kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Voilà j'explique mon histoire et je comprendrai que vous voudrez me dire que cest de ma faute mais je suis arrivé à un pont ou je ne sais plu quoi faire .. J'ai rencontrer quelqu'un le 16 mars au début sa aller super bien on vivais le grand amour .. Jusquau jour j'ai découvert son passé sa ma cloué sur place j'ai fais avec malgrer tout .. Et ya quelque temps je l'ai tromper je sais j'aurai pas du je veux pas de préjuger .. bref au début je lui ai di la vérité après on m'a conseiller de ne rien dire j'ai réussi au la récupérer et il y a 2 jour elle a tout découvert entre ces période on se voyais etc comme des coupl mais depuis ce temps elle reste en contact ac ma mère sa soeur me parle un peu mais ces message ne se font plu je prend mes distance pour un SR elle m'a bloquer sur fb pour ne plu voir mon profil .. je ne sais plu quoi faire à présent et je l'aime vraiment beaucoup et elle aussi je suis au courant mais elle a mal elle veux tourner la page Modifié le 29 juin 2016 par kevindu62200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Salut kevindu62200! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, J'ai rencontrer quelqu'un le 16 mars au début sa aller super bien on vivais le grand amour .. Tu l'aurais rencontrée le 15 mars, ça aurait mieux fonctionné... Jusquau jour j'ai découvert son passé sa ma cloué sur place j'ai fais avec malgrer tout .. Jésus aussi il a fait avec... Et ya quelque temps je l'ai tromper mais l'acte à durer deux minuteC'est vrai que cette question de laps de temps change tout à la tromperie... bref au début je lui ai di la vérité après on m'a conseiller de ne rien direAlors tu lui as parlé de ta coucherie de deux minutes ou tu ne lui as rien dit finalement? j'ai réussi au la récupérer et il y a 2 jour elle a tout découvert C'est ballot. Car non seulement ça ne dure que deux minutes (trente secondes de plus auraient tout changé ^^) mais en plus tu te fais gauler (sans mauvais jeu de mots)... je ne sais plu quoi faire à présent et je l'aime vraiment beaucoup et elle aussi je suis au courant mais elle a mal elle veux tourner la pageJe me moque mais que veux-tu faire d'autre que de la laisser tourner la page si elle le souhaite? Si elle finit par te pardonner et souhaites revenir vers toi, elle le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 C'est pas marrant j'explique mon histoire du mieux que je peux .. Ba non elle la dis c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 C'est pas marrant j'explique mon histoire du mieux que je peux .. Ba non elle la dis c'est fini je vais pas faire un SR au bout de 3 mois de relation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Que veux-tu alors? La forcer à continuer à être avec toi?Tu l'as trompée, ça ne te fait poser aucune question? Je suppose (j'espère en tout cas) que tu es très jeune, ça expliquerait un peu le reste.Et la fin de mon message reste le même en substance: si elle a envie de te pardonner ton moment d'égarement, elle reviendra. Et toi tu verras à ce moment-là où tu en es.Qu'attends-tu du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Que ça te serve de leçon pour la prochaine. On ne trompe pas sa copine.Concernant la durée du rapport sexuel, c'était déjà deux minutes de trop. "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je sais que c'était deux minute de trop mais je pas peux revenir en arrière .. Ba des conseil pour la récupérer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Un conseil : du temps... pour qu'elle puisse passer au dessus de ça "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Combien de temps ? Donc SR pour une relation de 3 moi c'est pas dangereux ? Je précise que j'ai plu de nouvelle .. elle répond vaguement à mes message et encore parce que j'en envoie (je la comprend aussi mais bon)Et je suis bloquer sur facebook.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Arrêtes de lui envoyer des messages et laisse lui le temps de digérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Combien de temps aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 2 mois et 42 jours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu62200 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ahah --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillSun Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Question stupide réponse stupide, on ne peut pas répondre précisément à cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés