Aller au contenu

Puis-je reconquérir mon ex après 4 mois de séparation?

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fais de toi quelqu'un de suffisament attrayant pour qu'il cherche à creuser ! Pas de contact, des reponses tres brèves sans lui donner aucun details ( ne l'alimente jamais sur ta vie) c'est ce qui va attiser sa curiosité !!

T'inquiete pas on a tous envie de devoiler nos sentiments mais malheuresement ca les fais fuir

Merci Lola43, mais comment il va voir les changements que j'ai fait ?

La est toute la magie il le ressentira mais pour cela il faut vraiment un travail sur toi afin que ce ne soit pas faux, un genre de facade que tu as juste pour le recuperer. Il faut qu'il te sente bien et a l'aise avec toi meme, en harmonie parfaite et surtout pas dans la demande !! Tu verras que c'est lui qui se mettra en demande crois en les différentes expériences sur le site ou meme autour de toi.

Si tu es réellement bien dans ta vie il va le sentir et s'interrogera, tu suciteras de l'intérêt à nouveau, tu vois ?

Aies confiance en toi sois belle et épanouie, prend soin de toi tu l'attirera bien plus que si tu es triste

Oh que oui !

Alors je suis scrupuleusement tous les conseils un à un. J'envoie une belle lettre bien écrite avec les pleins et les déliés, je reçois la réponse genre t'as bien d'la chance mon lapin, après je vais faire plein de sport, des tatouages sexy comme ça quand on va se revoir elle va mouiller son string, je me prends le râteau du siècle, avec une réponse non à la question "hey beauté on se boit un p'tit ballon au zinc du coin ?", je repasse en mode manuel et je sombre dans la boisson, je continue à lire les bons conseils et je finis par faire chauffer la carte bleue pour des séances de coaching et le tour est joué...

Merci beaucoup, tous vos messages m'aides vraiment et me donne davantages de courage.

Lola en tout cas ton message est bien passé, j'espère qu'il le verra. Si j'arrête de le texter pendant quelques semaines tu crois qu'il va me texter ?

Il va forcement se manifester si toi tu coupe tout tout de suite ! C'est dur au depart mais je t'assure que ce sera tout benef pour vous deux.

Oui aussi en reconquête, suite a trois mois de rupture.

Si je peux t'aider je le ferai je te donne deja les petites astuces qui fonctionnent pour moi.

Garde confiance et aime toi !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet