Elle a dit OK à tout, me proposant même de venir, elle chez moi, pour me ramener mon velo avec son porte Vélo! Donc confirmation demain, mais normalement tout est organisé ou en voie de l'être. Et vous savez quoi? Et bien je me sens soulagée :D Oh, ce sera sûrement un peu dur Jeudi soir, mais en plus je serais en réunion toute la journée, donc bien occupée. Elle m'a dit qu'elle avait un problème de sciatique, qu'elle passait une radio Jeudi à 18h, je serais peut-être plus en forme qu'elle. C'est marrant d'ailleurs qu'elle m'ai parlé de ses problèmes de santé, elle qui ne parle pas! Elle doit s'inquiéter, déjà opérée d'une hernie discale, oui surprenant! Bon voilà, je crois que j'ai tout dit et ça me fait du bien :P Tous les conseils sont les bienvenus les amis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Et bien bravo Ouistie! Je suis bien contente de voir que malgré toute la peine du monde, le shmilblick avance :-) maintenant d'ici demain soir, n'oublie pas ta liste de sujets dont tu veux parler et n'hésite pas (oui oui n'hésite pas) à la consulter "mine de rien" (genre je fouille dans mon sac) pendant votre rencontre. Car jusque là, dans tes films, il n'y a que toi, il n'y a que "je vais lui dire que..." or dans la réalité, elle va aussi te parler, et la conversation peut prendre un tour que tu n'as pas prévu. en soit, cela n'a aucune importance, mais ce qui peut en avoir c'est que tu repartes de là-bas en n'ayant pas dit TOI tout ce que tu voulais dire. et c'est souvent ce qui arrive quand on perd le fil de la conversation. N'oublie pas que le but de cette conversation est de te soulager, et donc de dire ce que tu as, toi, sur le coeur. perso, je n'aurai pas fait le choix d'un diner, car là tu es bloquée (et elle aussi) pour une durée assez longue et ça entretient l'idée que vous êtes légitimes à sortir dîner ensemble... un verre a l'avantage de pouvoir durer toute la soirée si on le souhaite ou durer 1/4 d'heure si on le souhaite aussi, c'est moins formel ...et on peut boire un verre avec des gens dont on est très peu proche, c'est moins "intime" qu'un dîner. et encore moins qu'un diner là où vous aviez vos habitudes en couple...c'est pour moi un peu une façon bien inutile de se faire du mal :/ pour moi, en l'occurrence, le lieu, bien que public, n'est pas "neutre" pour le coup ;-) je te dis ça pour que tu y sois préparée dans ta tête et que tu ne mettes pas le coup au coeur que tu vas ressentir forcément, sur la vision de ton ex, mais sur la réactivation du souvenir, par le lieu(restau japonais) et le moment (diner) Courage Ouistie, on est avec toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut Paige Oui, moi aussi je suis contente que ça bouge un peu, j'en ai besoin, et je suis assez étonnée et heureuse qu'elle ai dit OUI à tout, ça la soulage peut-être aussi tu me diras. OUI ma liste, tu as raison, parce que ce matin je ne sais plus du tout ce que je veux lui dire :mrgreen: [quote]je te dis ça pour que tu y sois préparée dans ta tête et que tu ne mettes pas le coup au coeur que tu vas ressentir forcément, sur la vision de ton ex, mais sur la réactivation du souvenir, par le lieu(restau japonais) et le moment (diner) [/quote] C'est sûrement vrai, j'ai proposé les deux solutions, je serai fixée aujourd'hui, je verrais bien et ne vais pas me prendre la tête avec ça. Que penses-tu de son attitude toi Paige, j'avoue que je suis surprise de la façon dont ca semble vouloir se dérouler ? Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 [quote]Que penses-tu de son attitude toi Paige, j'avoue que je suis surprise de la façon dont ca semble vouloir se dérouler ?[/quote] moi ça ne m'étonne pas du tout ;-) car comme je t'ai dit hier, le largueur se sent toujours un peu coupable et n'a qu'une envie: se racheter une conscience. pour son propre bien. En lui demandant un service, tu lui [i]offres[/i] cette possibilité: en acceptant de te rendre ce "service", elle se rachète une image: "je ne suis pas une méchante personne, regardez, j'accepte de lui rendre service" je dis bien que c'est "à ses yeux", car aussi douloureux que ce soit pour l'autre, on a le "droit" de quitter qqu'un sans pour autant être une mauvaise personne...mais ce n'est pas facile, pour soi, d'être le "méchant" de l'histoire, en lui envoyant ce sms de "demande" tu lui as offert la possibilité d'être la "gentille", c'est pour moi tout à fait logique qu'elle accepte avec plaisir en plus. Tu verras que si demain soir la conversation tourne vinaigre, elle se hâtera de te dire "la preuve que je suis gentille, regarde, je suis venue ce soir" ou un truc comme ça... Personne n'aime se battre ou être en conflit, tu lui as offert une porte de sortie apaisée, il est tout à fait normal qu'elle l'accepte et toi, tu as BIEN fait bien sûr, POUR TOI de lui offrir cette porte de sortie car alors, tu te l'es offerte surtout à TOI ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 [quote="ouistie"] Sauf que moi j'ai encore un peu de mal..... Quoique pas tout le temps, y'a plein de moments où je me dis que je suis mieux comme ça et que j'espère vraiment qu'elle va morfler :mrgreen: [/quote] Ooooh mais ça, ne t'en fais pas : tôt ou tard, la roue tournera et l'écrasera comme elle a piétiné ton petit cœur ! :mrgreen: [quote="BigSister"] Oui mais tu le cachais assez bien madame la reine du SR, ça tu n'as pas plaisanté, quand Strass dit SR c'est bien SR!!! :-Bra [/quote] Ma BS !!! :bisou: Ca me fait trop plaisir de te voir ici ! Reine du SR ou pas, c'est grâce à toi et les autres que j'ai tenu le coup, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir foutu des coups de pieds au cul quand j'en avais besoin ! :D Aujourd'hui je sais que des meufs sur la planète il y en a d'autres (surtout une :-Heart ), et que la Terre ne s'arrête pas de tourner quand on se fait larguer. Et surtout, at last but not at least ;) : on fintit TOUJOURS par s'en sortir ! Sinon, ouistie ... Bigsister et Paige sont deux super-nanas :-Lov Donc le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de prendre en compte ce qu'elles disent, même si parfois c'est cash !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 [quote="Paige"] perso, je n'aurai pas fait le choix d'un diner, car là tu es bloquée (et elle aussi) pour une durée assez longue et ça entretient l'idée que vous êtes légitimes à sortir dîner ensemble... un verre a l'avantage de pouvoir durer toute la soirée si on le souhaite ou durer 1/4 d'heure si on le souhaite aussi, c'est moins formel ...[/quote] +1 Trop "intime" le repas. J'aurais proposé un Mojito en terrasse 8-) En tout cas tiens nous au courant ouistie ! Je serai en congés la semaine pro et donc moins présente sur le fofo mais j'espère bien qu'à mon retour la situation aura évolué dans le bon sens pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Caïpirinha, c'est bien meilleur que le mojito (et ça fait moins "standard de mode" ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Merci les amis...... Je lui dis à quel moment que je l'aime encore et que j'ai envie de la prendre dans mes bras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 [quote="ouistie"]Merci les amis...... Je lui dis à quel moment que je l'aime encore et que j'ai envie de la prendre dans mes bras ?[/quote] Bah jamais :ugeek: Ce genre de chose ne se "disent" pas... Nb : Yeah content de voir Gros KK rose :) ça fait plaisir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 [quote="ouistie"]Merci les amis...... Je lui dis à quel moment que je l'aime encore et que j'ai envie de la prendre dans mes bras ?[/quote] Ben quand les poules auront des dents, ou la semaine des 4 jeudis, à ta convenance :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 :lol: Bon OK je sors ........ J'avais pourtant ménageé mon effet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 [quote="Kakahuet"] Caïpirinha, c'est bien meilleur que le mojito (et ça fait moins "standard de mode" ^^) [/quote] lol J'aime les 2 donc peu importe tant que ça contient de l'alcool :mrgreen: [quote="Kakahuet"] Nb : Yeah content de voir Gros KK rose :) ça fait plaisir !!!! [/quote] MDR tu sais quoi j'étais entrain de me demander de quoi (ou plutôt de qui ^^) tu parlais ! :lol: [quote="ouistie"] Je lui dis à quel moment que je l'aime encore et que j'ai envie de la prendre dans mes bras ? [/quote] Laisse-moi réfléchir ........ :roll: Ben écoute, pas mieux que les autres, je dirais : tous les 36 du mois ou à la Saint Glin-Glin !? :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 :D Et bien,je vois qu'on se marre bien chez moi..... Moi je serais plutôt ti punch :oops: Mais je ne pense pas que je vais me jeter sur l'alcool demain soir, ou alors une fois rentrée ! Franchement je suis dans mes petits souliers, j'en avais envie de cette entrevue et là j'ai la trouille :cry: En plus demain je me farcie une réunion qui va être tendue, limite je risque d'en prendre plein la gueule toute la journée :mrgreen: C'est tendu au boulot aussi et ce matin j'ai un client qui nous a lâché, mon chef est pas content et je crois que je vais m'en prendre une demain! Pas sûre que ça me mette dans le meilleur etat d'esprit pour demain soir? On verra bien, je ne vais pas annulé maintenant ! Et puis si je ne suis pas en forme, et bien je serais peut-être moins remontée, plus calme. Et puis s'il le faut je le lui dirai, lui expliquerai que j'ai besoin de me détendre :roll: Et au fil du temps j'arriverai bien à aborder les quelques petites choses dont j'aimerai parler. Y'a des périodes un peu compliquées dans la vie, et bien souvent tout s'y met en même temps ! :oops: Par contre sérieux les amies, je me pose une question sur les bijoux que j'ai et qu'elle m'a offerts. Est-ce que c'est mieux si je les mets? Ou est-ce que c'est mieux si j'en mets d'autres ? Je deconne pas là :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 [quote="strass"][quote="Kakahuet"] Caïpirinha, c'est bien meilleur que le mojito (et ça fait moins "standard de mode" ^^) [/quote] lol J'aime les 2 donc peu importe tant que ça contient de l'alcool :mrgreen: [/quote] De toutes façons, tant qu'il y a de l'alccol et que c'est bien dosé... :) [quote="Kakahuet"] Nb : Yeah content de voir Gros KK rose :) ça fait plaisir !!!! [/quote] MDR tu sais quoi j'étais entrain de me demander de quoi (ou plutôt de qui ^^) tu parlais ! :lol: [/quote] Blonde un jour, blonde toujours :) Mais je savais que tu allais rebondir dessus (enfin pas sur le KK rose bien entendu) [quote="ouistie"] j'en avais envie de cette entrevue et là j'ai la trouille :[/quote] Tu sais, si tu n'y vas pas, tu vas te morigéner (10 points, mot compte triple)parce que tu n'y a pas été.... [quote="ouistie"] Et puis si je ne suis pas en forme, et bien je serais peut-être moins remontée, plus calme. Et puis s'il le faut je le lui dirai, lui expliquerai que j'ai besoin de me détendre :roll: Et au fil du temps j'arriverai bien à aborder les quelques petites choses dont j'aimerai parler.:[/quote] Exactement, ce n'est même pas "s'il le faut, je lui dit", si vraiment tu es à plat, tu le dis d'entrée... [quote="ouistie"]Y'a des périodes un peu compliquées dans la vie, et bien souvent tout s'y met en même temps ! :oops:[/quote] Oui, et tout dépend du niveau de "complication" que l'on y met... ça peut être compliqué d'avoir RDV à l'hôpital et sortir pour voir sa bagnole refuser de démarrer, bien entendu, juste quelques minutes avant le RDV .. ça peut-être compliqué d'avoir une réunion tendue au boulot pour justifier certaines de tes actions (faites avec brio pourtant) tout en te demandant quand est ce que tu vas pouvoir passer les examens que tu repousses depuis un petit moment.. Tout ça c'est épuisant, mais cela ne tue pas ... (non tout ce qui ne tue pas ne rend pas plus fort, au contraire, ça fragilise sur le moment... ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 ...et pour les bijoux bien sûr tu en mets d'autres! Rappelle toi, le mot d'ordre est "neutre" donc pas trop bijoutée non plus. ..comme tu es au boulot en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Pour les bijoux, évidemment que non, tu ne mets pas ceux qu'elle t'a offerts ! :D Tu te poses trop de questions ma petite ouistie ;) Tu sais quoi sinon ? Pour en revenir à l'alcool, tu te la colles demain, mais AVANT d'y aller :lol: Comme ça tu seras en mode "warrior détendue" :mrgreen: Bon ok je sors :arrow: C'est vrai que ça n'a jamais résolu quoi que ce soit (enfin si, l'espace de quelques heures :transpi: ). Allez t'en fais pas va, ne tire pas trop de plans sur la comète, advienne ce qu'il adviendra ! Ca se passe rarement comme on l'avait prévu de toute façon ! Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 [quote="strass"] Ca se passe rarement comme on l'avait prévu de toute façon ! [/quote] Je dirai même plus (Dupont et Dupond sortez de ce corps^^) "ça ne se passe JAMAIS comme on l'avait prévu!!" le seul truc important: TA LISTE de ce que tu veux lui dire tout le reste: roue libre, ça n'a aucune importance Bisous les nénettes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Tu dois y être la Ouistie ou pas loin, j’espère que le taf ne t'a pas trop laminé ou alors comme dit Strass, si t'es momolle juste ce qu'il faut pour finalement moins laisser les émotions prendre le dessus, ça peut le faire! (bon par contre, moi aussi j'aurais dis niet pour le diner et en plus a un de vos ex-endroits, le truc qui tue quoi ^^ ) J'ai hâte d'avoir ton compte rendu en tout cas!!! Le cacarose (pas gros, non mais alors monsieur Caca-ouette!!!) vous fait a tous un gros hug !! ;) :D :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 C'est demain BigSister ;) (ou alors j'ai rien compris! C'est possible! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Gros poutous cacarose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Boujoux mon tambour! Paige, moi je pensais que c'était ce soir, que lorsqu'elle a écrit hier elle disait "demain" lol, houla, je retourne voir ça! Edit: ha oui, aujourd'hui c'était la confirmation pour demain soir, okayyyyy!!! Bon ben il est pas trop tard pour proposer un verre a la place d'une bouffe non? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut les amis.... :D Oui, oui, c'est bien demain, c'est confirmé. [quote]Bon ben il est pas trop tard pour proposer un verre a la place d'une bouffe non? :P[/quote] Je ne change plus rien à rien maintenant, c'est dans la boite :P On verra bien demain soir la tournure que ça prend, comme vous dites ça ne se passe jamais comme prévu, alors pas de prise de tête supplémentaire, on verra bien demain soir si diner ou verre...... [quote]Tu dois y être la Ouistie ou pas loin, j’espère que le taf ne t'a pas trop laminé ou alors comme dit Strass, si t'es momolle juste ce qu'il faut pour finalement moins laisser les émotions prendre le dessus, ça peut le faire! [quote] J'espère aussi que le boulot n'aura pas eu ma peau :mrgreen: mais même combat, je me suis bien préparée, je fais le dos rond,,je ferme ma g....., et j'essaie de rester zen, on verra si j'y arrive, mais ma priorité pour demain, c'est mon rencard de demain soir,,il en va de ma santé mentale :lol: Le boulot, de toute manière le client est perdu, demain ca ne sera jamais que du remontage de bretelles ou pire, mais ça ne sera jamais que la conséquence du client perdu, et ca c'est déjà fait et je ne peux plus rien y changer non plus :mrgreen: Purée c'est ma période " tu ne peux rien y faire ma pauvre fille" et je n'aime pas ça :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 On est de tout cœur avec toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 #unepenséepourouistiequiestentraindesenprendrepleinlagueule :mrgreen: ;) On attend de tes nouvelles ouistie ! Ah et pour ce soir j'ai réfléchi, y a la solution du joint aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 [quote="strass"]#unepenséepourouistiequiestentraindesenprendrepleinlagueule :mrgreen: ;) On attend de tes nouvelles ouistie ! Ah et pour ce soir j'ai réfléchi, y a la solution du joint aussi ! :lol:[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban Je me joins au hasthag en question :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 [quote="Paige"][quote="strass"]#unepenséepourouistiequiestentraindesenprendrepleinlagueule :mrgreen: ;) On attend de tes nouvelles ouistie ! Ah et pour ce soir j'ai réfléchi, y a la solution du joint aussi ! :lol:[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban Je me joins au hasthag en question :D :D[/quote] Tu te joins, ou tu te joint ??? :lol: Ok, c'était nul, je m'en vais :arrow: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Donc l'équation c'est un joint = deux Q las' ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 [quote="Kakahuet"]Donc l'équation c'est un joint = deux Q las' ? :)[/quote] mdrrrr :D J'adore ! T'es le roi des jeux de mots mon K'huet ;) :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 [quote="strass"][quote="Paige"][quote="strass"]#unepenséepourouistiequiestentraindesenprendrepleinlagueule :mrgreen: ;) On attend de tes nouvelles ouistie ! Ah et pour ce soir j'ai réfléchi, y a la solution du joint aussi ! :lol:[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban Je me joins au hasthag en question :D :D[/quote] Tu te joins, ou tu te joint ??? :lol: Ok, c'était nul, je m'en vais :arrow: :mrgreen:[/quote] ben j'ai fait exprès de rester vague hein, c'est pratique :D Oui notre Charlie est le roi de l'apéritif et du jeu de mots :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Pas de nouvelles ... Bonnes nouvelles ? On pense a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour les amis [quote]unepenséepourouistiequiestentraindesenprendrepleinlagueule :mrgreen: [/quote] :D Pas du tout et aussi surprenant que ça puisse paraître ce diner et cette conversation m'ont fait beaucoup de bien, j'ai pu dire tout ce que je voulais dire, j'ai eu les réponses aux questions que je me posais, oh je ne dis pas que ça n'est pas perturbant, d'ailleurs j'ai fait la crêpe dans le lit toute la nuit, je suis crevée :mrgreen: Alors comment ça s'est passé tout ça ? D'abord rdv confirmé par moi par texto, réponse avec suggestion de se retrouver plutôt au courte paille (ou japonais si je préférais), j'ai pensé à ce que vous disiez les amis, j'ai donc dis ok pour courte paille :D ( sauf, que, de vous à moi, ce ns lequel nous mangions au tout début de notre rencontre :mrgreen: ) La, je la retrouve sur le parking, je lui fais la bise (ça fait bizarre, mais j'ai l'impression que ça lui a fait plus bizarre qu'à moi) beaucoup d'émotion pour les deux, elle pleure ( je vous rappelle qu'elle estimées dure, je ne l'ai jamais vue pleurer en 7 ans) Le Diner s'est tres bien passé, on a pris notre temps, on etait pas pressée ni l'une ni l'autre, on passait un bon moment toutes les deux. J'ai eu le fin mot de l'affaire, l'autre cherchait à la retrouver depuis 2-3 ans, lorsqu'elles s'étaient connues l'autre n'était pas libre. Elle lui a laissé des tonnes de messages que mon ex n'a pas eu à priori, ancienne ligne téléphonique, puis un jour elle a appelé alors que j'étais là, puis elle lui a envoyé une lettre ( la salope, elle a de la suite dans les idées :oops: ) Mais c'est bien vrai que ça date de début Juillet, c'est dingue je ne m'y ferai jamais à ça, début Juillet et 15 jours après elle me plaque, elle fout tout en l'air...... Alors ok, elle me l'avait cachée celle-ci quand nous avions parlé de nos ex! Certainement une histoire inachevée pour mon ex, l'autre etait bien présente, cachée dans le fin fond de sa tête, enfouie, ignorée parce que j'étais là :D , et puis le temps faisant son effet, n'ayant pas les mêmes besoins sexuels depuis toujours et bien de plus en plus, ça lui manque, et ON communique très mal là dessus, comme je l'ai déjà dit des dizaines de fois. ON a pas pris le problème à bras le corps (mais c'est beaucoup de sa faute aussi, à dire que le problème venait de moi, il aurait fallu qu'elle accepte de m'accompagner plutôt :mrgreen: ) Et puis elle fait tout un amalgame avec son ex avant moi,,elle additionne les années, 7+13=20 ans à ne pas se sentir désirée :oops: ,,je vous l'écris comme ça parce que c'est comme ça qu'elle le dit! (Quand elle m'avait dit j'ai l'impression de revivre ce que je j'avais vécu avec..... C'est de ça dont elle parlait !) Ce qui prouve bien quand même que le problème ne vient pas que de moi !!!!! Je ne l'ai pas dit, j'aurais l'occasion de le lui redire. Et paf, l'autre qui se repointe là dessus, qui lui tourneboule la tete, qui l'a fait sûrement grimper un peu aux rideaux :oops: et vas y que je te vire Ouistie..... J'ai eu beau creuser, rien d'autre n'allait pas les amis !!!!!! C'est dingue. Et là aussi au resto, on a même dû changer de côté de table pour que ses yeux rouges soient plus discrets :ugeek: elle a pleuré à nouveau, a l'apéro, à plusieurs reprises durant le repas..... Moi j'ai bien eu 2--3 petites larmes au coin de l'œil mais c'est tout. On en a rigole d'ailleurs, je devais moi lui fournir les kleenex :lol: On peut vraiment dire je pense que l'autre lui a mis le grappin dessus au bon moment. Mais quand je dis le grappin dessus c'est vraiment ca! Je vois qu'elle a un beau smartphone tout neuf (un truc à 400€ quand même) que l'autre lui a offert pour son anniversaire, elles étaient ensemble depuis 15j !!!! Elle m'a demandé si j'avais rencontré qqun? Je lui ai dis que non, que c'était trop tôt, que je m'intéresse néanmoins à ce qui peut se présenter :D que je n'allais pas me morfondre non plus, que j'allais mieux. Et puis là je lui parle de ma copine qui vient de se séparer aussi, lui dit qu'on a pas mal parlé ensemble, qu'elle est jolie fille, mais c'est tout, franchement je ne laisse rien passer qui pourrait faire croire QUE! Et là elle s'engouffre là dedans, avec humour certes, en rigolant, mais elle me fait une petite crise de jalousie en se faisant complice (oui, oui, tu as raison....je te connais.....) J'y suis allée comme vous me l'avez suggéré sans les bijoux qu'elle m'avait offert ! Elle avait le bracelet que je lui avais offert! C'était drôle d'ailleurs, car nous avions le même du coup :D 3 heures après on a décidé de repartir, le au revoir sur le parking à Ete un peu difficile, je lui claque la bise ( elle a décidément beaucoup plus de mal que moi avec la bise), on discute encore un peu, elle explique pourquoi la bise est difficile pour elle, elle dit "tu n'es pas ma meilleure amie......c'est encore un peu tôt pour ça......" Et puis bien sûr elle pleure, je lui frotte un peu l'épaule, lui tapote la joue gentiment...... Et puis vite j'arrête ca, me recule et on repart Je me sentais plutôt détendue , j'avais vraiment besoin de cette discussion. Voilà pour le petit résumé, on s'est rendu nos clefs quand même :D Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? OUI je l'aime encore :oops: OUI je suis sûre qu'elle m'aime encore aussi :roll: OUI je suis apaisée OUI je vais m'ouvrir à de nouvelles rencontres OUI je crois que notre histoire n'est pas terminée QUAND je ne sais pas, je ne maitrise pas, ça ne dépend pas de moi, ou pas que de moi. En tous cas' je suis sûre d'une chose, c'est qu'il faut entretenir un minimum de contact (si elle le supporte, parce que ca a été beaucoup plus dur émotionnellement parlant pour elle que pour moi hier soir! Je dis bien hier soir, le reste du temps c'est quand même moi qui ait morflé :mrgreen: J'ai sûrement oublié des choses car il s'en est dit pas mal...... Pas un mot plus haut que l'autre....... Pas une méchanceté (sauf moi qui appelé l'autre Grognasse... :lol: )........ Beaucoup d'émotions...... Ps: ca vient de me revenir sous la douche :D L'une des choses qui l'avait fortement séduite chez moi, c'était le fait que je sois qqun de "fort, qui va de l'avant...." Elle me l'a ressorti hier soir "je sais que tu es forte....." Elle m'a expliqué en long, en large et en travers l'avancement des travaux pour la cuisine, projet que nous avons monté ensemble. M'a fait voir les photos des travaux, exactement comme lorsque nous étions ensemble. Je lui ai clairement dit que je n'avais rien vu venir, elle m'a clairement répondu que elle non plus! Je lui ai demandé si elle pensais à me quitter depuis longtemps, la réponse est claire, c'est NON, c'est l'autre qui a fait que! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 AAAAH ouistie ! ENFIN ! J'ai cru ne pas pouvoir dormir de la nuit tellement je voulais connaître le fin mot de l'histoire ! lol :D [quote="ouistie"]Bonjour les amis :D Pas du tout et aussi surprenant que ça puisse paraître ce diner et cette conversation m'ont fait beaucoup de bien, j'ai pu dire tout ce que je voulais dire, j'ai eu les réponses aux questions que je me posais, oh je ne dis pas que ça n'est pas perturbant, d'ailleurs j'ai fait la crêpe dans le lit toute la nuit, je suis crevée :mrgreen: [color=#FF40FF] Tant que ça t'a fait du bien, c'est l'essentiel ... pourvu que ça dure ! Souvent quand on revoit l'autre, qui n'a pas l'air forcément bien non plus, ça nous refile du poil de la bête, et quelques jours après c'est la débandade (si je puis m'exprimer ainsi :mrgreen: lol). En tout cas j'espère que tu resteras dans ton état d'esprit actuel ![/color] Alors comment ça s'est passé tout ça ? D'abord rdv confirmé par moi par texto, réponse avec suggestion de se retrouver plutôt au courte paille (ou japonais si je préférais), j'ai pensé à ce que vous disiez les amis, j'ai donc dis ok pour courte paille :D ( sauf, que, de vous à moi, ce ns lequel nous mangions au tout début de notre rencontre :mrgreen: ) La, je la retrouve sur le parking, je lui fais la bise (ça fait bizarre, mais j'ai l'impression que ça lui a fait plus bizarre qu'à moi) beaucoup d'émotion pour les deux, elle pleure ( je vous rappelle qu'elle estimées dure, je ne l'ai jamais vue pleurer en 7 ans) [color=#FF40FF] On peut dire ce qu'on veut mais sur le coup, les largueurs ne se sentent pas forcément bien dans leurs baskets non plus, j'en avais d'ailleurs fait l'expérience avec mon exe qui a chialé toutes les larmes de son corps quand j'ai démissionné à cause d'elle ( :evil: ). Et pourtant ... ça ne l'a pas empêchée de rester avec sa nouvelle pouf pendant 2 ans après mon départ. [/color] Le Diner s'est tres bien passé, on a pris notre temps, on etait pas pressée ni l'une ni l'autre, on passait un bon moment toutes les deux. J'ai eu le fin mot de l'affaire, l'autre cherchait à la retrouver depuis 2-3 ans, lorsqu'elles s'étaient connues l'autre n'était pas libre. Elle lui a laissé des tonnes de messages que mon ex n'a pas eu à priori, ancienne ligne téléphonique, puis un jour elle a appelé alors que j'étais là, puis elle lui a envoyé une lettre ( la salope, elle a de la suite dans les idées :oops: ) [color=#FF40FF] Comme quoi ... un seul coup de fil ... :roll: C'est dingue quand même, après tant d'années, je ne comprendrai jamais qu'on puisse passer à autre chose comme ça, du jour au lendemain.[/color] Mais c'est bien vrai que ça date de début Juillet, c'est dingue je ne m'y ferai jamais à ça, début Juillet et 15 jours après elle me plaque, elle fout tout en l'air...... Alors ok, elle me l'avait cachée celle-ci quand nous avions parlé de nos ex! Certainement une histoire inachevée pour mon ex, l'autre etait bien présente, cachée dans le fin fond de sa tête, enfouie, ignorée parce que j'étais là :D , et puis le temps faisant son effet, n'ayant pas les mêmes besoins sexuels depuis toujours et bien de plus en plus, ça lui manque, et ON communique très mal là dessus, comme je l'ai déjà dit des dizaines de fois. ON a pas pris le problème à bras le corps (mais c'est beaucoup de sa faute aussi, à dire que le problème venait de moi, il aurait fallu qu'elle accepte de m'accompagner plutôt :mrgreen: ) Et puis elle fait tout un amalgame avec son ex avant moi,,elle additionne les années, 7+13=20 ans à ne pas se sentir désirée :oops: ,,je vous l'écris comme ça parce que c'est comme ça qu'elle le dit! (Quand elle m'avait dit j'ai l'impression de revivre ce que je j'avais vécu avec..... C'est de ça dont elle parlait !) Ce qui prouve bien quand même que le problème ne vient pas que de moi !!!!! Je ne l'ai pas dit, j'aurais l'occasion de le lui redire. Et paf, l'autre qui se repointe là dessus, qui lui tourneboule la tete, qui l'a fait sûrement grimper un peu aux rideaux :oops: et vas y que je te vire Ouistie..... J'ai eu beau creuser, rien d'autre n'allait pas les amis !!!!!! C'est dingue. [color=#FF40FF]On a beau dire que coucher n'est pas le plus important, je pense que bah si, c'est le plus important. Tu sais quand la fille dans ton lit commence à se dire qu'elle ne t'attire plus, que tu ne la désires plus, je pense que c'est déjà le début de la fin. Sauf si évidemment vous êtes sur la même longueur d'ondes niveau libido. Perso quand j'aurai plus envie de ma copine je commencerai à me poser des questions ! Et c'est pas pour te blesser ouistie, mais d'un côté je peux comprendre que la nana soit allée voir ailleurs :roll: [/color] Et là aussi au resto, on a même dû changer de côté de table pour que ses yeux rouges soient plus discrets :ugeek: elle a pleuré à nouveau, a l'apéro, à plusieurs reprises durant le repas..... Moi j'ai bien eu 2--3 petites larmes au coin de l'œil mais c'est tout. On en a rigole d'ailleurs, je devais moi lui fournir les kleenex :lol: On peut vraiment dire je pense que l'autre lui a mis le grappin dessus au bon moment. Mais quand je dis le grappin dessus c'est vraiment ca! Je vois qu'elle a un beau smartphone tout neuf (un truc à 400€ quand même) que l'autre lui a offert pour son anniversaire, elles étaient ensemble depuis 15j !!!! Elle m'a demandé si j'avais rencontré qqun? Je lui ai dis que non, que c'était trop tôt, que je m'intéresse néanmoins à ce qui peut se présenter :D que je n'allais pas me morfondre non plus, que j'allais mieux. Et puis là je lui parle de ma copine qui vient de se séparer aussi, lui dit qu'on a pas mal parlé ensemble, qu'elle est jolie fille, mais c'est tout, franchement je ne laisse rien passer qui pourrait faire croire QUE! Et là elle s'engouffre là dedans, avec humour certes, en rigolant, mais elle me fait une petite crise de jalousie en se faisant complice (oui, oui, tu as raison....je te connais.....) [color=#FF40FF]Tu sais je me répète mais je pense qu'elle culpabilise. Du coup elle veut que ça se passe le mieux possible avec toi. Or ce matin, c'est avec sa next qu'elle s'est réveillée. Ne l'oublie pas ! C'est pas ta pote (enfin, sauf si tu en as envie, là, tout de suite, ce dont je doute !).[/color] J'y suis allée comme vous me l'avez suggéré sans les bijoux qu'elle m'avait offert ! Elle avait le bracelet que je lui avais offert! C'était drôle d'ailleurs, car nous avions le même du coup :D 3 heures après on a décidé de repartir, le au revoir sur le parking à Ete un peu difficile, je lui claque la bise ( elle a décidément beaucoup plus de mal que moi avec la bise), on discute encore un peu, elle explique pourquoi la bise est difficile pour elle, elle dit "tu n'es pas ma meilleure amie......c'est encore un peu tôt pour ça......" Et puis bien sûr elle pleure, je lui frotte un peu l'épaule, lui tapote la joue gentiment...... Et puis vite j'arrête ca, me recule et on repart Je me sentais plutôt détendue , j'avais vraiment besoin de cette discussion. Voilà pour le petit résumé, on s'est rendu nos clefs quand même :D Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? OUI je l'aime encore :oops: OUI je suis sûre qu'elle m'aime encore aussi :roll: OUI je suis apaisée OUI je vais m'ouvrir à de nouvelles rencontres OUI je crois que notre histoire n'est pas terminée QUAND je ne sais pas, je ne maitrise pas, ça ne dépend pas de moi, ou pas que de moi. En tous cas' je suis sûre d'une chose, c'est qu'il faut entretenir un minimum de contact (si elle le supporte, parce que ca a été beaucoup plus dur émotionnellement parlant pour elle que pour moi hier soir! Je dis bien hier soir, le reste du temps c'est quand même moi qui ait morflé :mrgreen: J'ai sûrement oublié des choses car il s'en est dit pas mal...... Pas un mot plus haut que l'autre....... Pas une méchanceté (sauf moi qui appelé l'autre Grognasse... :lol: )........ Beaucoup d'émotions...... Ps: ca vient de me revenir sous la douche :D L'une des choses qui l'avait fortement séduite chez moi, c'était le fait que je sois qqun de "fort, qui va de l'avant...." Elle me l'a ressorti hier soir "je sais que tu es forte....." Elle m'a expliqué en long, en large et en travers l'avancement des travaux pour la cuisine, projet que nous avons monté ensemble. M'a fait voir les photos des travaux, exactement comme lorsque nous étions ensemble. Je lui ai clairement dit que je n'avais rien vu venir, elle m'a clairement répondu que elle non plus! Je lui ai demandé si elle pensais à me quitter depuis longtemps, la réponse est claire, c'est NON, c'est l'autre qui a fait que![/quote] Par contre comme dit, évite peut-être de te faire "meilleure pote" avec elle, elle t'a quand même lourdée pour une autre après 7 ans, garde ça en tête. Ps : et au fait, au taf, comment ça s'est passé ? Tu t'es faite démonter !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut Strass Merci de ton soutient, je t'adore :D [quote]Tu sais je me répète mais je pense qu'elle culpabilise. Du coup elle veut que ça se passe le mieux possible avec toi. Or ce matin, c'est avec sa next qu'elle s'est réveillée. Ne l'oublie pas ! C'est pas ta pote (enfin, sauf si tu en as envie, là, tout de suite, ce dont je doute !).[/quote] Non elle ne s'est pas réveillée avec sa Grognasse :mrgreen: elle est rentrée toute seule chez elle aussi, et si tu veux mon avis, elle n'a pas bien dormi ! Elles se voient le WE d'après ce que j'ai compris, souvent chez mon ex, elle n'a dû aller qu'une fois chez Grognasse! L'autre a effectivement 2 grands enfants (29 et 28 ans) et est grand mère ! Mon ex ne connaît pas ses enfants. [quote]Ps : et au fait, au taf, comment ça s'est passé ? Tu t'es faite démonter !?[/quote] :D NON comme quoi la vie est quand même bien faite, ras, pas d'engueulade hier, j'y aurais bien droit une autre fois c'est sur, mais au moins ca m'a mis dans un bien meilleur etat d'esprit pour mon rdv du soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Coucou ma chère Ouistie et ma chère Strass! Merci Strassounette d'avoir commencé, j'ai un peu moins le trac ;-) Ouistie, ma chérie, gare au déni, gare au déni....je crains que tu ne retombes dans le "elle m'aime moi, elle est avec l'autre car l'autre l'a envoutée, l'autre lui a mis le grappin dessus, mon ex est la sainte vierge et la grognasse est une sorcière qui l'a droguée" euh non :/ Quand je lis ça [quote]Je lui ai demandé si elle pensais à me quitter depuis longtemps, la réponse est claire, c'est NON, c'est l'autre qui a fait que![/quote] ton ex, j'ai envie de lui foutre des baffes hein....dis-moi elle a quel âge? elle est handicapée mentale? elle est sous tutelle? l'autre l'a menacée? droguée? kidnappée? faut arrêter là !! ton ex est RESPONSABLE de SON CHOIX de te quitter!! et NON on ne quitte jamais quelqu'un POUR une autre personne,c 'est l'autre personne qui est une excuse en or, une occasion en or pour nous donner le courage qui nous manque (et dieu sait qu'elle semble en manquer de courage ton ex....) pour pouvoir partir. si ton ex avait été bien, épanouie dans votre couple, elle n'aurait pas jeté un oeil sur la next...alors, elle fait ce qu'elle veut/peut comme nous tous, mais NIER sa propre responsabilité et se faire passer pour une pauvre victime ("je suis une victime car j'aime Ouistie et j'ai du la quitter contre mon gré. Je suis une victime car victime d'un enchantement de ma next"), ça va deux minutes hein... [quote]OUI je l'aime encore :oops:[/quote] Bien sûr c'est tout à fait normal, ça ne va pas s'enlever comme ça. Et ce genre de soirée, ne t'aide pas, car te maintient dans l'illusion que ton ex te choisit toi, alors que la réalité est exactement le contraire. [quote]OUI je suis sûre qu'elle m'aime encore aussi :roll:[/quote] oui très certainement qu'elle a une immmmmmmmmmmmmense affection pour toi. Néanmoins cette affection, ce type d'affection ou/et son intensité ne font pas le poids face à la volonté de te quitter et de ne plus partager son quotidien avec toi. [quote]OUI je suis apaisée [/quote] J'espère de tout coeur que ça va durer, vraiment :-) [quote]OUI je vais m'ouvrir à de nouvelles rencontres[/quote] Très bien! [quote]OUI je crois que notre histoire n'est pas terminée[/quote] Arg, c'est là que ça se corse. Que te faut-il comme faits (je ne parle pas de belles paroles et de larmes de crocodile) pour considérer votre histoire terminée? [quote]En tous cas' je suis sûre d'une chose, c'est qu'il faut entretenir un minimum de contact [/quote] :( :( :( et en être au même point dans 15 ans, à lui parler par sms d'un côté et qu'elle fasse sa vie avec la next de l'autre? faire ça est exactement lui donner ce qu'elle souhaite: une amie, une déculpabilisation, et ton amour à sa disposition quand elle aura un coup de blues... Je suis désolée d'écrire ça car j'ai bien compris que ce n'est pas ton état d'esprit de ce matin. Ton état d'esprit de ce matin est "elle m'aime encore, j'en étais sûre, c'est super, quand elle va ouvrir les yeux, elle va revenir vers moi en courant. Si je pouvais électrocuter la grognasse, ça aiderait tiens" je ne crois pas, moi, que ce soit la réalité, mais quand bien même ce le serait, tu dois absolument la laisser ELLE revenir CONCRETEMENT vers toi, et pas seulement te verser des larmes au creux de l'épaule. Tu l'as consolée...moi je lui aurai gueulé dessus: elle te confisque jusqu'à ton chagrin. Elle a sa next pour lui pleurer sur l'épaule si elle a besoin... Si elle était arrivée fière et détachée tu aurais été furieuse contre elle elle est arrivée en mode "petite fille innocente" et tu lui as mangé dans la main on dit qu'elle n'assume pas ses actes, mais personne ne l'y force: tout le monde la conforte dans son statut de pauvre petite fille à protéger. Elle aurait bien tort de s'en priver... J'espère de tout coeur Ouistie que ton bon moral va durer!!! tu le mérites! tout ce travail de cet été, j'espère qu'il va continuer à te faire du bien! je t'embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 J'ai pas osé poster une réponse un peu "acide" (ici) parce que je connais très bien (du moins dans ma vie d'avant) cette situation contrastée d'avoir revu une ex et d'avoir la pêche sans raison particulière, mis à part celle que la soirée se soit bien passée... Mouaip, je plussoie Paige sur de nombreux points e tmême si je ne suis qu'un mec ;) ...voilà mon avis: - Ton ex est effectivement responsable de son choix...tu ne crois pas quand même qu'elle t'aurais dit '"oh putaing ça fait des mois et des mois que j'y songeais!!!" ???? - Que tu l'aimes encore, je le comprend (et encore je me demande...) ... qu'elle t'aime, j'en suis bien moins certain du moins pas de la façon dont tu le conçois... - Se dire que "l'histoire n'est pas terminée" c'est un peu comme croire au Père Noyel ou à la fée des dents hein ...il n'y a que dans les films US que ça se passe comme ça - Entretenir un minimum de contact .... la bonne blague...et être à ses pieds aussi ? tant que tu auras des sentiments amoureux pour elle c'est juste impossible... Bona près ce n'est que mon avis et je préfère focaliser sur le "OUI je vais m'ouvrir à de nouvelles rencontres" qui est la chose la plus positive, celle qui te permettra d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés