Aller au contenu

Il veut récupérer ses affaires pendant mon SR, que faire?

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non ni l'un ni l'autre je ne souhaite pas garder SES affaires

mais il a une voiture pour aller bosser donc qu'il attende 15 jours je ne vois pas le soucis ?

quand il y a 15 jours de ça je lui avait dit de récupérer son scoot il ne voulait pas à ce moment là....

Il se peut qu'il ait réellement besoin de son scooter rapidement... en fait tu ne veux pas le voir ou tu ne souhaite pas lui rendre ses affaires ?

non ni l'un ni l'autre je ne souhaite pas garder SES affaires

mais il a une voiture pour aller bosser donc qu'il attende 15 jours je ne vois pas le soucis ?

quand il y a 15 jours de ça je lui avait dit de récupérer son scoot il ne voulait pas à ce moment là....

" mais il a une voiture pour aller bosser donc qu'il attende 15 jours je ne vois pas le soucis ? "

Peut-être que pour toi, quand on a une voiture on a pas besoin de scooter, mais pour lui c'est visiblement différent... je te dis juste que ce sont ses affaires... éventuellement, qu'il envoie un ami le chercher s'il en a besoin...

Pour le courrier, je pense aussi que tu ne peux pas le bloquer (je ne parle bien sûr pas de son abonnement à "bonnet triple X" ou "plans Q d'enfer" :D mais de lettres importantes comme les impôts ou assurances ou avis d'huissiers...) Donc très bien de passer par la voisine ou comme l'a suggéré Numéro 7 qu'il fasse lui un changement d'adresse (boîte postale ou autre, beaucoup de SDF arrivent à s'arranger pour recevoir leur courrier alors je suppose que lui aussi saura la faire). S'il te recontacte à ce sujet, tu peux lui en parler.

Pour le scooter, si en effet ce n'est pas vital pour lui quant aux déplacement, il peut attendre quelques jours (et trouver ses pneus dégonflés par la même occasion...

Après, dis-toi bien aussi une chose: plus vite ce sera réglé, mieux ce sera pour toi. Mais si tu ne te sens pas de le voir, attends le retour de la voisine (et la phrase proposée par Elieza007, euh 78 est très très bien) ou alors, comme le suggège N°7 un ami à lui passe prendre ses affaires (mais j'ai cru comprendre que vous ne connaissiez pas grand monde).

oui je suis aussi d'accord, il peut attendre 15 jours pour avoir son scooter

mr voudrait son scooter, ben oui, et moi j'arrête pas de vouloir gagner au loto et j'ai beau envoyé des tas de textos à la FDJ ben je gagne toujours pas !

Numéro 7, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en effet, vaut mieux pas :twisted: :twisted: :lol: :lol:

oui je suis aussi d'accord, il peut attendre 15 jours pour avoir son scooter

mr voudrait son scooter, ben oui, et moi j'arrête pas de vouloir gagner au loto et j'ai beau envoyé des tas de textos à la FDJ ben je gagne toujours pas !

Numéro 7, :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en effet, vaut mieux pas :twisted: :twisted: :lol: :lol:

donc il attendra je lui ais gentiment dit :D

bon maintenant SR à 100% je ne lui répondrai plus

merci les filles :mrgreen: :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...