Aller au contenu

Besoin de vos conseils , de votre aide , de vos expériences pour m'aider

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je fais comme Jeanne Moreau dans Jules et Jim

Elle se suicide en commettant un meurtre à la fin... la vie c'est pas un film !

Edit : Oup's, j'avais pas fait le rapprochement avec le tourbillon dans le post de Noix de cajou ^^

Donc tu n'as pas l'intention de faire comme Catherine, c'est le principal... ^^

Coucou xaphana, je trouve la situation des plus catastrophiques ! Je ne comprends même pas comment tu as pu penser un instant pouvoir t’épanouir avec une girouette pareille... Je sais que c’est dur mais vaut mieux être seul que mal accompagné ! :( En tout cas son plan cul a été sympa avec toi, elle aurait pu te faire chialer de ouf et elle n'a pas profité de ta faiblesse. Je pense que tu ne perds pas grand chose et que tu devrais couper les ponts définitivement... changer à son âge... c'est du Spielberg ! :(

Parce que j'ai eu peur pendant des années de me faire larguer sans raison même si elle me rassurait. Alors avoir quelqu'un comme ça de distant froid qui change d'avis toute les minutes je me sentirai jamais en sécurité et de ce fait je voudrai pas d’une relation ou je rentre chez moi en me chiant dessus (pourtant c'est ce que j'ai fait pendant 1an)

Enfin je sais pas t'as l'air d'être une nana bien, si pour toi ce qu'il t'apportait de l'amour pure bah putin on a pas la même notion d'amour quoi... j'ai même pas l'impression que tu étais heureuse tellement tu claquais des fesses. Tu veux une réponse clair à ta question, imagines tu dois avoir des gosses avec quelqu'un comme lui ! Est ce que tu arriverai à me dire que jamais tes enfant ne connaitront la peine d'une séparation, d'un divorce ?

• 2 mois après...
Bonsoir a tous ! Pour ceux que ça interesse je donne des petites nouvelles , pour donner de l'espoir , je vais très bien aujourd'hui . Je n'ai plus eu aucunes nouvelles de mon ex depuis notre séparation soit donc 3 mois et quelques . Je n'ai pas rompu mon SR et lui non plus du coup! Je ne suis pas en couple j'ai suivi les conseils et effectivement j'ai appris énormément sur moi depuis que je suis seule et a quel point on remonte la pente , qu'une force nous pousse vers le haut . J'ai rencontré enormement d'hommes durant cet été , ca m'a fait du bien et m'a permise de passer à autre chose . Pas toujours facile d'être seule mais c'est un statut qui me plait finalement . Je vous remercie en tous cas ! Le forum a ete précieux quand j'étais au plus bas ! Merci à vous ! Et pleins de courage à tous !

• 3 mois après...
Bonsoir tout le monde , je me disais que c'était sympa de revenir de temps en temps . Bientôt 7 mois de séparation et aucunes nouvelles de chaque côté et tout ca est passé et digère . Jai entame une nouvelle histoire depuis 3 semaines, qui ne durera pas je pense mais qui a le mérite de me montrer que je suis vraiment passer à autre chose et qu'il n'était vraiment pas fait pour moi .

Bonsoir tout le monde , je me disais que c'était sympa de revenir de temps en temps . Bientôt 7 mois de séparation et aucunes nouvelles de chaque côté et tout ca est passé et digère . Jai entame une nouvelle histoire depuis 3 semaines, qui ne durera pas je pense mais qui a le mérite de me montrer que je suis vraiment passer à autre chose et qu'il n'était vraiment pas fait pour moi .

Merci pour ton message ! et très bonne continuation à toi :) :)

Articles du blog en lien avec ce sujet