Aller au contenu

Je doute de mon ex après des ruptures répétées : que faire ?

Messages recommandés

Paige, que penses tu aussi du fait qu'une fois m'avoir avoué qu'elle avait couché avec le deuxième homme à peine 3 jours après l'avoir rencontré (celui soit disant qu'elle n'aimait pas et qui était ennuyeux) ... elle m'a inondé de mails me disant qu'elle regrettait et qu'elle n'aurait jamais franchi le pas si elle avait eu un espoir que je quitte véritablement ma femme.

Moi j'ai fais un SR d'une semaine puis nous nous sommes revu vite fait et je lui ai proposé qu'on se pose dans un restaurant la semaine d'après pour rediscuter de tout cela (oui je suis faible).

Et quand je lui ai demandé si elle avait trouvé un 3ème larron entre temps (sur le ton de la plaisanterie), elle m'a dit qu'elle avait revu cet homme un soir juste pour discuter.

J'ai été très choqué bien évidemment, car elle m'avait juré l'avoir largué par téléphone quelques jours avant.

Elle m'a donc dit qu'elle l'avait revu pour savoir si ça pouvait coller définitivement avec lui mais qu'au final, pas moyen car elle m'avait dans la peau.

Franchement, que penser de ça ... Elle sait qu'en ayant eu 2 mecs en un mois, j'allais la rejeter car ce n'est pas dans mes principes de faire quelque chose de sérieux avec une femme qui a un comportement aussi léger (de mon point de vue, elle m'a clairement dit qu'elle était célibataire et qu'elle préfère tester les hommes avant de s'engager ce que je trouve respectable même si ce n'est pas mon truc de tester les femmes sexuellement : quand on est amoureux, c'est toujours bien niveau sexe, du moins je le pense).

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien j'en pense qu'elle fait comme beaucoup de gens, elle se décharge de sa culpabilité en te disant la vérité en s'abritant derrière un soi-disant critère de "vérité", or il n'y a rien de plus lâche au contraire de mettre ça dans le jardin du voisin, car maintenant, comme tu le dis très bien, tu en fais quoi, toi, de cet "aveu"??

elle joue un peu l'ingénue je trouve (j'aime bien ce mot^^): ce côté "nan mais je suis malheureuse c'est pour ça que je fais n'importe quoiiiiiiiiii"

sauf que comme je t'ai dit: partir en vrille une fois, ok, ça peut arrive à tout le monde, deux fois, tu commences à tiquer, trois fois quand on plus on connait son passé avec ses ex tordus, ben, tu fais juste le constat de qqu'un de très "instable" affectivement parlant. Ce qui n'enlève rien du tout à ses autres qualités

D'ailleurs, ce sont souvent des gens très attachants, car ils semblent "donner" beaucoup (déclarations enflammées, promesse de futur,...) et sont très réceptifs à l'attachement qu'on leur montre...mais c'est "vicié" parce ce qu'ils donnent est aussi vite repris, et l'attachement qu'on leur montre n'est jamais "suffisant"...

je le répète: moi qu'elle couche partout avec tout le monde, je ne vois rien de mal à ça, chacun/chacune fait ce qu'il veut de son cul, mais il faut juste savoir qui on est, et assumer. Ce que visiblement elle ne fait pas (involontairement j'en suis bien certaine)

J'avais une amie, ado, qui me fait penser à cette femme: elle était maquillée outrageusement, s'habillait de façon hyper vulgaire, et elle s'étonnait de ne séduire que des gros beaufs. Car c'était une fille extra et l'intérieur ne coincidait pas du tout avec l'image qu'elle affichait. Mais ça pose question: pourquoi ce décalage? c'est bien que qque part, ma copine avait un souci? (en l'occurrence de confiance en elle)

ton ex là c'est un peu pareil, elle annonce être ceci cela, mais ses actes démontrent qu'elle est tout l'opposé. Ce n'est pas grave/mal, d'être ce qu'elle est, ce qui l'est c'est de ne pas en être consciente...

quand on est amoureux, c'est toujours bien niveau sexe, du moins je le pense.

euh...non ;-) et réciproquement :-)

Mais peu importe, les coucheries sont une chose, le pire demeure pour moi l'enfant qu'elle a failli te faire dans le dos et qui ne semble pas la troubler plus que ça :(

et bien j'en pense qu'elle fait comme beaucoup de gens, elle se décharge de sa culpabilité en te disant la vérité en s'abritant derrière un soi-disant critère de "vérité", or il n'y a rien de plus lâche au contraire de mettre ça dans le jardin du voisin, car maintenant, comme tu le dis très bien, tu en fais quoi, toi, de cet "aveu"??

elle joue un peu l'ingénue je trouve (j'aime bien ce mot^^): ce côté "nan mais je suis malheureuse c'est pour ça que je fais n'importe quoiiiiiiiiii"

sauf que comme je t'ai dit: partir en vrille une fois, ok, ça peut arrive à tout le monde, deux fois, tu commences à tiquer, trois fois quand on plus on connait son passé avec ses ex tordus, ben, tu fais juste le constat de qqu'un de très "instable" affectivement parlant. Ce qui n'enlève rien du tout à ses autres qualités

D'ailleurs, ce sont souvent des gens très attachants, car ils semblent "donner" beaucoup (déclarations enflammées, promesse de futur,...) et sont très réceptifs à l'attachement qu'on leur montre...mais c'est "vicié" parce ce qu'ils donnent est aussi vite repris, et l'attachement qu'on leur montre n'est jamais "suffisant"...

je le répète: moi qu'elle couche partout avec tout le monde, je ne vois rien de mal à ça, chacun/chacune fait ce qu'il veut de son cul, mais il faut juste savoir qui on est, et assumer. Ce que visiblement elle ne fait pas (involontairement j'en suis bien certaine)

J'avais une amie, ado, qui me fait penser à cette femme: elle était maquillée outrageusement, s'habillait de façon hyper vulgaire, et elle s'étonnait de ne séduire que des gros beaufs. Car c'était une fille extra et l'intérieur ne coincidait pas du tout avec l'image qu'elle affichait. Mais ça pose question: pourquoi ce décalage? c'est bien que qque part, ma copine avait un souci? (en l'occurrence de confiance en elle)

ton ex là c'est un peu pareil, elle annonce être ceci cela, mais ses actes démontrent qu'elle est tout l'opposé. Ce n'est pas grave/mal, d'être ce qu'elle est, ce qui l'est c'est de ne pas en être consciente...

Mais peu importe, les coucheries sont une chose, le pire demeure pour moi l'enfant qu'elle a failli te faire dans le dos et qui ne semble pas la troubler plus que ça :(

Oui ingénue c'est un mot pas mal pour la décrire. Elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait n'importe quoi puisqu'avec ce monsieur, elle envisageait quelque chose de sérieux et qu'elle aurait pu avoir des plans cul le lendemain de la rupture si elle le voulait. Moi je trouve que c'est n'importe quoi : sincèrement : elle me largue un mardi, j'apprends via un ami commun qu'elle a passé le vendredi soir chez un mec rencontré sur le net. Je suis persuadé qu'elle le connaissait déjà. Elle me dit qu'il ne s'est rien passé avec lui et qu'il ne lui plaisait pas pourtant le mec lui a dit qu'elle lui plaisait et elle a fait la démarche de jouer le jeu avec des sorties, des restos, un arret à son domicile et des baisers (voir plus, je ne le saurais jamais).

C'est vrai que j'ai moi aussi occulté le coté enfant dans le dos. Je ne sais pas pourquoi, je lui ai pardonné cet épisode mais en même temps, c'est ce qui m'a vraiment fait reculer sinon cela ferait longtemps que je serai en couple avec elle et je ne posterai même pas ici.

Elle ne couche qu'avec les mecs qui lui plaisent et qui sont suceptibles d’être son copain du moment. L'amour viendra après. Pour tout te dire : en 13 ans de vie sexuelle, elle a eu quasi 10 ans de relations stables (5 ans, 4 ans et 1 an). Elle m'a dit avoir eu environ une douzaine/quinzaine de mec dans son lit ce qui fait quand même pas mal en 3 ans. A chaque fois, elle y croyait. Je précise aussi que je ne suis pas le premier homme maqué avec qui elle se mets : je suis le troisième homme prit avec qui elle couche. le premier ne lui avait pas dit, le deuxième, c'était comme ça, elle sortait d'une rupture et avait besoin de se sentir aimée et le mec est devenu son meilleur ami et moi ...

Enfin, c'est moi qui ai voulu savoir ce qui s'etait passé pendant ce mois ... je sentais qu'elle n'etais pas nette et honnetement, je veux savoir ou je mets les pieds. T'imagine : j'aurai su qu'elle s'etait tapé deux mecs en un mois après notre rupture quand je l'aurai épousé et fait un gosse ? J'ai eu une sale impression, je la sentais bizarre ... impossible à décrire mais je la connais par coeur : tout etait cousu de fil blanc comme disait un de mes amis. Elle a toujours été comme ça, une nana légère (mais fidèle en couple) et instable émotionnellement quand il y a un soucis dans le couple : ça finit tjrs dans le sexe et ça me fait flipper. je pensais qu'elle avait changé mais non.

Les gens ne changent pas, comme je dis toujours (oui aujourd'hui je m'autocite beaucoup^^), une girafe, même si tu lui coupes les pattes et que tu la fais grossir, ben ce ne sera jamais un éléphant; ça sera une girafe, grosse et courte sur pattes, mais toujours...Une girafe

Elle m'a dit qu'elle n'avait pas fait n'importe quoi puisqu'avec ce monsieur, elle envisageait quelque chose de sérieux e

c'est ça qui n'a pas de sens, on ne peut pas envisager qque chose de sérieux avec un homme le mardi et avec un autre le vendredi, ça veut dire que la notion de "qque chose de sérieux" n'est pas du tout la même pour cette femme que pour toi

elle a eu quasi 10 ans de relations stables

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ce mot dans son cas ;-)

Faire mon deuil va être difficile. Très difficile. J'ai très peu d'amis je bosse beaucoup, rien ne m'intéresse ... Et quand je pense à elle et à son butinage, j'ai une boule au ventre. ça me dégoute ces comportements inconstants.

Comme je te disais dans mon 1er message, oui ça va être difficile, car tu as l'impression d'être réduit à ZERO, mais c'est justement l'occasion de construire , ce qui te convient à TOI

Bosser beaucoup: diminue ce que tu peux: j'adore mon boulot, pour autant, ce n'est pas toute ma vie, et je m'y applique, c'est important

rien ne t'interesse: rien? tu as essayé le macramé? la peinture sur soie? la musique disco? ;-) je te taquine, ce que je veux dire, c'est que personne ni rien ne va sonner à ta porte et te proposer de t'intéresser....il va falloir que toi, tu recherches un truc qui te "botte" un peu. Mon cousin (médecin surbooké) s'est mis au théatre quand il a eu un gros coup de mou...ça lui a beaucoup plu et hormis ce plaisir direct, il a eu le plaisir indirect de faire d'autres rencontres, d'un autre milieu et ça lui a fait beaucoup de bien

tu as aussi tes enfants, c'est le moment de faire des choses que tu aimes toi, avec eux. Leur faire découvrir (les uns après les autres, pas "en lot") ce qui toi, te plait.

Donne toi un temps pour pleurer (c'est humain) et ensuite, on se remue :-) Au début tu vas te forcer, puis ça ira de plus en plus "naturellement"

on ne peut pas envisager qque chose de sérieux avec un homme le mardi et avec un autre le vendredi, ça veut dire que la notion de "qque chose de sérieux" n'est pas du tout la même pour cette femme que pour toi

Je pense que le premier, elle n'envisageais rien de spécial. Le mec était deja dans ses contacts FB et elle s'est dit : pourquoi pas : Alex ne revient pas me chercher, je vais aller chez ce mec. Apres, elle 'est laissé prendre au jeu et l'a embrassé.

C'est avec le deuxième, 15 jours après qu'elle s'est dit : lui il y a moyen il est sérieux et veut se poser (il est plus jeune qu'elle, de 4 ans). Mais oui, quand on aime encore quelqu'un (moi en l'occurence), c'est bizarre de vouloir compenser comme ça (rebound guy je crois mais dans sa tete c'était du sérieux)

Oui j'essaye de me bouger mais tout ce que j'aimais faire je le faisais avec elle Tout me fait penser à elle, là tu vois e suis à l'étranger, j'ai été visiter des lieux magnifiques, je suis dégouté qu'elle ne les voit pas avec moi C'est normal je pense

Je dois passer pour un ado attardé à tes yeux, c'est vrai que j'ai peu d'expérience dans les ruptures amoureuses

En fait, je fais la comparaison entre mon ex femme et mon ex maitresse : mon ex femme ne cherche meme pas un autre mec, elle vit sa vie, refait du sport, voit sa famille ... moi je fais pareil. D'ou ma colère quand je vois l'attitude de l'autre femme :(

Je vais faire ce que tu m'as dit : je dois retrouver une vie sociale, comme elle. Elle est hyper over bookée, pas étonnant qu'elle rencontre autant de mecs. Soirées, sorties etc ... pour une fille mignonne, c'est super facile d'être invitée partout au final.

Mais je vais me bouger. Objectivement, je pense être sociable). Mais pas moyen de me retrouver quelqu'un, j'ai vraiment mais alors vraiment du mal à trouver les autres femmes interessantes pour le moment :) Merci Paige

mon ex femme ne cherche meme pas un autre mec, elle vit sa vie, refait du sport, voit sa famille ... moi je fais pareil.

ah ben non toi tu ne fais pas pareil du tout :/ tu cherches une autre femme! en l'occurrence ton ex maitresse! et à mon avis, c'est là que tu as tort: ta vie ne s'arrête pas sans femme dans ta vie...et cela n'a rien de définitif...tu trouveras une autre femme qui te conviendra!

Non je ne te prends pas du tout pour un ado attardé, je te prends pour ce que tu es, un quadra qui n'a jamais vécu sans femme depuis.....x temps et qui a peur d'être "rien" si "seul"

je suis sûre que ce sentiment passera si tu t'en donnes le temps

alors que si tu retournes avec ta maitresse, le sentiment passera aussi mais à mon avis....pas les emmerdes !!!

Non mais je t'avoue que je me perds un peu dans les histoires de cul/coeur de ta maitresse ;-)

pour moi, quoiqu'il en soit, "envisager qque chose de sérieux" avec qqu'un n'arrive pas plus de "quelques" fois dans une vie. Donc 2 fois en 6 mois oui ça veut dire qu'on n'a pas la même notion de "sérieux"...

et le bébé bon sang, le bébé...

Je crois que tu es un peu pris au piège de ta propre vie, tu t'es défait de ton couple (et tant mieux tu n'y étais pas heureux) mais pas du reste, à mon avis, il faut faire un travail plus profond (et surement plus douloureux) sur toi...

sauter d'une femme à une maitresse (sans mauvais jeu de mots) n'a jamais sauvé personne sur le long terme...

Tu as raison : un ami m'a demandé si j'aurai divorcé si je n'avais pas rencontré cette nana ... La réponse est non. Pas aussi vite. Je me serai battu un peu plus et si jamais c'était mort et bien on aurait agi pour une séparation propre.

Je suis blasé et cette passion m'a complètement détruit. car oui, entre cette femme et moi c'est une passion et ça me consume. J'ai surement eu les meilleurs moments avec elle et les mauvais (vie de couple avec un enfant), je les refourgue à l'un de ses futurs mecs.

Je pense que je vais consulter car au delà de toute cette histoire, j'ai un réel problème avec les relations humaines : pour moi tout a toujours été tracé par avance et j'accorde trop d'importance au cul, aux tromperies etc ... Je suis trop fleur bleu et dans le monde actuel, ce n'est pas bien.

Je pense que je vais consulter car au delà de toute cette histoire

oui tu as raison, le seul critère pour consulter est la souffrance. Tu souffres, n'hésite pas en effet à te faire aider

Perso, je n'accorde guère de place aux coucheries, comme je te l'ai dit, ce n'est pas ça, moi, vu de l'extérieur qui me gêne pour ta maîtresse. Ce qui me gêne le plus c'est le plan bébé, qui mis dans l'ensemble de l'histoire de cette dame, montre oui, une grande instabilité

Pour ton couple, tu as écrit dans ton message que ça faisait plusieurs mois que tu faisais chambre à part avec ta femme...ça a commencé avec ta maitresse? je n'avais pas compris ça, j'avais compris que c'était avant déjà le cas...

si c'est bien comme ça, n'ai aucun regret, ce n'est pas une vie, ça...je suis la 1ère à être vieux jeu quand il y a des enfants au milieu, mais là à te lire, il me semble que vraiment, vous êtiez arrivés en bout de course ta femme et toi...

cette maitresse n'a été que le cathaliseur pas la cause profonde, de votre séparation

c'est juste mon avis

Ton avis est sage et tu es de bon conseil. J'enrage toujours et la descente va etre dure ... Mais ma raison me dit : NE PAS Y ALLER. Faire un enfant c'est faire un crédit sur ma vie pendant les 20 prochaines années et en 20 ans, elle pourra me larguer sur un coup de tête. J'ai l'impression que cette envie de bébé c'est vraiment quelque chose qu'elle a dans ses entrailles.

Il y a quelques jours, elle m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle voulait un enfant. Alors que lorsqu'elle était avec l'autre elle me disait qu'elle allait faire un bébé avec lui. Bref ...

Non, je faisais chambre à part avant car on se disputais pas mal et en plus elle ronfle comme un camion. Avec mes horaires et mon travail, j'avoue que je deviens moins tolérant. Mon ex femme était en congé parental et je retrouvais une maison complètement en bordel le soir, le repas pas prêt et le we je me tapais les courses et un peu de ménage ... Je ne comprenais pas les reproches qu'elle me faisait parce que je ne l'aidais pas alors que je faisais 70h/ semaine pour que ma famille soit à l'abri du besoin. Le quotidien avec les enfants, la routine et les années ont tué notre couple. Et je pense que j'ai aussi un peu changé de mon coté. La maladie de ma mère m'a mis un sacré coup au moral et m'a fait me poser des questions sur la mort, la vanité, la futilité de la vie ...

J'ai lu ton histoire, pas les autres postes ni tes réponses pour ne pas être influencée puisque tu sembles penser que j'ai le même profil que ton ex ( bon moi je ne trompe personne petite différence)

Alors mon avis, et ce n'est qu'un avis, ce n'est pas forcément la vérité.

Je crois que cette femme t'a vraiment aimé, mais qu'elle s'est lassée de ton manque d'engagement. Alors elle multiplie les partenaires en espérant peut-être tomber amoureuse de nouveau. Elle garde de l'affection pour toi, mais tu n'as plus confiance (à juste titre je pense) et elle doit le sentir. Alors elle se cherche des plans B, parce qu'elle ne veut pas rester sur le carreau.

Je crois que votre histoire est derrière vous, à moins que vous réussissiez tout les 2 à faire table rase du passé et recommencer une histoire complètement différente. Mais c'est très dur de faire une histoire différente sans réelle coupure.

Voilà je ne sais pas si ça va t'éclairer mais j'ai une question, la mère de tes enfants te manque t elle ? Car si elle ne te manque pas, ton ex t'a libéré d'une histoire qui n'en était plus une, et tu n'aurais jamais eu le courage de quitter la mère de tes enfants.

Dis toi que tu es jeune, et que peut-être celle qui doit partager ta vie n'est ni ton ex, ni ton ex femme.

Par contre petite parenthèse, moi qui n'ai pas d'enfant à 34 ans, je trouve très égoïste de l'a part d'un homme de ne pas vouloir lui faire mais lui demander de rester quand même (ouf tu aurais pu changer d'avis)

Plateau

je trouve très égoïste de l'a part d'un homme de ne pas vouloir lui faire mais lui demander de rester quand même

Pour moi, les deux envies (avoir un enfant ou pas) sont légitimes , ce qui ne l'est pas, ce sont les façons mises en oeuvre pour l'obtenir.

Il veut une relation sans enfant, c'est son droit. Ca n'a rien d'égoiste (je dirai même plus que dans son cas, c'est assez sage!)

ensuite bien entendu , elle a tout à fait le droit, elle, d'avoir envie de construire qque chose avec qqu'un qui aura ENVIE d'avoir un enfant et donc le quitter, lui, qui n'en veut pas.

Mais ce n'est pas ni ce qu'elle a dit, ni ce qu'elle a fait.

Ensuite je suis en gros d'accord avec le reste que tu dis :-) (bien que tu la places, elle, plutôt en "victime", alors que pour moi, c'est plutôt AlexandreS qui s'est illusionné...;-) )

Non, je faisais chambre à part avant car on se disputais pas mal et en plus elle ronfle comme un camion. Avec mes horaires et mon travail, j'avoue que je deviens moins tolérant. Mon ex femme était en congé parental et je retrouvais une maison complètement en bordel le soir, le repas pas prêt et le we je me tapais les courses et un peu de ménage ... Je ne comprenais pas les reproches qu'elle me faisait parce que je ne l'aidais pas alors que je faisais 70h/ semaine pour que ma famille soit à l'abri du besoin. Le quotidien avec les enfants, la routine et les années ont tué notre couple. Et je pense que j'ai aussi un peu changé de mon coté. La maladie de ma mère m'a mis un sacré coup au moral et m'a fait me poser des questions sur la mort, la vanité, la futilité de la vie ...

tout ça, tu le vois, montre que ton couple était mort bien avant, et là dessus je suis tout à fait d'accord avec Bibas, tu n'as aucun regret à avoir...tu parles de la maladie de ta maman, ce qui va dans le sens de te faire aider par un pro: tu as peut-être des choses à "régler" avec ce chagrin...

D'accord avec Paige, il faut se faire aider. Moi quand je me suis faite aidée pour mon divorce en 2012, ça m'a sauvé. Ça m'a empêcher de sombrer dans une dépression. Je dis pas que ce sera facile, même la démarche d'y aller sera compliquée, mais ça vaut vraiment le coup, je te promets. Essaye. Et si ça convient pas, essaye un autre. Tu finiras par trouver le soignant qu'il te faut et avec qui tu te sentiras les mieux (psychologue ou psychiatre ou thérapeuthe)
Plateau

J'ai lu ton histoire, pas les autres postes ni tes réponses pour ne pas être influencée puisque tu sembles penser que j'ai le même profil que ton ex ( bon moi je ne trompe personne petite différence)

Alors mon avis, et ce n'est qu'un avis, ce n'est pas forcément la vérité.

Je crois que cette femme t'a vraiment aimé, mais qu'elle s'est lassée de ton manque d'engagement. Alors elle multiplie les partenaires en espérant peut-être tomber amoureuse de nouveau. Elle garde de l'affection pour toi, mais tu n'as plus confiance (à juste titre je pense) et elle doit le sentir. Alors elle se cherche des plans B, parce qu'elle ne veut pas rester sur le carreau.

Je crois que votre histoire est derrière vous, à moins que vous réussissiez tout les 2 à faire table rase du passé et recommencer une histoire complètement différente. Mais c'est très dur de faire une histoire différente sans réelle coupure.

Voilà je ne sais pas si ça va t'éclairer mais j'ai une question, la mère de tes enfants te manque t elle ? Car si elle ne te manque pas, ton ex t'a libéré d'une histoire qui n'en était plus une, et tu n'aurais jamais eu le courage de quitter la mère de tes enfants.

Dis toi que tu es jeune, et que peut-être celle qui doit partager ta vie n'est ni ton ex, ni ton ex femme.

Par contre petite parenthèse, moi qui n'ai pas d'enfant à 34 ans, je trouve très égoïste de l'a part d'un homme de ne pas vouloir lui faire mais lui demander de rester quand même (ouf tu aurais pu changer d'avis)

Merci d'avoir prit la peine de lire mon sujet Bibas :)

Tu as parfaitement raison : elle s'est lassée de mon manque d'engagement. Je t'avoue que je l'ai vraiment aimé (et je pense qu'on s'aime encore profondément) mais j'ai senti comme une trahison quand elle m'a forcé la main pour un bébé en me disant qu'elle voulait garder l'enfant. On en avait peu parlé au début mais je me rends bien compte que je ne peux pas refuser un enfant à une femme qui est au milieu de la trentaine. Après c'est une question d'envie de ma part : j'ai été très échaudé mais petit à petit j'ai pardonné mais elle me rappelait régulièrement qu'elle en avait envie. Dès qu'elle avait ses règles, elle devenait quasi animale. En rigolant, elle me disait : bah alors mon chérie, tu me fais mon bébé ?

C'était une plaisanterie bien sur mais vu ce qu'elle m'avait fait avant, moi je n'étais pas à l'aise.

Tu as bien saisi son comportement : elle ne veut pas rester sur le carreau car ses copines avec le même profil ont commencé à se poser avec un homme qui a bien voulu s'engager sérieusement. Enfant, maison, pacs ... Et elle, elle est seule.

Pour ta question : pas vraiment. En fait, elle ne m'a jamais vraiment manqué. Même quand je partais bosser en Province, j'appréciais d'être tranquille. Et je dois avouer honteusement que lorsque je ne vois pas mes enfants une semaine, ils ne me manquent pas non plus. C'est bizarre. La seule personne qui me manque c'est mon ex maitresse. D'ou mon trouble. Je n'ai JAMAIS été dans cet état là. Je ne sais pas ce qui se passe avec cette femme mais il y a un soucis.

Merci pour ton post, il est clair, objectif ... mais me fait de la peine : histoire derrière moi ... oui j'en ai bien peur car je n'ai plus vraiment confiance. Et je ne sais plus vraiment si je veux faire un enfant avec elle au final. Je suis vraiment refroidi. Alors que je suis toujours amoureux. Contradictoire non ? :)

Il y a une époque de ma vie j'ai été la maîtresse d'un homme, ça a duré 2ans en tout

Je n'ai pas voulu briser une famille, je sortais d'un divorce compliqué et je suis tombée amoureuse.

Sûrement la plus belle passion que j'ai vécu. Au bout d'un an il a quitté sa femme. Mais il ne s'engageait pas comme je le souhaitais. C etait toujours trop tôt pour tout J'ai fini par me lasser. Même si je l'aimais comme jamais je n'avais aimé. J'ai aussi un peu confondu amour et passion. Parce que l'interdit, le fait de ne pas pouvoir se voir quand on le voulait à je pense enjolivé la relation, ça ajoute de la romance

Aujourd'hui notre histoire est loin derrière nous, mais nous nous appelons de temps en temps pour prendre des nouvelles car nous gardons beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Il essaye parfois de "tâter le terrain" Il me demande si il peut passer me voir. Je lui dis non. Car je sais que je ne l'aime plus et je ne veux pas lui donner de faux espoirs. C'est comme si les choses étaient inversées. Parfois çà m'énerve cette prise de conscience tardive, mais c est ainsi, c est qu'on était pas fait pour être ensemble

Plateau

Articles du blog en lien avec ce sujet