Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ne pas le contacter pendant un certain et voir si je peux lui manquer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui ben on avait toujours tendances à ce texter mais lui aussi a dit qu'il voulait prendre un peu de distance pour réflchir et pour son examen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Attends déjà qu'il est passé son exam et tu verras après. Laisse le réfléchir et réfléchi aussi. Protège toi c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui d'accord je vais attendre alors. Ben de toute façon je dois pensée à la rentrée prochaine et plein d'autres choses pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Croyez-vous que le SR fonctionne à 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui à 100% par ce que soit il/elle revient soit tu vas beaucoup mieux et c'est du passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Donc j'ai des chances que mon ex revienne malgré tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Franchement je ne sait pas du tout, je ne peux pas prédire l'avenir.Attends qu'il te rappel après ces exams et tu verras, mais surtout pense à toi et uniquement à toi pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Par contre il ne faut pas rester dans l'attente ça va te bousiller. Si il veux de l'amitié et pas toi, il faut que tu disparaisses.Tu pourrais être amis avec ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola43 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour :) Pour avoir lu ton histoire et les réponses diverses que les autres ont pu t'apporter, quelque chose me frappe : tu n'as pas compris à quoi sert le SR et c'est le soucis de beaucoup de personnes !!Je m'explique, tu dois te servir du recul et de la prise de distance afin de pouvoir avancer et tourner la page sur ton ancienne histoire. Cela ne veut pas dire oublier ( et de toutes façons c'est pas possible ) mais juste effectuer un travail que toi et ce, sans ton ex dans les pattes. Ce sera bénéfique pour tous les deux. Toi tu vas t'amuser penser a autre chose t'occuper et aller mieux ainsi lui amener une image nouvelle, une image qu'il aura envie de decrypter. Il faut jouer du mystere et se reconstruire Soi avant de penser a lui et te torturer l'esprit avec des questions qui te resteront de toutes façons sans réponses !! Accroche toi c'est pas facile mais, fais le pour toi et ensuite, pour vous.Une habituée du larguage^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ne pas le contacter pendant un certain et voir si je peux lui manquer non ? Et non!Le SR, c'est pour soi, pour prendre du recul, faire le point, avancer, ce n'est PAS une stratégie pour "déclencher" quelque chose chez l'autre. Si ça arrive, tant mieux, mais le faire juste pour ça, ça n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Brody47,Je pense que je peux essayé d'être ami avec lui et si sa marche pas je préfère laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour lola43,Merci pour ton conseil, j'essayerais de faire de mon mieux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Si tu penses y arriver (sans arrière pensée) fait le.Moi il en était pas question, Passez de amoureux à amis je pouvais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylouuxx Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 D'accord Elieza78, je vais tout d'abord pensé à moi et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés