soleiltriste Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'ai du sûrement mal m'expliquer mais je n'ai pas dit que c'était la solution qu'il cesse de lui parler et je n'ai pas à lui interdire de parler à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Non mais tu dis quand même qu'il devrait le faire parce qu'il sait que ça te dérange. Donc ça revient au même.Dans les faits, tu es incapable d'accepter qu'il lui parle, c'est ça? Et comme tu ne veux pas clairement lui interdire, tu voudrais que ça vienne de lui, qu'il choisisse lui-même d'arrêter de lui parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je t'ai demandé ce que tu souhaitais vraiment... tu n'as pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 je ne peux pas lui demander de couper les pont avec une personne qu'il appelle " amie" mais comme je lui ai dit je n'accepte pas pour autant la situation qui me blesse. Pareil que Numéro 7. Tu veux quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 C'était son ex avant votre première rencontre? Ils sont restés combien de temps ensemble ?Qui est ce le/la largué ? Comment débute leur discussion. C'est elle qui le contacte (demande d'aide,..) ou lui ? Il attend peut être un feu vert de cette fille pour te larguer à nouveau, il est en reconquête peut être ? Il te tient sous le coude pour le moment au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 C'était son ex avant votre première rencontre? Ils sont restés combien de temps ensemble ?Qui est ce le/la largué ? Comment débute leur discussion. C'est elle qui le contacte (demande d'aide,..) ou lui ? Il attend peut être un feu vert de cette fille pour te larguer à nouveau, il est en reconquête peut être ? Il te tient sous le coude pour le moment au cas où ? meme questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés