Aller au contenu

Puis-je reconquérir mon ex après 4 mois de séparation?

Messages recommandés

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour :)

Pour avoir lu ton histoire et les réponses diverses que les autres ont pu t'apporter, quelque chose me frappe : tu n'as pas compris à quoi sert le SR et c'est le soucis de beaucoup de personnes !!

Je m'explique, tu dois te servir du recul et de la prise de distance afin de pouvoir avancer et tourner la page sur ton ancienne histoire. Cela ne veut pas dire oublier ( et de toutes façons c'est pas possible ) mais juste effectuer un travail que toi et ce, sans ton ex dans les pattes. Ce sera bénéfique pour tous les deux. Toi tu vas t'amuser penser a autre chose t'occuper et aller mieux ainsi lui amener une image nouvelle, une image qu'il aura envie de decrypter. Il faut jouer du mystere et se reconstruire Soi avant de penser a lui et te torturer l'esprit avec des questions qui te resteront de toutes façons sans réponses !!

Accroche toi c'est pas facile mais, fais le pour toi et ensuite, pour vous.

Une habituée du larguage^^

Ne pas le contacter pendant un certain et voir si je peux lui manquer non ?

Et non!

Le SR, c'est pour soi, pour prendre du recul, faire le point, avancer, ce n'est PAS une stratégie pour "déclencher" quelque chose chez l'autre. Si ça arrive, tant mieux, mais le faire juste pour ça, ça n'a aucun sens.

Articles du blog en lien avec ce sujet