paix88 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour , voilà il y a 1 an j'étais en couple avec mon ex jusqu'au jour ou il a décidé de me quitté il y a 1 mois j'ai eu très mal j'étais folle amoureuse de lui ensuite il est revenu me parlé au bout de 2 semaines il est venu me voir vendredi soir pour me dire qu'il regretté et qu'il m'aimait qu'il ne voulais plus me perdre il m'a même demandé de lui laissé une deuxième chance j'ai dit oui mais depuis samedi après midi il est devenu distant il m'envoi pas de message et ça me fait très peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Salut paix88! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour paixDepuis samedi après-midi tu n'as plus de nouvelles de lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Tu as quel âge, déjà ? MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 oui mais en faite samedi après midi je lui ai posé la question si il regretté d'être remis avec moi ? il a répondu sérieuement tu me demande sa je devrais je ? ET mardi soir je lui ai posé la question à savoir si tout ce que tu m'avait dit vendredi soir c'tait vrai ? il a pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il est temps de sanctionner son inconsistance par un SR et de l'y exposer sèchement lors de son éventuel retour. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Oui c'est ce que j'ai l'intention de faire , mais d'après toi il me réecrira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Je ne sais pas. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 oui mais en faite samedi après midi je lui ai posé la question si il regretté d'être remis avec moi ? il a répondu sérieuement tu me demande sa je devrais je ? ET mardi soir je lui ai posé la question à savoir si tout ce que tu m'avait dit vendredi soir c'tait vrai ? il a pas répondu Pourquoi avoir eu besoin de lui demander tout ça ? tu voulais être rassurée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 oui pour être rassurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Et j'imagine que tu ne l'es pas là...Peut-être devrais tu t'occuper et ne pas trop penser à tout ça... il te contactera s'il en a envie... et si tu n'es pas rassurée dans cette nouvelle relation, prends le temps d'y réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 non pas rassurée vu qui m'est toujours pas répondu j'ai peur qui joue avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Je pense que tu prends le problème à l'envers...Il est quasiment certain qu'il va te recontacter, normal puisqu'il l'a déjà fait récemment...Mais je ne suis pas certain que ce soit pour les bonnes raisons...En effet, il est parti, et il revient.. c'est fait de tout petits rien, mais ça veut dire qu'il aurait éventuellement souhaité donner une seconde chance à votre relation, bon ok , pourquoi pas?Mais si tu le braques aussitôt plutôt que de communiquer réellement sur le sujet ça risque de finir en eau de boudin...." samedi après midi je lui ai posé la question si il regretté d'être remis avec moi ? et mardi soir je lui ai posé la question à savoir si tout ce que tu m'avait dit vendredi soir c'tait vrai ? " <== ça, ce n'est pas de la communication, c'est de la peur et la peur n'est JAMAIS attrayante.Il va falloir peut être passer un cap et gagner en maturité 'sans offense aucune) pour savoir exactement ce qu'il en est...sinon tu vas te fourvoyer encore un paquet de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paix88 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 OUI j'aurais pas du lui envoyé des tonnes de messages je lui écrit plus car sinon il vas pensé que je suis redevenue collante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés