Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?

Messages recommandés

Je comprends Beluga effectivement.. J'ai du nouveau, cet après midi (maintenant aussi d'ailleurs) elle à réussi à me forcer à répondre à cause de cette affaire de passeport, je dois partir impérativement ce weekend en suède pour une compétition et elle me dit que mon passeport n'arrivera pas à temps ect, je vous colle donc la conversation que j'ai dû menner, pour ce qui est de la poudre d'escampette à nouveau, ne penses-tu pas qu'en travaillant sur moi même et en prennant un peu plus de distance dans notre couple ça pourrait aller mieux sur le moyen-long therme ?
Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle : Je peux t'appeler

Pour le passeport?

Je suis à Moscou j'ai pas beaucoup de temps et après j'aurais plus de wifi jusqu'à Paris

Moi 1ere réponse : Si tu ne peut pas l'envoyer ne l'envoie pas.

Elle : Tu me traites comme un chien mais je suppose que c'est mérité

Btw

Je peux l'envoyer mais j'ai peur qu'il arrive pas à temps

J'ai répondu à ta lettre aussi

Tu peux répondre au moins pour le passport stp?

Moi : Je vais décaler mon megabus à jeudi, tu laissera mon passeport sous ton paillasson et je dormirais chez un ami.

Elle : Si tu veux venir demain viens demain

Et j'ai pas de paillasson

Et un passeport ça se laisse pas sous un paillasson

Demain je serais chez moi vers 11h

Moi : Je ne viendrais pas.

Elle : Ok.

Moi : Envoie moi juste mon passeport que ça se termine.

Elle : La c'est toi qui fait n'importe quoi

Bref

Ok

Moi je pense qu'on doit se voir quoiqu'il en soit

Mais si tu préfères me détester , déteste moi

Je quitte le wifi

Tu es et seras toujours le bienvenu chez moi

Fais comme tu veux (Smilet coeur brisé)

Je suis estomaqué de voir qu'elle s'est fait manipuler par un truc aussi con que le silence, devrais-je continuer quelques jours ? Si elle me propose un retour, fixer des conditions ? Si il n'y a pas de retour je commence à me dire que ce n'est pas si grave bien que je l'aime toujours, j'ai été un peu déçu d'elle ces derniers jours, comme descendue un peu dans mon estime..

Je rejoins Béluga. C'est son amour propre qui a été touché.

Si elle te propose un retour và falloir que tu prenne ton temps ... pour qu'elle réfléchisse bien!

Elle réagit drôlement en tout cas. Elle n'a plus d'emprise sur toi et ça a l'air de bien la faire chier.

C'est normal que tu sois déçu c'est pour ça que je te fit d'attendre encore car je pense que tu en découvrira d'autres ...

Effectivement il n'y à pas de retour Nico et je n'ai pas envie de me faire des films j'ai déjà perdu trop de temps, et je vais prendre mon temps, temporiser mes réponses, tenir un SR le plus carré possible et pourquoi pas si l'occasion s'y présente rencontrer quelqu'un d'autre

Ok les gars il est 2 heures et elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est bloqué à sa correspondance à istambul, qu'est ce que je fait ? Si je la SR là c'est assez dégueu et elle risque de ne pas me le pardonner, sincèrement je n'en ai pas envie

Ok les gars il est 2 heures et elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est bloqué à sa correspondance à istambul, qu'est ce que je fait ? Si je la SR là c'est assez dégueu et elle risque de ne pas me le pardonner, sincèrement je n'en ai pas envie

Euh pardon mais tu disposes d'un jet privé ? Concrètement, que peux-tu y faire ? Encore une fois, elle à choisi de te quitter, de se separer de ton épaule, elle ne peut donc pas en bénéficier quand ça lui chante et te balancer un "ah mais on est plus ensemble" quand tu voudras coucher/diner/partir en vacances avec.

Je te suis Lilydr, mais du coup ça ralance l'affaire du passeport, elle ne sait pas quand elle pourra me l'envoyer je vais donc devoir monter sur paris le récuperer, et donc casser mon SR au moins pour se mettre d'accord sur un lieu de rendez vous.. Je devrais lui dire de donner mon passeport à un ami pour éviter de la voir ?

J'avoue n'etre d'aucun conseils pour ce qui me dépasse et la concrètement ca me dépasse...meme si j'aimerais te dire qu'en tant que preux chevalier blanc, tu pourrais te porter à son secours 1 milliard de fois, que ca n'y changerais pas grand chose, j'aurais quand meme l'envie de le faire, donc écoute les sages conseils qui te sont donnés...Elle n'a plus besoin de toi, elle t'a quitté.

J'avoue n'etre d'aucun conseils pour ce qui me dépasse et la concrètement ca me dépasse...meme si j'aimerais te dire qu'en tant que preux chevalier blanc, tu pourrais te porter à son secours 1 milliard de fois, que ca n'y changerais pas grand chose, j'aurais quand meme l'envie de le faire, donc écoute les sages conseils qui te sont donnés...Elle n'a plus besoin de toi, elle t'a quitté.

Ben disons que si il pouvait effectivementfaite quelque chose, mon conseil aurait été moins tranché. Mais là elle est à l'autre bout de la méditerranée, il est deux heures du mat' et notre ami est parfaitement impuissant dans ce cas de figure.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...