bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 mais je vais continuer mon SR tranquille jusque fin juillet ET ensuite on mettra l'accord sur papier. Vu que cela n'est pas un truc officiel , c'est juste entre nous Je vous tiendrai au courant dans qq semaines............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bon là en 2 secondes un autre sms OH SECOURS !!! hier je propose le we du 14 juillet (par sms) pour récupérer son scooter en lui disant que la voisine-proprio lui ouvrira le garage.. et maintenant il me dit qu'il le veut avant ??? cette semaine?? ma voisine n'étant pas là je ne peux pas avant la date prévue Je lui réponds (là ça me gonfle grave) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ma copine Carrie a raison (comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeee)! est-ce qu'en plus, Bettina, tu lui as dit à cet homme que tu avais BESOIN DE DISTANCE pour toi? que chaque contact est très difficile pour toi à gérer, humainement parlant? pour moi ce n'est pas perdre de la dignité de lui dire ça, au contraire! car en lisant les sms /mails qu'il t'envoie on n'a pas la sensation qu'il a bien conscience de ça. Or si tu ne lui dis pas, ben...il ne peut pas le deviner :/ et il est possible qu'il prenne ton silence pour de la "bouderie" (infantile) alors que c'est de la "souffrance" (à respecter) donc moi je commencerai par lui dire ça: "je respecte ton choix de rompre, tu dois à ton tour respecter mon besoin de distance, tant visuel que vocal, que virtuel, pour à mon tour, essayer d'avancer. Donc tu ne répondras qu'aux choses essentielles et impératives, et à minima. Que d'autre part, dans ce respect que tu as de son choix, il doit aussi respecter le choix de tes propres impératifs. Donc c'est le 14 Juillet ou rien (tu ne te justifies pas, il était d'accord hier, c'est validé, point). Pour votre "accord" si tu es d'accord avec votre accord, tu lui dis en réponse à son mail et point" il me semble que l'urgence pour toi est de sortir la tête du guidon or ces contacts sans cesse qu'il t'impose et que tu ne te sens pas vraiment en droit de refuser, te MINE et te FIGE. Tu dois donc, à mon avis, lui dire tout à fait explicitement que ça te fait un mal de chien et que donc tu ne répondras QUE si tu le juges nécessaire. ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 je viens de lui envoyer ce sms : cela n'est possible que le 14 pour ma part. ce n'est pas pour t'embêter loin de moi cette idée. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="bettina45"]je viens de lui envoyer ce sms : cela n'est possible que le 14 pour ma part. ce n'est pas pour t'embêter loin de moi cette idée. bonne journée[/quote] donc tu ne lui as pas expliqué que tu avais besoin de cette prise de distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="Paige"][quote="bettina45"]je viens de lui envoyer ce sms : cela n'est possible que le 14 pour ma part. ce n'est pas pour t'embêter loin de moi cette idée. bonne journée[/quote] donc tu ne lui as pas expliqué que tu avais besoin de cette prise de distance?[/quote] non ça je préfère lui expliquer par mail par sms c'est top long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 oui donc tu aurais pu (ce n'est pas un reproche hein ce qui est fait est fait, je parle pour l'avenir) lui répondre le tout (scooter, accord, prise de distance) par mail tu n'es pas obligée de répondre dans l'heure où il t'écrit, tu n'es pas à ses ordres, tu as une vie toi aussi là du coup, ça va te faire 2 contacts au lieu d'un, tu vois ce que je veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 et je reviens sur le "c'est trop long" non ça doit être court, il n'est pas question que tu lui ouvres ton coeur , ou/et que tu justifies quoi que ce soit. Ca doit prendre une ligne, du type que je t'ai proposé, pas plus sinon tu vas transformer une force (= je revendique QUI je suis) en faiblesse (= je me plains et m'enfonce dans les justifications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="Paige"]oui donc tu aurais pu (ce n'est pas un reproche hein ce qui est fait est fait, je parle pour l'avenir) lui répondre le tout (scooter, accord, prise de distance) par mail tu n'es pas obligée de répondre dans l'heure où il t'écrit, tu n'es pas à ses ordres, tu as une vie toi aussi là du coup, ça va te faire 2 contacts au lieu d'un, tu vois ce que je veux dire?[/quote] oui effectivement je vois ;) il est vrai que je suis un peu trop à ses ordres là :wallb: donc le mail va attendre quelques heures et dedans je rajouterai ce que j'ai déjà mis dans le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="bettina45"][quote="Paige"]oui donc tu aurais pu (ce n'est pas un reproche hein ce qui est fait est fait, je parle pour l'avenir) lui répondre le tout (scooter, accord, prise de distance) par mail tu n'es pas obligée de répondre dans l'heure où il t'écrit, tu n'es pas à ses ordres, tu as une vie toi aussi là du coup, ça va te faire 2 contacts au lieu d'un, tu vois ce que je veux dire?[/quote] oui effectivement je vois ;) il est vrai que je suis un peu trop à ses ordres là :wallb: donc le mail va attendre quelques heures et dedans je rajouterai ce que j'ai déjà mis dans le sms[/quote] Tres bien! tu sais, attendre pour répondre, est déjà une victoire: ça laisse la pression retomber, ça te laisse le temps de décider quoi écrire, tu peux aussi commencer une réponse et ne [b]pas l'envoyer[/b], etc...c'est souvent très interessant de constater l'évolution de sa propre réponse au fil des heures/jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 J'aimerais bien rebondir sur deux-trois trucs. Désolée si il y a redite, j'ai lu quasi l'intégralité du fil mais en diagonale parfois! [quote="bettina45"] je reprend mon SR quand même pour 1 mois..ben oui parce que le but c'est quand même de le récupérer lol. [/quote] Le SR n'est en aucun cas un moyen de "récupérer" son ex. Au mieux, dans certains cas, c'est une des conséquences possibles du SR... Sinon, tu as indiqué que ton mari avait eu une première union importante puisque trois enfants en sont nés. Quand tu l'as rencontré, avait-il déjà quitté sa femme ou l'a-t-il quittée pour toi? Parce que ça pourrait en dire long sur lui son mode de fonctionnement. Sinon, je pense aussi qu'il est essentiel de te montrer ET claire ET concise dans tes contacts avec lui. Si tu ne réponds pas, tu ne communiques pas (je parle de communication sur des choses administratives ou sur ses affaires, par un "comment vas-tu?" tombé de nulle part - dans ce cas j'ai une réponde toute trouvée "qu'est-ce que ça peut te faire? T'es de la police?") Si tu réponds "le 14 juillet un point c'est tout", tu ne communiques pas. Tu donnes une information mais tu donnes aussi le bâton pour te faire battre. Je pense aussi, tout comme Paige, qu'il est essentiel de lui en dire un petit peu plus. Pas la peine de faire un roman mais juste quelque chose comme Paige t'a suggéré, du genre: "Bonjour Bidule. J'ai encore des difficultés à acter la rupture et ne souhaite pas te voir pour le moment. Je suis désolée pour tes affaires mais tu ne pourras les reprendre que le 14 juillet dans la mesure où je préfère laisser les clés à la propriétaire et ne pas te rencontrer. Je pense que tu comprendras. Je te rappelle aussi qu'il est essentiel que tu prennes l'intégralité de tes affaires, en tout cas ce dont tu auras besoin dans les mois à venir avant de récupérer la maison. bettina." Et s'il revient à la charge, tu te fabriques une phrase que tu répètes en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="Carrie007"]J'aimerais bien rebondir sur deux-trois trucs. Désolée si il y a redite, j'ai lu quasi l'intégralité du fil mais en diagonale parfois! [quote="bettina45"] je reprend mon SR quand même pour 1 mois..ben oui parce que le but c'est quand même de le récupérer lol. [/quote] Le SR n'est en aucun cas un moyen de "récupérer" son ex. Au mieux, dans certains cas, c'est une des conséquences possibles du SR... Sinon, tu as indiqué que ton mari avait eu une première union importante puisque trois enfants en sont nés. Quand tu l'as rencontré, avait-il déjà quitté sa femme ou l'a-t-il quittée pour toi? Parce que ça pourrait en dire long sur lui son mode de fonctionnement. Sinon, je pense aussi qu'il est essentiel de te montrer ET claire ET concise dans tes contacts avec lui. Si tu ne réponds pas, tu ne communiques pas (je parle de communication sur des choses administratives ou sur ses affaires, par un "comment vas-tu?" tombé de nulle part - dans ce cas j'ai une réponde toute trouvée "qu'est-ce que ça peut te faire? T'es de la police?") Si tu réponds "le 14 juillet un point c'est tout", tu ne communiques pas. Tu donnes une information mais tu donnes aussi le bâton pour te faire battre. Je pense aussi, tout comme Paige, qu'il est essentiel de lui en dire un petit peu plus. Pas la peine de faire un roman mais juste quelque chose comme Paige t'a suggéré, du genre: "Bonjour Bidule. J'ai encore des difficultés à acter la rupture et ne souhaite pas te voir pour le moment. Je suis désolée pour tes affaires mais tu ne pourras les reprendre que le 14 juillet dans la mesure où je préfère laisser les clés à la propriétaire et ne pas te rencontrer. Je pense que tu comprendras. Je te rappelle aussi qu'il est essentiel que tu prennes l'intégralité de tes affaires, en tout cas ce dont tu auras besoin dans les mois à venir avant de récupérer la maison. bettina." Et s'il revient à la charge, tu te fabriques une phrase que tu répètes en boucle.[/quote] ok je vais lui envoyer un mail comme prévu dans la journée avec un mélange de ce que m'as noté paige..et de ce que tu viens de me noter 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il reviendra surement à la charge en pensant que je fais exprès et que ce 'est que des enfantillages le mail en péparation: "je respecte ton choix de rompre notre mariage et de vivre ailleurs, tu dois à ton tour respecter mon besoin de distance, tant visuel que vocal, que virtuel, pour à mon tour, avancer.... Aussi dans ce respect que j'ai de mon choix, tu dois aussi respecter et comprendre le choix de mes propres impératifs. Donc je suis désolée pour ton scooter et tes affaires mais tu ne pourras venir les récupérer que le 14 dans la mesure ou je préfère laisser les clés à la voisine et ne pas te rencontrer. Je pense que tu comprendras. Pour notre éventuel "accord" dont nous avions parlé si tu es d'accord rédige un brouillon et l'on en reparlera. Je te souhaite une bonne journée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Très bien! Quelques lignes suffisent, je suppose qu'il n'est pas idiot, il devrait comprendre. Pense à toi et tes états d'âme, pas aux siens! [quote="bettina45"]il reviendra surement à la charge en pensant que je fais exprès et que ce 'est que des enfantillages [/quote] Et? C'est SON problème (et celui de sa nouvelle copine s'ils veulent perdre leur temps à parler de toi). Prépare-toi aussi une phrase à balancer à chaque fois qu'il te relancera. [quote="bettina45"] "je respecte ton choix de rompre notre mariage et de vivre ailleurs, tu dois à ton tour respecter mon besoin de distance, tant visuel que vocal, que virtuel, pour à mon tour, avancer.... Aussi dans ce respect que j'ai de mon choix, tu dois aussi respecter et comprendre le choix de mes propres impératifs. Donc je suis désolée pour ton scooter et tes affaires mais tu ne pourras venir les récupérer que le 14 dans la mesure ou je préfère laisser les clés à la voisine et ne pas te rencontrer. Je pense que tu comprendras. Pour notre éventuel "accord" dont nous avions parlé si tu es d'accord rédige un brouillon et l'on en reparlera. Je te souhaite une bonne journée"[/quote] Cela me paraît correct dans l'ensemble. Il n'y a que ta phrase "aussi dans ce respect que j'ai de mon choix,etc..." que je trouve un peu lourde et qui me semble inutile. Dis-lui aussi de récupérer toutes ses affaires importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Je suis d'accord :-) moi j'enlèverai bien aussi le "je pense que tu comprendras" on s'en fout qu'il comprenne ou pas, c'est son pbme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ah ouais? :) moi j'aime bien justement le "je pense que tu comprendras" mais pas dans le sens "hein, hein, dis tu me comprends? Dis-moi que tu comprends?" mais plus "mon coco, ne me prends pas pour ton jouet"... C'est un peu comme lui remettre la responsabilité dans son jardin à lui! Bon bettina, tu arrives à faire un mail avec tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 merci les filles oui ce sera bon :-) je vous tiens au courant si il réponds par contre je ne vois pas qu'elle phrase je dois créer pour lui dire à chaque fois qu'il me relance (là c'est plus compliqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Tout dépendra de ce qu'il te dira dans sa réponse. Comme je l'écrivais, je dis souvent pour ma part, quand la situation est bloquée: "je suis désolée mais là je ne peux pas t'aider." C'est une phrase qui marche à (presque) tous les coups. Imaginons qu'il te réponde "le 14 juillet, c'est trop loin, blablabla", tu peux très bien la lui rétorquer: - "je suis désolée (traduction: je vois que ça t'ennuie et oui, malgré ce que tu fais, j'en suis encore à être désolée pour toi); - mais là (traduction: dans cette situation qui ne m'arrange pas, là, maintenant, et oui mon coco je vais d'abord penser à moi car je suis la personne la plus importante de ma vie); - je ne peux pas t'aider (traduction: je n'ai pas d'autre solution à t'apporter car je pense d'abord à mon bien-être et ce dernier m'empêche de te voir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="Carrie007"]Tout dépendra de ce qu'il te dira dans sa réponse. Comme je l'écrivais, je dis souvent pour ma part, quand la situation est bloquée: "je suis désolée mais là je ne peux pas t'aider." C'est une phrase qui marche à (presque) tous les coups. Imaginons qu'il te réponde "le 14 juillet, c'est trop loin, blablabla", tu peux très bien la lui rétorquer: - "je suis désolée (traduction: je vois que ça t'ennuie et oui, malgré ce que tu fais, j'en suis encore à être désolée pour toi); - mais là (traduction: dans cette situation qui ne m'arrange pas, là, maintenant, et oui mon coco je vais d'abord penser à moi car je suis la personne la plus importante de ma vie); - je ne peux pas t'aider (traduction: je n'ai pas d'autre solution à t'apporter car je pense d'abord à mon bien-être et ce dernier m'empêche de te voir).[/quote] il m'a répondu par mail je le note dans un autre message :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 "Je respecte ton besoin de distance et je le comprends et je ne veux pas t’empêcher d’avancer bien au contraire. Je comprends que tu n’aies pas envie de me rencontrer pour le moment et je le respecte. Cependant tu peux laisser les clés sans être obligée de me rencontrer quand je passerai à la voisine pour pouvoir respecter tes souhaits. Par ailleurs j’ai surement du courrier à récupérer que tu peux peut être donner à la voisine si cela ne l’embête pas. Merci par avance et je ne t’embête plus Bonne journée" En clair il comprend mais il veut que tout se passe AVANT le 14 comme monsieur le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 donc carrie007 je vais lui répondre : "Je suis désolée , mais là je ne peux pas t'aider" A moins que je trouve d'autres phrases types..............et que vous m'en donniez quelques unes les filles :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 "la voisine rentre le 14, quand a moi je ne suis pas non plus disponible avant." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Par contre, pour le courrier - parce qu'il peut s'agir de choses importantes - tu peux le lui envoyer à sa nouvelle adresse et lui demander qu'il fasse un changement d'adresse - même temporaire - parce que de ce que j'ai compris, il va revenir vivre là où tu vis plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 pour le courrier je peux le laisser à la voisine mais de toute façon il n'y en a pas pour le moment . Quand il y en aura je laisserai chez la voisine sans problème et pour la réponse je fais un mélange de Elieza78 et de carrie007 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="bettina45"]je fais un mélange de Elieza78 et de carrie007 :-)[/quote] Carrieza78007 ? Elarrie00778 ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="bettina45"]pour le courrier je peux le laisser à la voisine mais de toute façon il n'y en a pas pour le moment . Quand il y en aura je laisserai chez la voisine sans problème et pour la réponse je fais un mélange de Elieza78 et de carrie007 :-)[/quote] Oui, elles sont de bons conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Allez hop .. "Je suis désolée mais là je ne peux pas t'aider. PS : pour ton courrier il n'y a rien pour le moment. Si courrier il y a d'ici le 14 je le transmettrai à la voisine"" bon maintenant je ne lui réponds plus SR jusque fin juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il insiste pour le récupérer cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 ma réponse : les voisins sont absents actuellement jusqu'au 14,je suis désolée mais je ne peux pas changer la date. bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il se peut qu'il ait réellement besoin de son scooter rapidement... en fait tu ne veux pas le voir ou tu ne souhaite pas lui rendre ses affaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 non ni l'un ni l'autre je ne souhaite pas garder SES affaires mais il a une voiture pour aller bosser donc qu'il attende 15 jours je ne vois pas le soucis ? quand il y a 15 jours de ça je lui avait dit de récupérer son scoot il ne voulait pas à ce moment là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="Numéro 7"]Il se peut qu'il ait réellement besoin de son scooter rapidement... en fait tu ne veux pas le voir ou tu ne souhaite pas lui rendre ses affaires ?[/quote] non ni l'un ni l'autre je ne souhaite pas garder SES affaires mais il a une voiture pour aller bosser donc qu'il attende 15 jours je ne vois pas le soucis ? quand il y a 15 jours de ça je lui avait dit de récupérer son scoot il ne voulait pas à ce moment là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 " mais il a une voiture pour aller bosser donc qu'il attende 15 jours je ne vois pas le soucis ? " Peut-être que pour toi, quand on a une voiture on a pas besoin de scooter, mais pour lui c'est visiblement différent... je te dis juste que ce sont ses affaires... éventuellement, qu'il envoie un ami le chercher s'il en a besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Pour le courrier, je pense aussi que tu ne peux pas le bloquer (je ne parle bien sûr pas de son abonnement à "bonnet triple X" ou "plans Q d'enfer" :D mais de lettres importantes comme les impôts ou assurances ou avis d'huissiers...) Donc très bien de passer par la voisine ou comme l'a suggéré Numéro 7 qu'il fasse lui un changement d'adresse (boîte postale ou autre, beaucoup de SDF arrivent à s'arranger pour recevoir leur courrier alors je suppose que lui aussi saura la faire). S'il te recontacte à ce sujet, tu peux lui en parler. Pour le scooter, si en effet ce n'est pas vital pour lui quant aux déplacement, il peut attendre quelques jours ([size=50]et trouver ses pneus dégonflés par la même occasion...[/size] Après, dis-toi bien aussi une chose: plus vite ce sera réglé, mieux ce sera pour toi. Mais si tu ne te sens pas de le voir, attends le retour de la voisine (et la phrase proposée par Elieza007, euh 78 est très très bien) ou alors, comme le suggège N°7 un ami à lui passe prendre ses affaires (mais j'ai cru comprendre que vous ne connaissiez pas grand monde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Beh dis dont ! entre les lacérations au cutter et les pneus dégonflés, j'aimerais pas vous quitter Carrie et Paige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 oui je suis aussi d'accord, il peut attendre 15 jours pour avoir son scooter mr voudrait son scooter, ben oui, et moi j'arrête pas de vouloir gagner au loto et j'ai beau envoyé des tas de [b]textos [/b]à la FDJ ben je gagne toujours pas ! Numéro 7, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en effet, vaut mieux pas :twisted: :twisted: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="Numéro 7"]Beh dis dont ! entre les lacérations au cutter et les pneus dégonflés, j'aimerais pas vous quitter Carrie et Paige ^^[/quote] Pourtant, nous sommes la GENTILLESSE incarnée :siffle: :mrgreen: ... ([size=50]enfin surtout mouaaaaaaaaaaaaa!! :twisted: :twisted: [/size]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Jpeux confirmer? jpeux confirmer? jpeux confirmer? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 [quote="Paige"]oui je suis aussi d'accord, il peut attendre 15 jours pour avoir son scooter mr voudrait son scooter, ben oui, et moi j'arrête pas de vouloir gagner au loto et j'ai beau envoyé des tas de [b]textos [/b]à la FDJ ben je gagne toujours pas ! Numéro 7, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en effet, vaut mieux pas :twisted: :twisted: :lol: :lol:[/quote] donc il attendra je lui ais gentiment dit :D bon maintenant SR à 100% je ne lui répondrai plus merci les filles :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il attend. Sinon, je viens avec une pelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 coucou tout le monde je viens de me rendre compte que je fais donc le SR mais en même temps je lui ais noté dans le mail d'hier "je respecte ton choix de rompre notre mariage et de vivre ailleurs, tu dois à ton tour respecter mon besoin de distance, tant visuel que vocal, que virtuel, pour à mon tour avancer...." Ce qui veut dire qu'il ni aura pas d'état de manque chez lui...vu qu'il sait que je ne vais pas le contacter pendant quelques semaines :-( vous en pensez quoi ? Et ce matin j'ai reçu un mail de lui il m'a juste envoyé un truc qui concerne mon boulot et il a juste notifié : "pour info" avec un lien. Bien sur je ne vais pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) bettina, bettina, bettina, (quand je répète trois fois, c'est pas bon signe :D ) Là, par ta question, tu es encore trop focalisée sur lui, lui, lui et pas sur toi, toi, toi. Là tu penses "merde, je ne vais pas lui manquer car il sait que je ne vais pas le contacter mais que cela ne m'empêchera quand même pas de penser à lui, donc je lui laisse toute latitude pour qu'il continue avec sa pouffe - car je suppose que tu la nommes par un de ces noms d'oiseaux.... :) " au lieu de penser "moi, j'ai besoin de rompre tout contact, je le fais pour moi et uniquement pour moi". Vois-tu la différence? Mais ça va venir! Et tu n'as pas répondu à une question que je t'avais posée hier: dans quelles circonstances l'as-tu rencontré? Etait-il encore en couple ou séparé? Modifié le 28 juin 2016 par Carrie007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour bettina J'en pense que peu importe ce que l'on écrit ou n'écris pas d'ailleurs... si on manque à quelqu'un, c'est qu'on lui manque, si on ne lui manque pas, c'est qu'on ne lui manque pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Oui la question de Carrie est très importante!! [quote]Et tu n'as pas répondu à une question que je t'avais posé hier: dans quelles circonstances l'as-tu rencontré? Etait-il encore en couple ou séparé?[/quote] Quant au manque, si je sais que mon homme va partir loin et qu'il ne pourra pas me contacter, le savoir ne m'empêchera pas qu'il me manque ! c'est bizarre ce que tu dis??!! (la tournure syntaxique de ma phrase aussi, j'en conviens :mrgreen: ) Savoir qu'on ne va pas voir les gens n'empêche pas du tout qu'ils nous manquent! Bref de toutes les façons en effet, ce n'est pas la question comme il a été dit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Carrie007"]bettina, bettina, bettina, (quand je répète trois fois, c'est pas bon signe :D ) Là, par ta question, tu es encore trop focalisée sur lui, lui, lui et pas sur toi, toi, toi. Là tu penses "merde, je ne vais pas lui manquer car il sait que je ne vais pas le contacter mais que cela ne m'empêchera quand même pas de penser à lui, donc je lui laisse toute latitude pour qu'il continue avec sa pouffe - car je suppose que tu la nommes par un de ces noms d'oiseaux.... :) " au lieu de penser "moi, j'ai besoin de rompre tout contact, je le fais pour moi et uniquement pour moi". Vois-tu la différence? Mais ça va venir! Et tu n'as pas répondu à une question que je t'avais posée hier: dans quelles circonstances l'as-tu rencontré? Etait-il encore en couple ou séparé?[/quote] pouffe :D même pas je ne la nomme pas je la zappe totalement :lol: quand je l'ai connu il était en instance de divorce bien avancé.ils avaient déjà vu le juge on s'est connu en aout et la signature du divorce c'est faites en décembre Je vois bien la différence même si je n'arrive pas encore à bien l'assimiler :cry: :lol: ...je vais y arriver Et tu vois je ne vais pas répondre à son tout petit mail de ce matin...alors qu'en temps normal j'aurai renvoyé un mail en disant "merci" :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote]Et tu vois je ne vais pas répondre à son tout petit mail de ce matin...alors qu'en temps normal j'aurai renvoyé un mail en disant "merci" :mrgreen: :mrgreen: [/quote] et ça, c'est TRES IMPORTANT !! Bravo !! Car DIRE qque chose (je ne vais plus t'écrire) et FAIRE cette même chose, c'est une autre paire de manches ! et là tu perdrais toute crédibilité de répondre quoique ce soit à un truc qui ne demande aucune réponse! Donc bravo et tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 bon ben encore un appel à l'aide il vient de me relancer ENCORE pour son scooter en me disant qu'il a ses lunettes de soleil (avec correction) dans le top case Je ne sais pas si je dois lui répondre ? si c'est juste les lunettes qui posent problème, je vais lui envoyer par la poste OU lui apporter à son boulot en les donnant à l'accueil sans le voir bien sur Vous en pensez quoi ? Je lui envoi un mail pour lui dire que j'apporterai les lunettes à l'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Ses lunettes de vue sont importantes, j'imagine pour lui, donc oui, dépose les à l'accueil de son travail - ce sera plus rapide qu'un envoi, fais le là tout de suite ou demain... et dis lui de façon très courte oui : je dépose - aujourd'hui, demain, - tes lunettes à l'accueil de ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettina45 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 [quote="Numéro 7"]Ses lunettes de vue sont importantes, j'imagine pour lui, donc oui, dépose les à l'accueil de son travail - ce sera plus rapide qu'un envoi, fais le là tout de suite ou demain... et dis lui de façon très courte oui : je dépose - aujourd'hui, demain, - tes lunettes à l'accueil de ton travail.[/quote] merci de ta réponse je m'en occupe de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Moi je ferai comme dit Numéro 7 mais je ne répondrai pas: le boulot fera suivre tu agis, mais tu te tais mais bon c'est mon avis :-) EDIT: en fait non pas du tout. Pourquoi serait-ce encore à TOI de te demerder pour SES lunettes? tu n'as pas un endroit qui ne t'ennuie pas toi, un endroit à TOI pour les lui déposer et qu'il se casse le cul LUI pour venir les chercher! tu n'es pas sa boniche?! tu n'as pas un travail toi où tu pourrais laisser SES lunettes à l'accueil? et là tu lui envoies oui un "tes lunettes sont à l'accueil de mon travail" reste un peu sur TON terrain, il ne cesse de t'entrainer sur le sien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés