evachocolat Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 coucou milyton ex abuse c'est clair, vous n'étiez pas ensemble c'était normal que tu embrasses quelqu'un d'autre!sa jalousie est vraiment excessiveil rompt ton sr comment?si c par tél ne réponds pas si c par mail le mieux serait de ne pas les lire mais c dur j'imagine...tu peux peut être lui envoyer un mail en lui disant un truc du genre "comme je te l'ai déjà dit quand j'ai embrassé quelqu'un nous n'étions pas ensemble tu ne voulais pas t'engager tu ne m'aimais pas tu n'as pas à me le reprocher arrête de m'appeler ou de m'envoyer des messages tous les jours pour me faire des reproches"enfin formulé à ta façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mily14 Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oui par mail, on bosse ensemble et on a un intranet du coup je reçois ce genre de message régulièrement, mais j'ai peur de l'envoyer bouler et qu'il ne revient plus vers moi. parce que même si c'est de la colére au moins il vient vers moi aprés c'est blessant c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 oui mais bon il abuse là t'en as pas marre qu'il te fasse des reproches tous les jours?si tu veux vraiment le récupérer il faut que votre relation aie des bonnes bases!et des bonnes bases c'est que tu t'affirmes et que tu l'envoies balader s'il me mérite ce qui est le cas là! courage ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés