Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hello les gensça allait mieux depuis qq temps. Plus détaché, plus occupé, plus de recul sur mon histoire mais là je rechute. J'ai l'impression d'être "collé" avec elle. Elle me manque terriblement. J'ai envie de la bipper. De la voir. De lui parler. C'est dur. ça fait 4 semaine sans contact.J'ai changé mon rapport aux autres, j'ai évolué me disent mes amis et mon entourage, mais toujours aussi fragile je suis.Putin que j'en ai marre d'etre comme ça. :evil: :evil: :evil: Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Salut Ulud! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Tu tiens le bon bout. Lâche rien. J'irai lire ton histoire et te dirai ce que j'en pense, si tu veux. Mais pour l'heure, pas de bêtises, vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Merci mec, tu sais ça fait presque 8mois depuis la rupture... Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Coucou Ulud, ça t'aurait fait le plus bien de venir de boire des bières avec nous Vendredi... tiens le coup, je suis au même moment de mon SR que toi. Courage ! :/ Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je n'ai pas lu ton histoire Ulud mais courage, tiens bon, tu as fait le plus gros déjà !J'ai mis énormément de temps à me remettre de la rupture, ça va faire presqu'un an, aujourd'hui je vais mieux, beaucoup mieux, j'ai mis à peu près 9 mois pour être enfin bien, donc ne t'inquiètes pas, ça ira de mieux en mieux :) On s'en sort tous, parce qu'on est des guerriers :D !Force et honneur ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-veux-recuperer-mon-t54000.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 bonjour, ma rupture date de près de 10 mois. Mais seulement deux semaines réelles sans aucun contact.C'est très éprouvant et je comprends tes difficultés, je les partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Hello Nico, ben je suis sorti aussi vendredi, j'avais un anniv en boite au Nuba (quai d'austerlitz), rentré à 5h du mat lolj'en ai juste marre d’être comme ça. Mon état évolue mais lentement...C'est épuisant nerveusement. Je retrouve de la sérénité, mais jamais dans la durée, jamais 2 jours de suite. Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et c'est malheureusement tout à fait normal, il n'y a qu'un coup de foudre qui pourrait accélérer notre convalescence . Du coup faut garder le sourire au cas ou tu croiserai cette personne qui changera tout ! :)Ouai c'est chiant ça jamais deux jours de suite, je l'ai remarqué aussi ! :/ Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Le truc c'est que malgré mes changements, les nouvelles choses que je fais, mes nouveaux amis, je crois que je suis encore dans l'attente. Je fais des choses pour moi, pour mon propre plaisir, mais dès que je suis seul, tout me revient dans la tronche. 9a me donne l'impression que le tunnel est sans fin. Même si je suis plus solide qu'il y a qq mois quand même. Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Moi Facebook vient de me rapeller aujourd'hui qu'il y a 1 an j’emménageais avec mon ex. Avec la dessus une belle photo d'elle avec mes parents ! xD Journée de merde Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Vaselines Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Allez courage les poulets, on va finir par les oublier :)NicoYo pas de bol :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Tu le dis, tu es plus solide que depuis quelques mois... Cela signifie que tu avances, malgré tout. Il nous faut accepter que le chemin soit long... Mais oui les moments de solitude sont propices aux coups de mou. J'essaie pour ma part de ne pas les fuir à tout prix, j'ai besoin de vivre mon chagrin et de le regarder en face, même si cela est douloureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Mogen, j'ai pas l'impression d'avancer, mais mon entourage me confirme le contraire. Ils voient la différence. C'est rassurant...Mais j'ai toujours de fort sentiments pour elle. Malheureusement on ne s'est pas vraiment parlé sérieusement depuis la rupture, bcp de quiproquos avant et après rupture. Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogen Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui c'est rassurant, fais confiance à leur perception des choses...C'est très difficile à digérer quand on a l'impression que tout n'a pas été dit, ou du moins qu'on n'a pas pu dire à l'autre tout ce qu'on souhaitait dire pour se soulager. Pour ma part, c'était par crainte de partir la faire fuir définitivement, et parce qu'elle était très mal elle-même pendant les semaines qui ont précédé la rupture définitive. J'ai donc pris sur moi et je crois qu'elle n'a jamais vraiment mesuré ou voulu mesurer le traumatisme/ la douleur qu'a causé la ruptureAujourd'hui je porte ces non-dits comme un fardeau dont je n'arrive pas à me débarrasser... mais je crois au moins avoir su rester digne. C'est une consolation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés