Aller au contenu

Je veux récupérer la femme de mes rêves, comment agir?


Messages recommandés

  • Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça peut être pas mal de mimer l'oubli, la petite phrase sarcastique par contre je suis moins fan, c'est con d'avoir accepté pour faire semblant de l'oublier mais je comprends

Il n'y a aucun sarcasme, mais si tu veux écrire un message différent, publie-le ici avant.

 

Qu'entends-tu tu par travailler sur moi ?

Par rapport à tout ce que je t'ai écrit dans mon premier message, en particulier sur les raisons qui ont conduit à la rupture, pour ne pas les reproduire si elle revient, ou avec la prochaine.

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire mon deuil va être dur car elle fréquente de près mon milleu je risque de la revoir.. mais c'est possible, je n'ai pas envie de faire le gars qui se retrouve d'emblée une autre fille.. oui je vous écris le message que je risque de lui envoyer il me faut un peu de temps.

Pour ce qui est de la remise en question oui c'est une chose extrêmement importante, qu'elle revienne ou pas je garderais en tête quels ont étés mes erreurs..

Je recommence à manger et j'ai de moins en moins cette boule dans le ventre, je pense aller mieux petit à petit, je suis juste attristé de la laisser.. J'ai annulé également mon allez sur Paris.

Notre relation n'a duré que 4 mois, sur une fourchette de combiens de temps devrais-je rester muet selon vous ?


Elle va m'envoyer mon passeport et peut être les affaires que j'ai laissés chez elle ça va me faire mal de les reçevoir maintenant que j'y pense..

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre relation n'a duré que 4 mois, sur une fourchette de combiens de temps devrais-je rester muet selon vous ?

 

entre maintenant et toujours?

toujours selon moi.


en tout cas, j'aime bien le message que t'a suggéré tenbu.

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok y'a du nouveau, pour vous faire le contexte, elle est seule à une compétition en russie et actuellement seule dans sa chambre d'hôtel, elle me dit qu'elle ne vas pas bien et qu'elle fait une sorte de crise d'angoisse (bien le style des femmes de faire la solide quand on encaisse pas) et elle m'harcèle à faire sonner mon téléphone.. Mon coeur me dit de décrocher pour l'écouter ça me fait mal de laisser le tel sonner sérieux, j'hésite à la rappeler dans la nuit si je sent qu'elle va pas bien. Je suis en train de faire mon deuil mais c'est une personne formidable et je me vois mal lui faire ça..
Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après une dizaine d'appels elle m'envoie "Bon, ok je n'insiste pas. Désolée". Je ne sais pas ce que ça veut dire ..

 

Elle essaie de te faire culpabiliser pour arriver à ses fins (que tu décroches ou la rappelles, afin de la rassurer et qu'elle puisse se barrer à nouveau, plus sereine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lilydr.

Je n'ai ni répondu au téléphone ni à ses messages pour le moment :/

 

C'est une bonne chose.

Il n'y a aucune raison qu'elle ait les avantages du célibat (profiter de sa vie, dans son coin) sans les inconvénients (être seule en cas de moins bien). Elle a fait un choix, autant qu'elle en assume les conséquences.

Modifié par lilydr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec lilydr,

et même si tu l'appelles et la consoles, quid de l'après?

tu penses vraiment que ça ferait pencher la balance et la faire revenir vers toi à long terme?

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr surtout que c'est moi qui me tapais les nuits de deux heures et qui commence à peine à aller mieux, après mon but n'est pas de la faire souffrir, je l'aime encore.. Je veux surtout qu'elle revienne en fait lol

Je fais le muet pendant allez, 3 jours ce qui est énorme au vu de notre relation et je me repointe un jour ou reréponds à ses appels? Je suis parti vivre avec elle immédiatement on a jamais passé une journée sans s'avoir au téléphone, 3 jours ça me parrait déjà très dur et j'ai peur de la perdre définitivement avec cette méthode

Je ne perds jamais, je gagne ou j'apprends.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 650 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...