xaphana Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Et du coup pour la partie " je ne lui parle plus " tu penses que 4 mois c'est assez ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Ben j'estime que ce que tu dis , sa me paraît juste normal , je ne pense pas qu'être en couple ne permet plus sa . Bonjour xaphanaJe te propose de passer trois mois sans relation de couple - drague si tu veux, amuse toi, mais ne te mets pas en couple avec un jeune homme. Et là, tu auras un point de comparaison. Et tu vivras célibataire en étant célibataire, pas en couple. Ce qui est différent, crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Et du coup pour la partie " je ne lui parle plus " tu penses que 4 mois c'est assez ? Merci Tu veux faire un Silence Radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Oui j'ai deja commence depuis 3 semaines . Sa ne m'intéresse pas de draguer ou de m'amuser avec quelqun , j'aime quand c'est sérieu et construit , du coup je comprends ce que tu veux dire mais je n'en ai pas envie , d'où ma tristesse de me dire que c'est fini ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Tu n'a pas envie d'être seule quelques mois ? sans mec ? pourquoi ? Je comprends que tu souhaites des relations sérieuses mais... euh... on ne sait pas à l'avance si elles le seront.Depuis tes 15 ans, combien es tu eu de petits copains et compagnons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 2 relations longues et 3 à linterieur des relations longues , je sais pas si c'est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Non franchement jai pas envie . Parce que j'adore etre en couple .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Je me questionne, tu comptais faire quoi durant ces 4 mois ? rencontrer un mec pour vivre une histoire sérieuse et construite et ensuite recontacter ton ex ? et retourner avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Sa te paraît etrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 2 relations longues et 3 à linterieur des relations longues , je sais pas si c'est clair . 2 relations longues avec 2 hommes, et, durant ces deux relations longues, 3 autres moins longues avec trois autres hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Sa te paraît etrange ? Qu'est ce qui me paraît étrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Non je pensais etre completement seule et le recontacter dans quelques mois pour voir ou il en était et prendre des nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Que je veuille etre en couple et pas " m'amuser ". Oui cest sa 5 hommes différents en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Non je pensais etre completement seule et le recontacter dans quelques mois pour voir ou il en était et prendre des nouvelles . Alors ma proposition de passer 3 mois seule tient la route... tu disais que tu ne voulais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Oui enfin je voulais dire je vais prendre sur moi et aller contre nature , sa ne m'enchante pas plus que sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés