Aller au contenu

Je ne veux PLUS aimer mon Ex ...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je crois que je n'ai jamais autant réfléchi avant d'écrire un post ...
C'est un post un peu spécial ... Ce n'est pas la happy End souhaitée ...ce n'est pas le bonheur total, c'est juste la voie la plus sage ...
C'est juste l'aboutissement de 6 mois de prise de tête, 6 mois durant lesquels j'ai tout tenté ...
Aujourd'hui je comprends que je n'ai plus les cartes en main, je comprends que je n'ai pas à m'en vouloir, je comprends que je n'ai aucuns regrets à avoir ... Je comprends que je suis une fille qui mérite mieux qu'une telle ignorance et un tel mépris ...

Je l'aime encore ..S'il revenait demain, il me serait difficile de dire non, mais fort heureusement pour moi celà n'arrivera pas et je peux enfin dire que JE NE VEUX PLUS AIMER MON EX !
Je n'aime pas les personnes égoïstes, égocentriques, fières comme lui alors STOP ...

En 6 mois de temps, j'ai vécu beaucoup plus de bonnes choses que je n'en ai vécu à ces cotés ... (je parle d'épanouissement personnel) ... Aujourd'hui je vie comme je l'entends depuis qu'il n'est plus là ! Ok je me sens vide mais bon je profite de mes amis, de ma famille et petit à petit je vais bien réussir à m'épanouir ainsi et de retrouver le bonheur !

je compte sur votre aide et remercie tous ceux qui sont là depuis le départ ....
Alors un gros gros bisous et un grand Merci à Coco, Fig, Steph, Loute, Blackspritual, denaiss, eser, Albane, Julz ... (j'en ai surement oublié) et ENFIN Jérôme85 ... je ne m'étalerai pas ici sur ce que je pense de toi et sur tout ce que tu fais pour moi car je pense que tu le sais très bien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Heme80!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sent que cela vient du coeur! en ce moment aussi je suis comme toi et je ne veux plus aimer mon ex, c'est dingue j'aurais pu écrire ce que tu as écrit!
tu es plus forte maintenant et c'est très bien, je suis sure que l'amour t'attend et que tu le trouveras très vite car maintenant tu es libre d'aimer.
Bonne nouvelle vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celà vient du coeur mais celà vient aussi au fil des déceptions !
Sa prétention aura eu raison de moi ... Je ne peux plus cautionner ça !
Autrefois, dans d'autres relations j'étais vu comme une fille au tempérament de feu et avec lui je me suis perdue moi même ! Je ne suis pas cette fille alors comme on le dit si bien "Veut mieux être seule que mal accompagnée ..." Je ne dis pas qu'il n'est pas quelqu'un de bien mais parfois il faut savoir se remettre en question comme moi je l'avais fait pour lui !
Les efforts à sens unique ca va bien un moment ! j'ai assez souffert ...
J'ai bientôt 24 ans, toute une vie devant moi alors je ne compte plus perdre mon temps !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien....après la vague des reconquêtes réussies, voilà la vague des "j'en veux plus !".

Je n'ai qu'un mot à dire : BIEN !

Les vacances arrivent et c'est tant mieux....de nouvelles perspectives pour tous, je nous le souhaite !!

Heme, je me projette totalement dans ce que tu dis, le mépris, l'ignorance....et tu as raison, à 24 ans, ne te fais pas ch... avec qqun qui ne te rendra pas heureuse comme tu dois l'être.

Bonne chance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% avec toi ma ch'tite piote!

Pareil, je ne veux plus aimer celle qui a pourtant toujours mon coeur entre ses mains mais qui NE LE MERITE ABSOLUEMENT PAS!! :twisted:

Allez, on va vers la vie maintenant et si jamais elle nous fait recroiser ses maudits exs, on es forts, on leur montre qu'on en veux plus et qu'on existe a 200% sans eux/elles :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fière de toi ma belle!
tu mérite autant qu'un ou qu'une autre d'être heureuse et apparement lui te rend malheureuse! j'espère que tu va bien malgré tout et que tu tien le coup!
tu verra dans quelques temps sa ira et tu sera vraiment bien mais sa, on le sait tous, c'est un long chemin remplis d'embuches!
si tu veux un conseil, fais comme moi, essai de voir les chses de façon positive et sa ira mieu!
comme on dit "seul le temps guéri les blessures" et ya rien de plus vrai!
le passé reste le passé maintenant et tu verra que l'avenir est beau, avec ou sans lui (sans est le mieux pour toi) garde le sourir :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Coco !

Oui je tiens le choc et rassures toi je vais très bien .. il m'a fallut beaucoup de temps pour réagir mais aujourd'hui les choses vont réellement mieux ! Je m'étonnes à ne plus réagir pareil, à y penser beaucoup beaucoup moins souvent ! Je ne pleure plus, je ne souffre plus ... du moins plus aussi souvent :)

J'espère que tu vas bien aussi, je t'envois un mail dans la semaine :)
Je n'avais pas eu le temps hélas de répondre à ton dernier !

Des news d'Aaricia ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de souci heme, si ta pa le temps c'est pas grave je passe quelque fois ici pour avoir de tes nouvelles et savoir comment sa se passe pour toi donc au pire on se parle ici =)

sinon vraiment contente que tu aille mieux, voir bien! sa me fait vraiment plaisir pour toi
sa avance a grand pas pour toi, tu va de mieux en mieux et c'est vraiment bien
bientot ce peti gugus tu l'aura sorti de ta tête et de ton coeur! ;)

sinon non pas de nouvel d'aaricia, je lui est écris un message y a un petit temps mais je crois qu'elle ne vien plus du tout ici..mais bon si elle vien faire un petit tour je pense qu'elle ne manquera pas de bous fair un petit signe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gugus m'a donné toutes les bonnes raisons de ne plus l'attendre et aussi de ne plus m'y intéresser ! Je pense qu'il n'avait pas lui même consience que je suis apte à agir ainsi maintenant ! Tan pis pour lui ! J'espère le voir revenir un jour et être en mesure de lui dire : CIAO !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne se connait pas, j'ai lu ton histoire en diagonale, et ce post je n'ai qu'un mot à dire c'est "BRAVO"!!!!
J'espère pouvoir en faire autant prochainement car depuis quelques semaines, j'essaie de ne plus l'aimer et c'est vrai que je te rejoins quand tu dis qu'on s'épanouit, bien que se soit un épanouissement différent de celui à 2 mais ce dernier pour toi je pense que c'est qu'une histoire de temps! ;)
En tous cas je suis content pour toi!
Et puis je te souhaite qu'un jour il le regrette amèrement, et bizarrement je suis persuadé que le jour où tu le reverras et qu'il te verra épanouit à mon avis ça va lui faire tout drôle!!! :mrgreen:
Encore bravo Heme80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Krokmiten ...

Moi aussi je me dis que si un jour il me revoit et ce différemment, ca lui fera tout drôle ! C'est d'ailleurs ma principale motivation ... Lui montrer que je peux passer au dessus de tout ca et lui montrer que je suis forte, au dessus de lui me ferait JUBILER :lol:
Quand la souffrance laisse place à la colère c'est là que l'on réagit !
Bien sur ce n'est pas simple tous les jours car le manque, les remords restent présents mais je trouve qu'on s'épanouit réellement et que toutes ces épreuves nous endurcissent (peut etre un peu trop d'ailleurs !)

En tout cas j'espère que tous le monde ici connaîtra son Happy End ... de la meilleure façon qui soit ou de celle ci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut heme80,

je trouve que tu es déjà "forte", et qu'en fait on a rien à leur prouver au fond! C'est vrai que de les imaginer en train de regretter nous fait jubiler, mais je ne suis pas sûr que ça nous rende plus heureux au final, ce que je veux dire c'est un peu comme si ils avaient encore une emprise forte sur nous pour nous faire réagir comme ça, et ça je ne crois pas que j'en veux!!!
J'aimerais vraiment pouvoir la revoir et ne ressentir que de la nostalgie pour le bons moments passés et rien d'autre... Je pense que ça viendra, il y a des jours c'est le cas mais d'autre aussi où la peine se mêle à la nostalgie...
Mais je te rejoins car cette épreuve c'est indéniable nous rend plus fort, effectivement peut être trop mais là à mon avis, c'est lié à notre confiance en soi, c'est elle qui nous fait défaut quand on a un coup de blues! Donc faut qu'on se la rappropriée le plus tot possible!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si je dis que je pourrais éventuellement JUBILER s'il avait conscience de me voir maintenant beaucoup plus forte c'est uniquement par AMOUR PROPRE ! Non ca ne me rendra pas plus heureuse ! Quand tu as souffert d'un gros manque de confiance en toi et que tu es déçue, tout de suite tu te demandes ce que tu as fais etc ... Pour ma part j'ai vite compris que ma responsabilité dans cette lamentable rupture est quasi nulle !
Je voudrais juste le faire regretter .. je voudrais juste qu'il se rende compte de combien mon amour pour lui était fort, sincère ..Combien je l'aimais pour ce qu'il est ... combien je suis à la fois simple et conciliante mais en même temps une tête de mule qui ne s'arrête pas sur des personnes qui n'en valent pas la peine etc ...
Je veux lui montrer ma FORCE tout simplement car au départ j'ai été bien trop faible ! Oui je n'ai rien à lui PROUVER mais quelque part j'en ai réellement besoin pour avancer ;)

Je veux lui montrer de nouveau que moi j'ai su respecter ses choix, que moi je sais aller de l'avant dans la vie ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Heme80"]Quand tu as souffert d'un gros manque de confiance en toi et que tu es déçue, tout de suite tu te demandes ce que tu as fais etc ... Pour ma part j'ai vite compris que ma responsabilité dans cette lamentable rupture est quasi nulle !
Je voudrais juste le faire regretter .. je voudrais juste qu'il se rende compte de combien mon amour pour lui était fort, sincère ..Combien je l'aimais pour ce qu'il est ... combien je suis à la fois simple et conciliante mais en même temps une tête de mule qui ne s'arrête pas sur des personnes qui n'en valent pas la peine etc ... [/quote]
J'ai l'impression de me lire dans ce que tu écris! :mrgreen: Enfin tu remplaces le 'il" par "elle" ! ;)
Bref, je suis persuadé qu'il le regrettera, au même titre qu'au fond de moi j'espère qu'elle le regrettera...tu m'as franchement l'air de quelqu'un de posé et qui sait ce qu'elle veut, et crois moi ça court pas les rues, en tous cas pas celles de reims lol! :roll:
C'est vrai que ce qui nous fait défaut au début c'est notre amour propre, on était prêt à tout (cf les interdits) pour la(e) récupérer et petit à petit, notre ego reprend les rênes de notre "moi" et en même temps celles de notre vie!
TU ES FORTE et crois moi il ne pourra pas faire autrement que de le voir, donc patience jeune scarabée, ;) ton heure arrivera et pour l'instant essaie de ne pas trop te focaliser dessus, parce que j'ai le sentiment qu'il le regrettera amèrement! (parole d'un mec ayant lu ton histoire! ;-) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Heme80"] Je voudrais juste le faire regretter .. je voudrais juste qu'il se rende compte de combien mon amour pour lui était fort, sincère ..Combien je l'aimais pour ce qu'il est ... combien je suis à la fois simple et conciliante mais en même temps une tête de mule qui ne s'arrête pas sur des personnes qui n'en valent pas la peine etc ...
Je veux lui montrer ma FORCE tout simplement car au départ j'ai été bien trop faible ! Oui je n'ai rien à lui PROUVER mais quelque part j'en ai réellement besoin pour avancer ;) [/quote]
Tout pareil ma belle... et quand aux responsabilitées de l'échec de l'histoire, elle est partagée certes, mais par son comportement irresponsable des 6 premiers mois de la relation, elle a tout foutu en l'air et j'espère qu'elle s'en rappellera, vu que son new a l'air d'avoir droit au B-A BA de ce que je demandais le plus naturellement du monde ;)

Becots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément Krokmitten et Denaiss ! ;)

Krok, je te remercie vraiment pour ses paroles très encourageantes ...Ca fais toujours plaisir de savoir que les autres nous voient (même virtuellement) comme quelqu'un de posé etc...
Lui n'en a malheureusement pas voulu mais au moins je sais que je dois être fière de ce que je suis et continuer ainsi jusqu'au jour ou mon Prince Charmant viendra frapper à ma porte (Jérôme, si ca c'est pas une perche ... MDR :lol: :lol: )

C'est marrant car moi aussi j'ai l'impression qu'ici les mecs réellement posé etc...et surtout simples ...ca ne court pas les rues ! Vu que tu es de Reims nous allons dire que c'est le Nord de la France qui veut ça ! ! !

OU est ton histoire krok que j'aille lire tout ça ? !

Bisous et bon week end !

Merci encore pour tous vos messages qui sont vraiment importants à mes yeux ca me booste !

Aussi, Bon courage à tous ceux qui ont du mal à supporter le week-end, je sais que pour certains c'est dur au départ alors bon courage et éclatez vous !
Moi je vais festoyer ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Heme80"]
Lui n'en a malheureusement pas voulu mais au moins je sais que je dois être fière de ce que je suis et continuer ainsi jusqu'au jour ou mon Prince Charmant viendra frapper à ma porte (Jérôme, si ca c'est pas une perche ... MDR :lol: :lol: )[/quote]
Une perche ???!! Hein ou ça :roll: mince je la voie pas :D , aie jviens de la prendre dans l'oeil , arfff p :shock: ça fait mal :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut heme80,

Et bien de rien et ravi de savoir que ça puisse te booster un peu! ;-)

Alors voici le lien pour mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4022.html par contre je tiens à te prévenir je suis un sacré bavard...du coup j'écris pas mal de pavé!

En tous cas bon week end à toutes et tous!

PS : Jérôme85 qu'est-ce tu fous? soigne ton œil et go! :roll:
PS1 : Heme je te trouve très belle, et je comprends décidément pas ton ex... ;)

Biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heme coucou! j'espère que sa va!

les choses avancent pour toi pas comme tu le souhaiterai mais peut-être que c'est mieu comme sa! En tout cas s'il a pas su voir la perle que tu es ou même qu'il s'est pas dit que tu étais en or ben a quoi sert il? c'est un pti plouc lol

je suis sur que tu en trouvera un qui lui verra qui tu es et qui t'aimera de tout son coeur et qui te rendra heureuse! Lui ne le sait pas encore ou peut-être ne le veut il pas mais qu'y pouvons nous? y en aura un qui le voudrat t'inquiète pas!

allons toutes les deux en vacances et tu verra, on fera tourner des têtes lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Coco !

Prépare ta valise, on décolle ! On va faire tourner des têtes comme tu dis !
Merci beaucoup de passer me lire de temps à autre !
La situation n'a pas beaucoup évolué ... on a discuté il y a environ une semaine ... il croit que j'ai un chéri etc ... bref vu la discussion que l'on a eu j'ai senti un soupcon de jalousie mais bon sa décision est prise coute que coute donc je ne dois pas relacher mes efforts et pour l'instant je m'en sors très très bien ! Le moral est remonté en flèche !
Je ne lui parles plus du tout là ... Il m'a probablement bloqué de nouveau d'msn, ca lui arrive souvent ! :lol: Un jour il me bloque, deux jours après il me débloque !
Bref ... Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu de grosse rechute et je m'en félicite !
Adieu petit plouc ! Et toi comment va ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en Juillet, ca y est, le pire mois de l'année pour mois !
1 an et une belle évolution ... Pourquoi paC d'un amour si fort à ce résultat ?
Je ne comprends pas !
j'ai mal au coeur aujourd'hui c'est incroyable ! Il me manque tellement ... enfin ...celui que j'aimais me manque, ma relation me manque ... pas cet égoïste prétentieux qui m'a brisé le coeur !

:?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh ptite chouquette! petit coup de pompe... c'est normal, même si ce n'est plus les montagnes russes, je te comprend complètement, pour moi le 3 juillet ça aurait fait 4 ans de relation et je crois que je vais avoir droit aussi au coup de bambou :? fatal...

Courage belle et si fatale picarde... le bonheur viendra ne t'inquiètes pas, puis la vendée ça va te faire du bien :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="denaisss"]
Courage belle et si fatale picarde... le bonheur viendra ne t'inquiètes pas, puis la vendée ça va te faire du bien :D[/quote]
FATALE PICARDE :lol: Perso j'adore les fatals picards MDR tu connais tiens ?

Oui je pense que m'échapper un peu ne peu que me faire du bien, j'en ai besoin de tte facon !
Merci encore d'être là !
On a tous nos coups de pompe, ca passera !
Ce qui m'énerve c'est que je sais que cette date sera cruciale pour lUI aussi !
on en a assez parlé et je sais que je ne dois pas attendre un geste de sa part !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i]"FATALE PICARDE Perso j'adore les fatals picards MDR tu connais tiens ? "[/i]

Ben tiens! C'est génial leur zique, trop la patate, vu deux fois a Toulouse et prêt a remettre ça!

Je sais que ce n'est pas facile d'oublier mais je vois et sens que tu as franchi des étapes cruciales Heme, tu va bientôt passer a autre chose et ça ne sera que meilleur car a travers ces épreuves que nous traversons la main dans la main, on deviens plus fort et on sait ce que l'on ne veut plus! :)

Becots et te gâche pas la journée Fatale Picarde (ils veulent pas d'une nana qui correpsond exactement a leur nom de scène dans leur groupe des fois ... :lol: :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut heme80,

déjà merci d'être passé me faire un petit coucou sur mon post!

Pour ton pti coup de blues, il est normal surtout si c'est un mois que tu appréhendais... C'est vrai que c'est moins les montagnes russes, mais ce revers de médaille nous fait toujours bobo à notre petit coeur... :? La bonne nouvelle c'est que ça passe, donc faut juste que tu tiennes le coup, et surtout que tu ne retiennes pas tes sentiments!!! Bon l'idéal serait que tu vois des ami(e)s à toi aujourd'hui, que vous parliez de chose et d'autre, vous faire une ptite toile ou juste recevoir...bon ça c'est dans l'optique où tu ne te sens pas "sauvage" (dans le sens premier du terme), et où tu sens que rester seule te fera moins de bien que de voir du monde!
En tous cas je sais que ça n'enlève pas ta peine, mais saches que je te soutiens par la pensée et que je vais pensé fort à toi et t'envoyer plein d'ondes positives! :mrgreen: Alors open your mind j'envoie tout!!! :mrgreen:
Surtout n'hésites pas à venir poster si tu as besoin, je ne promets pas d'être ultra réactif, mais je mets une alerte sur ce post!

Bon courage en tous cas et gros bisous.

Krok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denaiss : je vais envoyer mon CV aux Fatals Picards lol
Super contente de voir que toi aussi tu es fan ! Perso j'adore! Je les ai vu deux fois à Amiens et c'était super ! Tu connais Marcel et son Orchestre ?


krok : Je te remercie beaucoup de ton passage et de ton soutien ! J'ai bien reçu tes ondes positives et de ce fait je vais beaucoup mieux !
En réalité ce matin j'ai beaucoup cogité et je me suis dit que même s'il y a un an j'étais la plus heureuse du monde (vu tous les changements que j'ai opéré ... ) j'ai aujourd'hui toutes les cartes en main pour le redevenir sans lui et en attendant mon Prince Charmant qui j'espère ne sera pas trop long ! (j'espère aussi qu'il a un bon GPS pour trouver ma campagne ) ...
Je sais que le coup de mou ne sera pas à sens unique ! Cette date est tellement importante pour nous ! C le jour ou on a tout quitté ... nos concubins respectifs, notre lieu de vie etc .... pour se mettre ensemble !
Je sais que lui aussi va cogiter, j'en suis convaincue ... cette date aura pour moi le goût de l'amertume ! Mais bon ... pas de regrets pour autant, au moins il m'a apporté un peu de bonheur même éphémère !
Maintenant je dois avancer et continuer d'être forte !
Cette aprem ca va déjà beaucoup beaucoup mieux !
Je pense aller voir mes parents ce soir et puis quelques amis histoire de ne surtout pas penC a ce petit vilain qui m'a brisé le coeur !

Merci encore en tout cas ! je file de suite sur ton post !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr! pardon je débloque :oops: je confond avec un autre groupe du cru bien que je les ai vu souvent les chtis Marcels ;) , je mélangeais avec La rouquine du premier! (dissolu aujourd'hui), chanson fr qui déboîte bien aussi!

Put**** j'ai vraiment besoin de repos moi.. :lol: :lol:

Toutes mes excuses pour ce pétage de S... plomb!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ravi de lire que tu as reçu de mes ondes! :mrgreen: bon en plus elles avaient pas trop loin à aller (champagne-ardenne --> picardie) ;)

C'est sûr qu'il devrait aussi avoir son lot de cogitations surtout au vue de ce que cette date évoque...Et tu as la bonne attitude je trouve, ne conserver que le "bon" et le côté positif! La positive attitude!!! (me voilà en train de parler comme laurie-raffarin :mrgreen: )

[i][quote]"j'ai aujourd'hui toutes les cartes en main pour le redevenir sans lui et en attendant mon Prince Charmant qui j'espère ne sera pas trop long ! (j'espère aussi qu'il a un bon GPS pour trouver ma campagne ) ..."[/quote][/i]
Exact miss, tu as tout ce dont tu as besoin pour avancer dans la vie et ce sans lui!!!! ;) Quant au prince charmant, t'en fais pas il fait beau il fait chaud c'est l'été, et qui dit été dis saison propice aux rencontres!!!!Donc patience copine, et continue à voir du monde et rencontrer d'autre personne et un jour pas fait comme autre il sera là! ;) Et puis entre nous après vu ta photo, les prétendants doivent être légion, ;) bon je sais que c'est pas toujours évident malgré tout, surtout qu'aujourd'hui on sait ce qu'on veut ou à défaut au moins ce qu'on ne veux plus...et que malgré le nombre de prétendant il faut "trouver" celui qui sort du lot, mais là aussi c'est qu'une histoire de temps, donc soit "ouverte" aux rencontres sans en attendre quoi que se soit pour 2 raisons;1 si t'attends rien tu peux pas être déçue ! ;) (et oui pas folle la bête! :mrgreen: ) et de 2 dans tous les cas ça aide à passer à autre chose! :)

Et c'est parfait ça comme programme, une visite chez tes parents, un conseil évoquer un max de bons souvenirs, ça libère une substance chimique dans ton corps (je ne sais plus laquelle) mais bref, elle a pour conséquence de te faire aller mieux!!!! Donc on sort les albums photos et on se fait une petite soirée flash-backs! ;) Et puis ensuite tu seras parée pour retrouver tes amis et profiter d'eux un max!!!!

Bisous miss!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Krok !

Non je n'ai pas une légion de prétendants à mes trousses :( et en plus ou veux tu que je rencontres de nouvelles têtes ? Les amis de mes amis sont mes amis et ainsi de suite ... au taf je bouge pas je risque pas de rencontrer du monde et en plus je suis pas d'un naturel à aller vers les gens et Cerise sur le gâteau je suis difficile dans la mesure ou je sais ce que je ne veux pas ! Celà dit je ne sais pas encore ce que je veux :lol:

Je ne désespère pas pour autant, des fois on fait des droles de rencontres et puis la vie est si surprenant parfois ! Qui me dit que le prochain touriste qui va entrer dans mon bureau n'est pas mon prince MDR :lol: :lol: :lol:

En même temps je ne cherche pas vraiment de chéri car j'ai vraiment pas ENVIE qu'on vienne m'embêter dans mon petit train train quotidien dans lequel j'ai bien des occupations et dans le quel je me sens pour l'instant très bien seule ! Bon ok des fois c'est lourd surtout le week end et les soirées ou je bouge pas mais bon ... j'ai certes un gros manque de tendresse et l'envie d'aimer et d'être aimer mais j'ai pas envie de rendre des comptes, pas envie de faire des concessions et envie d'être libre ! Conclusion, je pense que je ne suis pas encore prête ! lol

C'est pour ca que la légion n'est pas encore à mes trousses ! MDR
pour l'instant je m'occupe de moi, je me reprends en main, je me fais tte belle et après Préparez vous les Louloous j'attaque ! je pars à la chasse au Valentin Cendré MDR :lol: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...