strass Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Pour les bijoux, évidemment que non, tu ne mets pas ceux qu'elle t'a offerts ! :D Tu te poses trop de questions ma petite ouistie ;) Tu sais quoi sinon ? Pour en revenir à l'alcool, tu te la colles demain, mais AVANT d'y aller :lol: Comme ça tu seras en mode "warrior détendue" :mrgreen: Bon ok je sors :arrow: C'est vrai que ça n'a jamais résolu quoi que ce soit (enfin si, l'espace de quelques heures :transpi: ).Allez t'en fais pas va, ne tire pas trop de plans sur la comète, advienne ce qu'il adviendra ! Ca se passe rarement comme on l'avait prévu de toute façon !Bonne soirée à tous ! Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ca se passe rarement comme on l'avait prévu de toute façon ! Je dirai même plus (Dupont et Dupond sortez de ce corps^^) "ça ne se passe JAMAIS comme on l'avait prévu!!"le seul truc important: TA LISTE de ce que tu veux lui diretout le reste: roue libre, ça n'a aucune importanceBisous les nénettes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Tu dois y être la Ouistie ou pas loin, j’espère que le taf ne t'a pas trop laminé ou alors comme dit Strass, si t'es momolle juste ce qu'il faut pour finalement moins laisser les émotions prendre le dessus, ça peut le faire! (bon par contre, moi aussi j'aurais dis niet pour le diner et en plus a un de vos ex-endroits, le truc qui tue quoi ^^ )J'ai hâte d'avoir ton compte rendu en tout cas!!!Le cacarose (pas gros, non mais alors monsieur Caca-ouette!!!) vous fait a tous un gros hug !! ;) :D :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 C'est demain BigSister ;) (ou alors j'ai rien compris! C'est possible! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Gros poutous cacarose. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Boujoux mon tambour! Paige, moi je pensais que c'était ce soir, que lorsqu'elle a écrit hier elle disait "demain" lol, houla, je retourne voir ça!Edit: ha oui, aujourd'hui c'était la confirmation pour demain soir, okayyyyy!!!Bon ben il est pas trop tard pour proposer un verre a la place d'une bouffe non? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouistie Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut les amis.... :D Oui, oui, c'est bien demain, c'est confirmé.Bon ben il est pas trop tard pour proposer un verre a la place d'une bouffe non? :PJe ne change plus rien à rien maintenant, c'est dans la boite :P On verra bien demain soir la tournure que ça prend, comme vous dites ça ne se passe jamais comme prévu, alors pas de prise de tête supplémentaire, on verra bien demain soir si diner ou verre......Tu dois y être la Ouistie ou pas loin, j’espère que le taf ne t'a pas trop laminé ou alors comme dit Strass, si t'es momolle juste ce qu'il faut pour finalement moins laisser les émotions prendre le dessus, ça peut le faire! J'espère aussi que le boulot n'aura pas eu ma peau :mrgreen: mais même combat, je me suis bien préparée, je fais le dos rond,,je ferme ma g....., et j'essaie de rester zen, on verra si j'y arrive, mais ma priorité pour demain, c'est mon rencard de demain soir,,il en va de ma santé mentale :lol: Le boulot, de toute manière le client est perdu, demain ca ne sera jamais que du remontage de bretelles ou pire, mais ça ne sera jamais que la conséquence du client perdu, et ca c'est déjà fait et je ne peux plus rien y changer non plus :mrgreen: Purée c'est ma période " tu ne peux rien y faire ma pauvre fille" et je n'aime pas ça :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 On est de tout cœur avec toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 #unepenséepourouistiequiestentraindesenprendrepleinlagueule :mrgreen: ;) On attend de tes nouvelles ouistie ! Ah et pour ce soir j'ai réfléchi, y a la solution du joint aussi ! :lol: Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 #unepenséepourouistiequiestentraindesenprendrepleinlagueule :mrgreen: ;) On attend de tes nouvelles ouistie ! Ah et pour ce soir j'ai réfléchi, y a la solution du joint aussi ! :lol: :-Ban :-Ban :-Ban Je me joins au hasthag en question :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 #unepenséepourouistiequiestentraindesenprendrepleinlagueule :mrgreen: ;) On attend de tes nouvelles ouistie ! Ah et pour ce soir j'ai réfléchi, y a la solution du joint aussi ! :lol: :-Ban :-Ban :-Ban Je me joins au hasthag en question :D :D Tu te joins, ou tu te joint ??? :lol: Ok, c'était nul, je m'en vais :arrow: :mrgreen: Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Donc l'équation c'est un joint = deux Q las' ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Donc l'équation c'est un joint = deux Q las' ? :) mdrrrr :D J'adore ! T'es le roi des jeux de mots mon K'huet ;) :-King Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 #unepenséepourouistiequiestentraindesenprendrepleinlagueule :mrgreen: ;) On attend de tes nouvelles ouistie ! Ah et pour ce soir j'ai réfléchi, y a la solution du joint aussi ! :lol: :-Ban :-Ban :-Ban Je me joins au hasthag en question :D :D Tu te joins, ou tu te joint ??? :lol: Ok, c'était nul, je m'en vais :arrow: :mrgreen: ben j'ai fait exprès de rester vague hein, c'est pratique :DOui notre Charlie est le roi de l'apéritif et du jeu de mots :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Pas de nouvelles ... Bonnes nouvelles ? On pense a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés