Tensai Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Merci Beluga, ne penses-tu pas qu'il reste une chance ? Devrais-je non pas tenter une SR mais pas tout simplement l'oublier ? Je suis écoeuré à l'idée de penser ça, avec tout ce qu'on a vécu en si peu de temps.. Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Un conseil de femme : maintien ton SR et ne lui répond plus ! ! Elle te largue mais te fais un pseudo chantage affectif ... te fais pas avoir! Tu veux qu'elle revienne? Conduis toi comme un homme et ne la laisse pas te mener à la baguette, ça enlève tout le charme d'un mec ;) Il va falloir qu'elle assume sa décision et tu n'es ni son pote ni son psy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Merci beaucoup Titoune, elle m'as appelé il y a 2 minutes j'avais le téléphone dans la main j'étais à deux doigts de répondre.. Et j'ai pense à ce qui a été dit plus haut, qu'elle cherche à justifier son choix pour pouvoir se barrer l'esprit tranquile.. mais elle ne m'as pas laissé de messages Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Super tu as très bien fait ! C'est toi qui reprend le dessus de cette manière ...Tu t'en fou qu'elle veuille se barrer l'esprit tranquille, tu lui a rien demandé donc pas la peine. Je pense que ça l'emmerde que tu l'ignore, tu l'a peut être mal habituée lors de votre relation et elle perd le contrôle. Ne craque pas !Putain le nombre de mes ex qui m'ont collés et qui étaient pourtant sympa et où je me disais " mais meeeerdeuuuuh ! Pq tu gâches tout, elle est où ta fierté bordel ?!" Je te promet, chez vous les hommes vous dites que ça vous fait " debander " mais ça nous fait pareil à nous les femmes mdr Tiens bon et si tu as peur de craquer viens ici mais ne craque surtout paaaas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 D'accord merci beaucoup ! Effectivement nous avons beaucoup parlé de fierté en amour elle et moi, pourtant elle détestait ça, je suis quelqu'un de nature assez fière et je déteste la situation dans laquelle je suis mais je suis tellement amoureux que j'agis sans aucune logique, j'ai bien fait de venir ici car si j'était seul ce soir je serais au téléphone avec elle je pense..quoi qu'il en soit merci beaucoup de m'encourager à tenir bon :) Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Ta réaction est tout à fait normale car c'est très frais ... laisse toi le temps de digérer tout ça, de prendre du recul ... et SR! Courage on est presque tous au même point ici donc tu trouveras du soutien :) :) Bonne nuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Merci beaucoup j'ai toujours du mal à dormir mais bon ça viendra :) Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Et allez du news, elle me parle d'une de nos prises de tête suite à des réfugiers syriens qu'elle connaissait, je suis assez concentré avant une compétition et j'ai besoin souvent d'être seul, et je l'ai un peu durement rembalé car elle essayait de dédramatiser la chose en parlant de gens qui vivaient pire. En gros elle me dit que quel que soit le suget elle me soulait, je sais pas ou elle veut en venir, comme si elle voulait que je la rassure, je n'ai pas répondu Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Elle me balance un bon cota de messages, me parlant d'une fille qui me tournais autour, j'ironisait avec elle de ça jusqu'à la mettre complêtement de coté pour rassurer ma chérie, comme quoi elle n'as pas de solution de secours, "moi je n'ai pas de Sarah, j'ai 30 ans je sort de 5 ans de célibat et après t'avoir trouvé ça se termine comme ça.." je ne réponds toujours pas mais elle voit que je regarde les messages donc elle écrit pas mal.. Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ah ouais ? Ok je n'ai qu'à ne pas ouvrir ses messages elle n'aura pas de notifications "Vu.." ça me semblais pas mal dans le délire du SR pour maintenir une certaine présence pourtant Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Oui tu as raison, je vais m'éloigner un peu plus de ça et essayer d'éteindre l'espoir chez elle en disparaissant complêtement.Que faire si par contre elle m'envoie un message du genre "J'ai fait une erreur", bon évidement je n'attends que ça, je ne sauterais pas sur mon téléphone non plus j'attendrais un peu avant de répondre mais peut être un truc du genre, "quand je serais disponible nous irons boire un coup"Si jamais le SR est long et calme de son coté également ça va être dur mais je retomberais sur mes pattes Bonne nuit à vous et merci encore Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Coucou poulet, je peux te dire que tu as repris le dessus hier soir. Tu as été fort, bravo ! C'est dans cet esprit là qu'elle sera le plus susceptible de se remettre un peu en question et de faire quelque pas vers toi. Je pense que si elle t’envoie un message de ce genre là, tu devrais lui répondre un truc du genre "peut être que moi aussi" ET BIM GROS SR derrière ça ! ^^ Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoune5044 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Elle retourne déjà sa veste la petite lol Au lieu de se rendre compte de son erreur, elle t accable de reproches et je trouve ça petit ... cela montre son état d'esprit, elle veut avoir le dessus et te garder sous contrôle. Prend tes coucougnettes en main et ignore la ou envoi lui ce que IWillSurvive te suggère et ensuite SR pour un ptit temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Merci Nico :) en tout cas la situation me fait moins souffrir, j'ai hâte de voir la suite pour être honnête mais je réfléchirais beaucoup à mes réponses Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beluga Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Avec la dynamique qu'elle impose : "je t'aime, moi non plus", il te suffit de "ne plus l'aimer" pour qu'elle revienne à la charge. La récupérer me paraît tout à fait possible oui, avec des actions réfléchies, mais pour combien de temps? Parce que sitôt rassurée par tes sentiments, elle pourrait bien reprendre la poudre d'escampette. Ce n'est que mon avis mais je la sens bien plus touchée dans son amour-propre qu'amoureuse, ses réactions face à ton silence me semblent bien trop excessives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés