Aller au contenu

Je rechute : 4 semaines sans elle et ça me hante

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui elle ne se connait pas bien c'est sur. cela lui a tjs fait peur l'introspection, aller voir un psy.

elle est dans l'instinct et l'émotion, elle ne cherche pas à comprendre, elle fuit pour aller là ou elle est bien.

Fear is the Mind Killer

y a des gens à qui cela fait peur. trop mal d'aller voir ce qu'il y a vraiment au fond d'eux. et mon ex en fait partie.

fin 2011, après sa fausse couche et perte de job, elle s'est ouverte, elle me disait c'est vrai je mets tout dans des tiroirs que je ferme et j'oublie. je lui propose d'aller voir un psy, pour vider ces tiroirs, elle dit ok c'est une bonne idée, elle n'y ai jamais allé.

ces gens là préfèrent fuir et faire mal à leur entourage, comme mon père. et recommencer autre chose ailleurs et répeter le meme schema pourri. jusqu'à ce qu'ils comprennent ou pas

Fear is the Mind Killer

Salut mec

je comprend que t es un peu au fond du sac en ce moment et moi aussi y a des moments ou j en chie grave!!(separé depuis fevrier)

Mais franchement arrete de lui chercher des excuses et pensent a toi,moi aussi mon ex femme avait une maladie de la tyroide (hashimoto) et sans doute que ca n a pas aidé mais le truc c est que de toute facon elle est partie quand meme donc la question c est quesque tu peut faire pour toi...Moi mon ex avait plus envie,je pensais tyroide et pourtant avec son next ca n a pas l air de gener alors pense a ta gueule(excuse moi pour la vulgarité)

tu sais meme si ca lui revient dans la tronche et qu elle s apercois qu elle a fait une connerie et au pire qu elle deprime (si elle ne te le cache pas par fierté)

je suis pas sur que ca te rendra plus heureux pour autant parceque ton histoire ne reprendra jamais la ou elle s est arreté...

Moi aussi j espere que mon ex va regretter bien sur ce serait mentir que de dire le contraire,mais le faite meme d evoquer cette possibilité me fait du mal et m empeche d avancer,voire qu elle regrette ne ferait du bien qu a ma fierté!!

c'est juste qu'elle a gâche une histoire en ne regardant pas au bon endroit ! en me mettant tout sur la gueule. 7 ans et demi putin de bordel de merde.

et après elle pleure en disant "je réussis jamais mes relations amoureuses..." ppffffff mais regarde en toi ce qui déconne aussi au lieu de tout mettre sur les autres à chaque fois ! à 42ans putin c'est grave

Fear is the Mind Killer

Je te comprends Ulud, sur coup là. A 42 ans c'est encore plus stupide que 20 ans plus tôt ce type de comportement ! :/

Il lui faut un événement important pour être capable de se rendre compte d'une telle chose mais vu ce qu'elle a essuyé je vois pas quoi ! :(

Comme je te comprend

Mais sache un truc fry,on pense tous la meme chose ,et ce qui fait mal c est aussi l echec du couple,de la relation,de l avenir que tu t es tracé qui ne sera jamais...comme moi mais ca ne s arrete pas la et je me dis que des belles rencontres on va encore en faire a condition que tu sois "en paix" avec toi meme....Moi je n avais jamais vecu d echec avant, c est le premier,c est dur mais on est pas mort pour autant ;)

tu peut lire mon histoire tu verras aussi que nos reactions sont similaires

Je souffre mais je veux croir a autre chose parce qu on le merite un point c est tout ;)

Comme je te comprend

Mais sache un truc fry,on pense tous la meme chose ,et ce qui fait mal c est aussi l echec du couple,de la relation,de l avenir que tu t es tracé qui ne sera jamais...comme moi mais ca ne s arrete pas la et je me dis que des belles rencontres on va encore en faire a condition que tu sois "en paix" avec toi meme....Moi je n avais jamais vecu d echec avant, c est le premier,c est dur mais on est pas mort pour autant ;)

tu peut lire mon histoire tu verras aussi que nos reactions sont similaires

Je souffre mais je veux croir a autre chose parce qu on le merite un point c est tout ;)

moi je veux croire à une prise de conscience de sa part. à 42ans quand même ! elle a plus 25ans.

elle se comporte comme une gamine, immature. elle croit à 42ans que l'amour c'est le sentiment amoureux...elle a rien compris. que dalle. elle s’arrête au moment ou nous prenions conscience vraiment de qui on est tous les 2. Donc elle ne m'aimait pas avant. elle m'idéalisait depuis le début. d'ailleurs elle est tombé raide dingue de moi dès le départ, je ne comprenais pas, moi je suis tombé amoureux avec le temps, le temps de la connaitre.

Fear is the Mind Killer

Courage, Ulud, ça va aller. Tu as déjà bien avancé, ne l'oublie pas.

yes merci Will je suis plus solide je men rend compte, mais tout ça commence à me gonfler sévère. j'ai vraiment le sentiment d'avoir gaché 7ans et demie de ma vie pour qqun qui ne s'est jamais remis en question, qui n'a pas bien soigné son hypothyroidie, et m'a caché ses effets.

Car j'ai appris quoi? un peu plus sur moi? oui ok c'est bien et alors? y a eu un cumul de quiproquos et merdouilles en 2015 et elle a été incapable de parler malgré mes approches. merdeuuuuuuuuuu

Fear is the Mind Killer

bon ben jai eu mon ex par sms, methode JB Marsille pour ceux qui connaissent: sms leger et marrant apres 1mois sans contact.

elle a repondu dans la minute, avec echange de sms pendant 5 a 10min, elle me posait des questions. je repondais leger. puis elle a ferme la discussion "aller je vais au dodo, jai mal aux dents, bonne nuit" et je lui ai dit bonne nuit et bizoo, elle aussi.

jai lance une ligne, on verra bien...

Fear is the Mind Killer

Articles du blog en lien avec ce sujet