Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore des news, elle m'annonce qu'elle a tenu des amis communs au courant de la fin, je ne comprends pas le procédé et franchement je m'en fout royal

Je connais ce procédé infantile... Une manière de te montrer qu'elle accepte ELLE AUSSI la rupture puisque elle n'imagine pas une seule seconde que tu puisses te sentir vraiment mal. Je n'ai jamais bien compris s'il s'agissait plus de provoquer une réaction que de se sentir illusoirement reprendre un peu le contrôle de la situation... mais il y a clairement des deux.

A mon avis, elle ne risque pas de lâcher l'affaire d'aussitôt.

Tant pis pour elle, elle est mal tombée parce que moi non plus je ne m'humilierais pas plus, aujourd'hui je pars sur Paris récupérer mon passeport chez mon pote qui lui même devrait l'avoir récupéré chez elle, il a galéré mais a réussi à la contacter dans l'aprem, j'ai un mauvais pressentiment.. à tous les coups elle va faire genre la forme devant lui ou vouloir venir avec lui lors ce qu'il me le remettra lol.
Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

Au passage je vous écris notre dernière discution, je n'ai pas attendu son dernier message car elle risquait de me faire parler plus donc je l'ai bloquée de suite après

Elle :Vu que je parle encore avec léo, sophie et un peu laura de diète, je voulais t'avertir qu'ils sont au courant. J'allais pas mentir ou faire semblant. Je voulais que tu le saches.

Moi : Tu dis et fait ce que tu veux aucun problème lol

06:09

Mon pote va passer récupérer mon passport, actuellement je refuse de te voir ou t'entendre mais bon dans quelques mois ou années on sera sûrement amis, je sort grandi de cette histoire

Mais d'ici là je te dis adieu.

(Bloquage)

On sent la jeunesse, mais c'est normal, tu es jeune.

je refuse de te voir ou t'entendre

Ben oui, tant que tu y es rajoute "parce que je suis allé sur JRME où on m'a conseillé le SR". Tu es trop explicite, bordel.

dans quelques mois ou années on sera sûrement amis

Tu n'en sais rien.

je sort grandi de cette histoire

Pas encore, mais ça viendra...

Mais d'ici là je te dis adieu.

Adieu ça veut dire "A Dieu", au retour au Dieu unique, après la mort. Sinon on dit "au revoir".

En même temps, tout cela n'est pas bien grave tant tu sembles plus tellement vouloir d'elle.

MlleBulle, je t'aime.

"Oui je n'aurais pas dû lui demander je suis désolé, je l'appelle de suite pour annuler et je fonce dans mon train en direction de chez toi.. Pardonne moi comme je t'aime encore et après tout ça tout va de travers dans mon faible esprit" Je réponds ça ? :D

Par contre effectivement plus j'y pense plus je me dit que c'est un coup à se faire crâmer, mon comportement à changé assez vite, presque trop.. Après c'est plutôt mon style de ne plus donner de nouvelles aux gens qui sont sortis de mon entourage pour continuer d'avancer donc ça devrait passer mais mieux vaut que je sois prudent ce serait la vraie connerie sinon

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...