Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hello les gens ça allait mieux depuis qq temps. Plus détaché, plus occupé, plus de recul sur mon histoire mais là je rechute. J'ai l'impression d'être "collé" avec elle. Elle me manque terriblement. J'ai envie de la bipper. De la voir. De lui parler. C'est dur. ça fait 4 semaine sans contact. J'ai changé mon rapport aux autres, j'ai évolué me disent mes amis et mon entourage, mais toujours aussi fragile je suis. Putin que j'en ai marre d'etre comme ça. :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut Ulud! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Tu tiens le bon bout. Lâche rien. J'irai lire ton histoire et te dirai ce que j'en pense, si tu veux. Mais pour l'heure, pas de bêtises, vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Merci mec, tu sais ça fait presque 8mois depuis la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Coucou Ulud, ça t'aurait fait le plus bien de venir de boire des bières avec nous Vendredi... tiens le coup, je suis au même moment de mon SR que toi. Courage ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je n'ai pas lu ton histoire Ulud mais courage, tiens bon, tu as fait le plus gros déjà ! J'ai mis énormément de temps à me remettre de la rupture, ça va faire presqu'un an, aujourd'hui je vais mieux, beaucoup mieux, j'ai mis à peu près 9 mois pour être enfin bien, donc ne t'inquiètes pas, ça ira de mieux en mieux :) On s'en sort tous, parce qu'on est des guerriers :D ! Force et honneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 bonjour, ma rupture date de près de 10 mois. Mais seulement deux semaines réelles sans aucun contact. C'est très éprouvant et je comprends tes difficultés, je les partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hello Nico, ben je suis sorti aussi vendredi, j'avais un anniv en boite au Nuba (quai d'austerlitz), rentré à 5h du mat lol j'en ai juste marre d’être comme ça. Mon état évolue mais lentement...C'est épuisant nerveusement. Je retrouve de la sérénité, mais jamais dans la durée, jamais 2 jours de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et c'est malheureusement tout à fait normal, il n'y a qu'un coup de foudre qui pourrait accélérer notre convalescence . Du coup faut garder le sourire au cas ou tu croiserai cette personne qui changera tout ! :) Ouai c'est chiant ça jamais deux jours de suite, je l'ai remarqué aussi ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le truc c'est que malgré mes changements, les nouvelles choses que je fais, mes nouveaux amis, je crois que je suis encore dans l'attente. Je fais des choses pour moi, pour mon propre plaisir, mais dès que je suis seul, tout me revient dans la tronche. 9a me donne l'impression que le tunnel est sans fin. Même si je suis plus solide qu'il y a qq mois quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Moi Facebook vient de me rapeller aujourd'hui qu'il y a 1 an j’emménageais avec mon ex. Avec la dessus une belle photo d'elle avec mes parents ! xD Journée de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Allez courage les poulets, on va finir par les oublier :) NicoYo pas de bol :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Tu le dis, tu es plus solide que depuis quelques mois... Cela signifie que tu avances, malgré tout. Il nous faut accepter que le chemin soit long... Mais oui les moments de solitude sont propices aux coups de mou. J'essaie pour ma part de ne pas les fuir à tout prix, j'ai besoin de vivre mon chagrin et de le regarder en face, même si cela est douloureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mogen, j'ai pas l'impression d'avancer, mais mon entourage me confirme le contraire. Ils voient la différence. C'est rassurant... Mais j'ai toujours de fort sentiments pour elle. Malheureusement on ne s'est pas vraiment parlé sérieusement depuis la rupture, bcp de quiproquos avant et après rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui c'est rassurant, fais confiance à leur perception des choses... C'est très difficile à digérer quand on a l'impression que tout n'a pas été dit, ou du moins qu'on n'a pas pu dire à l'autre tout ce qu'on souhaitait dire pour se soulager. Pour ma part, c'était par crainte de partir la faire fuir définitivement, et parce qu'elle était très mal elle-même pendant les semaines qui ont précédé la rupture définitive. J'ai donc pris sur moi et je crois qu'elle n'a jamais vraiment mesuré ou voulu mesurer le traumatisme/ la douleur qu'a causé la rupture Aujourd'hui je porte ces non-dits comme un fardeau dont je n'arrive pas à me débarrasser... mais je crois au moins avoir su rester digne. C'est une consolation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 ah les non-dits ! ce sont des tueurs. ils font mal. pour ma part, il y a presque 3Mois (soit 5Mois après rupture), la dernière fois qu'on s'est vu, elle me disait souffrir toujours autant de la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je l'ai revue trois fois après la rupture. Je ne peux pas dire non plus qu'elle respirait le bien-être. Elle a pleuré plusieurs fois, était émue de me voir, mais je crois aussi qu'elle pleurait finalement beaucoup sur elle-même: une vie de maman célibataire à apprivisoiser, son enfant en garde alternée, une certaine solitude et une fragilité liée à des épisodes douloureux du passé auxquels elle doit être confrontée... Je crois que passée une certaine forme d'euphorie ressentie par la personne qui quitte, galvanisée par la décision prise (même si la peur du changement coexiste aussi avec cet état), lorsque la réalité revient, cela peut être difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 oui c'est pareil Mogen, elle pleurait sur elle même aussi. "Je ne réussis pas mes relations amoureuses...je t'ai aimé comme une dingue...je suis nulle...blablabla" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Une forme d'auto-apitoiement de la personne qui quitte permet une forme de déculpabilisation, même inconsciente: "regarde, je te fais du mal, mais tu vois, cela me rend malheureuse et je ne vais pas forcément mieux que toi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hello! Dis toi qu'il n'y a pas que des hauts, et les bas faut les laisser glisser, sans mauvais jeu de mot ! Tu avances forcément mais parfois un détail vient te relancer la machine. Tu as le droit d'être triste, tu as le droit d'avoir un coup de blues. N'essaie pas de refouler ce coup de blues, n'essaie paspas de le bloquer,vis le comme un moment normal, chiale si tu en as envie, écoute tes émotions qui sortent. Et surtout ne te juge pas. Tu n'es pas faible, tu es un bon p'tit gars normal,aimable et tu t'aimes fort. Le plus important c'est d'accepter cet état pas cool mais qui ne dure pas. Et ça va passer peinard. Courage vieux, ce n'est qu'un coup de blues et rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Arf, ça me rassure de voir qu'il y a des rechutes 9 mois après. Comme quoi, la douleur ça va ça vient mais faut le prendre comme un reflux de sensations et rien d'autres. Faut continuer à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hello etpourtant oui j'ai intégré tous ça, les hauts les bas, qu'il faut laisser glisser et pas griffer ! :) ben j'ai chialé hier...après avoir vu une femme lol. Pas en état pour une relation, c'est sur. mais je suis tjs dingue d'elle...merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ben non, pas merde, tu es dingue d'elle et puis c'est comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 c'est comme ça. oui. et je vais etre patient, continuer à aller mieux et retourner vers elle au moment opportun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Continuer à aller mieux et basta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 je viens de discuter avec une amie et de me rendre compte d'un truc ayant un impact significatif dans notre ancienne relation mais auquel on a pas prêté attention plus que ça car d'autres soucis sont venus se greffer ensuite (fausse couche, perte de job). Mon ex souffrait d’hypothyroïdie....elle avait fait des radios à l'époque, résultat des nodules sur la thyroïde et un traitement. je ne sais pas si elle l'a suivi tout le temps, normalement c'est à vie. et j'ai vu les symptômes, c'est exactement les choses dont elle se plaignait régulièrement: gros troubles de l'humeur, dépression, puis euphorie (qq mois bien, puis qq mois down), peau sèche, raideur musculaire, baisse de libido parfois, règles très perturbées (en 2015 grave), risque d'infertilité accru (elle a fait une fausse couche avec moi). je pige maintenant pourquoi je devais être à 200% de mes moyens tout le temps, elle était malade. mais je ne voyais pas tout le temps tous les symptômes. Je me suis usé nerveusement et psychologiquement alors que madame était malade. Son yoyo émotionnel m'a tué et je suis devenu dépendant affectif alors que je ne l'étais pas plus que ça. Purée de putin de merde de bordel de pompe à couilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ca me fait penser à quelqu'un ça, quelqu'un qui se reconnaitra car il y a des similitudes. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Envisager que l'on ne reverra peut-être jamais la personne que l'on aime/ a tant aimée est vertigineux... il est très dur de ne plus rien savoir de l'autre, mais la savoir avec quelqu'un d'autre me ferait tant souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 en tous cas elle ça n'a pas l'air de la gêner...je trouve ça lunaire pour qqun qui ne s'est pas soigné et m'a tout mis sur la tronche. A 42ans je précise, vive la maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Peut être qu'elle ignore aussi sa propre condition, quand mon ex me dit que c'est une fille qui ne stress amais mais qui rentre en pleurant des cours car trop stressée, permets moi de rire ! :lol: Malheureusement plus on va chercher à leur expliquer que ça ne vient pas forcément de nous et plus on va se faire pisser dessus. Testé et approuver, je pue la pisse maintenant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a parfois un décalage de maturité dans la connaissance de soi entre les deux partenaires qui complique effectivement la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 oui elle ne se connait pas bien c'est sur. cela lui a tjs fait peur l'introspection, aller voir un psy. elle est dans l'instinct et l'émotion, elle ne cherche pas à comprendre, elle fuit pour aller là ou elle est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 J'étais déjà dans l'introspection à 12 ans parce que ça m'intéressait, à 42 ans ça devrait être obligatoire au moins une fois dans ta vie ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 y a des gens à qui cela fait peur. trop mal d'aller voir ce qu'il y a vraiment au fond d'eux. et mon ex en fait partie. fin 2011, après sa fausse couche et perte de job, elle s'est ouverte, elle me disait c'est vrai je mets tout dans des tiroirs que je ferme et j'oublie. je lui propose d'aller voir un psy, pour vider ces tiroirs, elle dit ok c'est une bonne idée, elle n'y ai jamais allé. ces gens là préfèrent fuir et faire mal à leur entourage, comme mon père. et recommencer autre chose ailleurs et répeter le meme schema pourri. jusqu'à ce qu'ils comprennent ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut mec je comprend que t es un peu au fond du sac en ce moment et moi aussi y a des moments ou j en chie grave!!(separé depuis fevrier) Mais franchement arrete de lui chercher des excuses et pensent a toi,moi aussi mon ex femme avait une maladie de la tyroide (hashimoto) et sans doute que ca n a pas aidé mais le truc c est que de toute facon elle est partie quand meme donc la question c est quesque tu peut faire pour toi...Moi mon ex avait plus envie,je pensais tyroide et pourtant avec son next ca n a pas l air de gener alors pense a ta gueule(excuse moi pour la vulgarité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 ça va lui revenir dans la tronche c'est sur. au début avec moi ça la gênait pas non plus, puis c'est venu petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 tu sais meme si ca lui revient dans la tronche et qu elle s apercois qu elle a fait une connerie et au pire qu elle deprime (si elle ne te le cache pas par fierté) je suis pas sur que ca te rendra plus heureux pour autant parceque ton histoire ne reprendra jamais la ou elle s est arreté... Moi aussi j espere que mon ex va regretter bien sur ce serait mentir que de dire le contraire,mais le faite meme d evoquer cette possibilité me fait du mal et m empeche d avancer,voire qu elle regrette ne ferait du bien qu a ma fierté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="IWillSurvive"][quote="The Vaselines"] NicoYo pas de bol :D :D[/quote] C'était la blague du ptit déjeuner... Rires *je sors*. --- [/quote] Ca y est je viens pas rigoler avec vous sur l'autre topic et je te manque déjà ?! Tsssss :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 c'est juste qu'elle a gâche une histoire en ne regardant pas au bon endroit ! en me mettant tout sur la gueule. 7 ans et demi putin de bordel de merde. et après elle pleure en disant "je réussis jamais mes relations amoureuses..." ppffffff mais regarde en toi ce qui déconne aussi au lieu de tout mettre sur les autres à chaque fois ! à 42ans putin c'est grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je te comprends Ulud, sur coup là. A 42 ans c'est encore plus stupide que 20 ans plus tôt ce type de comportement ! :/ Il lui faut un événement important pour être capable de se rendre compte d'une telle chose mais vu ce qu'elle a essuyé je vois pas quoi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Comme je te comprend Mais sache un truc fry,on pense tous la meme chose ,et ce qui fait mal c est aussi l echec du couple,de la relation,de l avenir que tu t es tracé qui ne sera jamais...comme moi mais ca ne s arrete pas la et je me dis que des belles rencontres on va encore en faire a condition que tu sois "en paix" avec toi meme....Moi je n avais jamais vecu d echec avant, c est le premier,c est dur mais on est pas mort pour autant ;) tu peut lire mon histoire tu verras aussi que nos reactions sont similaires Je souffre mais je veux croir a autre chose parce qu on le merite un point c est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?t=58314 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="regardevant"]Comme je te comprend Mais sache un truc fry,on pense tous la meme chose ,et ce qui fait mal c est aussi l echec du couple,de la relation,de l avenir que tu t es tracé qui ne sera jamais...comme moi mais ca ne s arrete pas la et je me dis que des belles rencontres on va encore en faire a condition que tu sois "en paix" avec toi meme....Moi je n avais jamais vecu d echec avant, c est le premier,c est dur mais on est pas mort pour autant ;) tu peut lire mon histoire tu verras aussi que nos reactions sont similaires Je souffre mais je veux croir a autre chose parce qu on le merite un point c est tout ;)[/quote] moi je veux croire à une prise de conscience de sa part. à 42ans quand même ! elle a plus 25ans. elle se comporte comme une gamine, immature. elle croit à 42ans que l'amour c'est le sentiment amoureux...elle a rien compris. que dalle. elle s’arrête au moment ou nous prenions conscience vraiment de qui on est tous les 2. Donc elle ne m'aimait pas avant. elle m'idéalisait depuis le début. d'ailleurs elle est tombé raide dingue de moi dès le départ, je ne comprenais pas, moi je suis tombé amoureux avec le temps, le temps de la connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 [quote="IWillSurvive"]Courage, Ulud, ça va aller. Tu as déjà bien avancé, ne l'oublie pas.[/quote] yes merci Will je suis plus solide je men rend compte, mais tout ça commence à me gonfler sévère. j'ai vraiment le sentiment d'avoir gaché 7ans et demie de ma vie pour qqun qui ne s'est jamais remis en question, qui n'a pas bien soigné son hypothyroidie, et m'a caché ses effets. Car j'ai appris quoi? un peu plus sur moi? oui ok c'est bien et alors? y a eu un cumul de quiproquos et merdouilles en 2015 et elle a été incapable de parler malgré mes approches. merdeuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 bon ben jai eu mon ex par sms, methode JB Marsille pour ceux qui connaissent: sms leger et marrant apres 1mois sans contact. elle a repondu dans la minute, avec echange de sms pendant 5 a 10min, elle me posait des questions. je repondais leger. puis elle a ferme la discussion "aller je vais au dodo, jai mal aux dents, bonne nuit" et je lui ai dit bonne nuit et bizoo, elle aussi. jai lance une ligne, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et c'est elle qui a fermé la discussion. C'était dans la méthode ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 non et alors? javais ferme la discussion y a 1mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ce que je veux te dire c'est que tu es dans la démarche de reconquête là. Je souhaite juste te mettre en garde. Est-ce que quelque part le fait d'avoir "compris" en l'occurrence sa maladie, ne te donne pas des ailes pour te dire "c'est bon, j'ai pigé, ça roule, allez go on y retourne"? Mais objectivement au fond de toi n'es tu pas encore un peu beaucoup aux abois ? Tu parlais de rechute... Prend du recul avant d'agir ;) See what I mean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regardevant Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Salut je suis d accord avec etpourtant,la maladie a certainement jouer mais ce n est pas la cause principale de votre rupture.La maladie ne l aurait pas empêché de s apercevoir qu elle faisait une connerie ou d y reflechir apres.Fait attention a ne pas tomber de haut en cas de désillusion .Sois conscient que tu peut aussi te faire du mal et gacher le boulot sur toi que tu as deja accompli ...Apres bien sur que je te souhaite de la recuperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 J'espère Ulud que tu es sûre de toi, tu risques de repartir pour un tour de manège difficile à tenir. Mais quelque part qui ne tente rien n'a rien, puisses tu être assez fort maintenant ! Courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés