Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?

Messages recommandés

c'est normal que tu aies peur de la perdre puisque tu es amoureux, mais ne t'inquiète pas, ça va passer! ^^

et oui, ne lui réponds pas le plus longtemps que tu peux ..

en tout cas, pas ce soir!

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok pas un message ce soir, petit anectode marante elle me fait en dernier message "Bon ok je t'enlève de mes contacts fb comme ça ce sera fait!" Sauf que ça à été unes des premières choses que j'ai faites de mon côté x)

Bref si j'ai du nouveau je vous tiens au jus, demain soir elle rentre de Russie, long vol ect et mercredi matin elle doit m'envoyer mon passeport, je devrais lui écrire une fois au moins pour lui dire "ok" ou "reçu" ou un truc du genre quoi.

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.

Ok pas un message ce soir, petit anectode marante elle me fait en dernier message "Bon ok je t'enlève de mes contacts fb comme ça ce sera fait!" Sauf que ça à été unes des premières choses que j'ai faites de mon côté x)

Bref si j'ai du nouveau je vous tiens au jus, demain soir elle rentre de Russie, long vol ect et mercredi matin elle doit m'envoyer mon passeport, je devrais lui écrire une fois au moins pour lui dire "ok" ou "reçu" ou un truc du genre quoi.

bon ben peut être pas demain non plus alors..

parce que, c'est quoi son problème? tu n'as pas le droit de ne pas avoir ton téléphone avec toi? ou d'avoir autre chose à foutre (maintenant qu'elle t'a largué, en plus) que de le surveiller?

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Si c'est vrai mais nous nous sommes contactés par facebook puisqu'elle est en Russie et moi en France, du coup elle sait que j'ai vu ses messages haha mais peu importe j'ai le droit de refuser de répondre et effectivement, encore plus à une femme qui vient de me larguer

Merci Kailash et Lily d'avoir pris le relais pendant que je mangeais.

Je lui enverrais quand-même un message à ta place :

Oh, je suis désolé, je vois que tu m'as appelé. J'espère que tu vas bien, bonne continuation, tu es géniale.

Le but, c'est de ne pas lui laisser l'occasion de nourrir du ressentiment.

Ensuite, tu la bloques partout et pas pendant trois jours. Dans trois semaines tu reviens nous dire où tu en es. Ce serait l'idéal.

MlleBulle, je t'aime.

D'elle -> " Bon tu veux qu'on s'appelle ou pas ? Si tu ne réponds pas je ne tenterais plus jamais aucun contact"

J'aimerais lui dire un truc du genre, "on ne va pas s'appeller je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, je te souhaite le meilleur." Alors ?

D'elle -> " Bon tu veux qu'on s'appelle ou pas ? Si tu ne réponds pas je ne tenterais plus jamais aucun contact"

J'aimerais lui dire un truc du genre, "on ne va pas s'appeller je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire, je te souhaite le meilleur." Alors ?

Bonsoir Tensai

Avec " on ne va pas s'appeler je t'ai dit tout ce que j'avais à te dire " j'ai le sentiment que tu dévoiles tes cartes, je ne crois pas que ce soit très judicieux...

Le message de Tenbu est bien... écris lui.

OK ! xD Cette fois je ne lui réponds pas alors, bien que j'ai l'occasion de glisser une dernière phrase qui me permetrais d'instaler un beau SR

Nope. Tu as grillé la possibilité qui te permettait d'instaurer un SR dans les meilleures conditions. Là, tu l'as déjà rassurée en répondant et tu ne ferais plus que limiter la casse. Ce qui est différent d'installer un "beau" SR.

Sincèrement je ne pense pas qu'elle m'aurais recontacté si j'avais disparu de cette manière.. Mais là j'ai pigé plus de messages avant quelques jours, quand elle va m'envoyer un message pour me dire que mon passeport est en route je répondrais juste un "Merci" et fin de l'histoire. Je vous tiens au jus de comment ça bouge, pour le moment pas de nouvelles depuis son adieu et tant mieux

Sincèrement je ne pense pas qu'elle m'aurais recontacté si j'avais disparu de cette manière.. Mais là j'ai pigé plus de messages avant quelques jours, quand elle va m'envoyer un message pour me dire que mon passeport est en route je répondrais juste un "Merci" et fin de l'histoire. Je vous tiens au jus de comment ça bouge, pour le moment pas de nouvelles depuis son adieu et tant mieux

Le message qui t'a été suggéré était en effet très bien, dommage.

Tu as maintenant la confirmation que ton ex est bien plus préoccupée par son égo que par toi. Ce qui me fait penser qu'elle serait très probablement revenue à la charge "en disparaissant de cette manière".

Un simple merci pour ton passeport suffira effectivement. J'ajouterais même "bonne continuation".

Bon courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet