Aller au contenu

Récupérer une maîtresse célibataire qui me nexte, possible ?

Messages recommandés

Tu sais des fois, je préfère lire des propos rudes même s'ils peuvent être exprimés maladroitement, plutôt que des "pauvre chouchou", "je te souhaite plein de courage" ou autres choses que je trouve très gentilles mais qui ne sont malheureusement pas très productives pour justement se remettre en question (et dieu sait qu'il y en a de ce genre de réflexion sur le forum)

Se prendre des coups de pieds au Q fait mal, certes, mais ça a aussi (et surtout) l'avantage de soulever un peu le tapis (cher à Miss Paige ^^) et toute la poussière (pour rester poli) que l'on a glissé dessous...

Pour moi, et pour préciser certaines choses, un couple n'a jamais été 1+1 =1 mais toujours 1+1 =3

Je ne rentrerai pas dans le cas où il y a (malheureusement) des enfants au milieu, eux qui n'ont rien demandé, car j'ai des avis très (trop?) tranchés sur le sujet et donc pas trop intéressant pour en débattre.

Le positif que je vois dans ta réponse est que tu as mis le doigt (oui, le doigt hein) sur une chose qui transparaît dans tes écrits, le fait d'être légèrement auto-centré... ce n'est pas grave en soi, c'est juste un constat.

Tu parles de choix, mais ce choix c'est toi qui l'a fait de ménager la chèvre et le chou(nette) (oui je sais, je suis trop drôle)..

Il est évident (enfin je crois ^^) que la plupart des personnes ne peuvent se reconnaître dans ce type de relation et donc que certains commentaires peuvent être "piquants" mais c'est simplement le point de vue de chacun.

Perso, il est impensable pour moi de mener de front deux relations amoureuses ...ah si, je l'ai fait dans mon jeune âge et ça s'est toujours fini en eau de boudin, même si , comme tu le dis, les personnes concernées étaient consentantes (oui, en un seul mot). Mais ça, c'était avant ...

Le piquant de la relation, les échanges au delà des mots, l'impression de vivre doublement sa vie donc de croire (à tort la plupart du temps) en tirer la quintessence, cela peut se comprendre ... je tique juste sur le terme de "tolérance"... laquelle? de qui?

Pour moi, elle n'était que satisfaite pleinement de jouer son rôle de maîtresse et tous les avantages qui allaient avec, mais arrive toujours un moment où les personnes se remettent en question, et quand il y a de l'amour mais rien que ça, cela ne suffit pas toujours ...

Mais bon bref, je m'égare un peu ...

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...