Aller au contenu

Je ne veux PLUS aimer mon Ex ...

Messages recommandés

On est en Juillet, ca y est, le pire mois de l'année pour mois !

1 an et une belle évolution ... Pourquoi paC d'un amour si fort à ce résultat ?

Je ne comprends pas !

j'ai mal au coeur aujourd'hui c'est incroyable ! Il me manque tellement ... enfin ...celui que j'aimais me manque, ma relation me manque ... pas cet égoïste prétentieux qui m'a brisé le coeur !

:?

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohhhhh ptite chouquette! petit coup de pompe... c'est normal, même si ce n'est plus les montagnes russes, je te comprend complètement, pour moi le 3 juillet ça aurait fait 4 ans de relation et je crois que je vais avoir droit aussi au coup de bambou :? fatal...

Courage belle et si fatale picarde... le bonheur viendra ne t'inquiètes pas, puis la vendée ça va te faire du bien :D

Courage belle et si fatale picarde... le bonheur viendra ne t'inquiètes pas, puis la vendée ça va te faire du bien :D

FATALE PICARDE :lol: Perso j'adore les fatals picards MDR tu connais tiens ?

Oui je pense que m'échapper un peu ne peu que me faire du bien, j'en ai besoin de tte facon !

Merci encore d'être là !

On a tous nos coups de pompe, ca passera !

Ce qui m'énerve c'est que je sais que cette date sera cruciale pour lUI aussi !

on en a assez parlé et je sais que je ne dois pas attendre un geste de sa part !

"FATALE PICARDE Perso j'adore les fatals picards MDR tu connais tiens ? "

Ben tiens! C'est génial leur zique, trop la patate, vu deux fois a Toulouse et prêt a remettre ça!

Je sais que ce n'est pas facile d'oublier mais je vois et sens que tu as franchi des étapes cruciales Heme, tu va bientôt passer a autre chose et ça ne sera que meilleur car a travers ces épreuves que nous traversons la main dans la main, on deviens plus fort et on sait ce que l'on ne veut plus! :)

Becots et te gâche pas la journée Fatale Picarde (ils veulent pas d'une nana qui correpsond exactement a leur nom de scène dans leur groupe des fois ... :lol: :lol: )

Salut heme80,

déjà merci d'être passé me faire un petit coucou sur mon post!

Pour ton pti coup de blues, il est normal surtout si c'est un mois que tu appréhendais... C'est vrai que c'est moins les montagnes russes, mais ce revers de médaille nous fait toujours bobo à notre petit coeur... :? La bonne nouvelle c'est que ça passe, donc faut juste que tu tiennes le coup, et surtout que tu ne retiennes pas tes sentiments!!! Bon l'idéal serait que tu vois des ami(e)s à toi aujourd'hui, que vous parliez de chose et d'autre, vous faire une ptite toile ou juste recevoir...bon ça c'est dans l'optique où tu ne te sens pas "sauvage" (dans le sens premier du terme), et où tu sens que rester seule te fera moins de bien que de voir du monde!

En tous cas je sais que ça n'enlève pas ta peine, mais saches que je te soutiens par la pensée et que je vais pensé fort à toi et t'envoyer plein d'ondes positives! :mrgreen: Alors open your mind j'envoie tout!!! :mrgreen:

Surtout n'hésites pas à venir poster si tu as besoin, je ne promets pas d'être ultra réactif, mais je mets une alerte sur ce post!

Bon courage en tous cas et gros bisous.

Krok

Denaiss : je vais envoyer mon CV aux Fatals Picards lol

Super contente de voir que toi aussi tu es fan ! Perso j'adore! Je les ai vu deux fois à Amiens et c'était super ! Tu connais Marcel et son Orchestre ?

krok : Je te remercie beaucoup de ton passage et de ton soutien ! J'ai bien reçu tes ondes positives et de ce fait je vais beaucoup mieux !

En réalité ce matin j'ai beaucoup cogité et je me suis dit que même s'il y a un an j'étais la plus heureuse du monde (vu tous les changements que j'ai opéré ... ) j'ai aujourd'hui toutes les cartes en main pour le redevenir sans lui et en attendant mon Prince Charmant qui j'espère ne sera pas trop long ! (j'espère aussi qu'il a un bon GPS pour trouver ma campagne ) ...

Je sais que le coup de mou ne sera pas à sens unique ! Cette date est tellement importante pour nous ! C le jour ou on a tout quitté ... nos concubins respectifs, notre lieu de vie etc .... pour se mettre ensemble !

Je sais que lui aussi va cogiter, j'en suis convaincue ... cette date aura pour moi le goût de l'amertume ! Mais bon ... pas de regrets pour autant, au moins il m'a apporté un peu de bonheur même éphémère !

Maintenant je dois avancer et continuer d'être forte !

Cette aprem ca va déjà beaucoup beaucoup mieux !

Je pense aller voir mes parents ce soir et puis quelques amis histoire de ne surtout pas penC a ce petit vilain qui m'a brisé le coeur !

Merci encore en tout cas ! je file de suite sur ton post !

Marcel je les ai vu 2 fois :D dont une fois en festoch ou jme suis mangé une baleine slam qui m aura couté une cheville et une bouteille de sky pour rentrer jusqu'à la voiture :roll:

mais c'etait bien ;p comme la rue ket ou la ruda :D

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

mdr! pardon je débloque :oops: je confond avec un autre groupe du cru bien que je les ai vu souvent les chtis Marcels ;) , je mélangeais avec La rouquine du premier! (dissolu aujourd'hui), chanson fr qui déboîte bien aussi!

Put**** j'ai vraiment besoin de repos moi.. :lol: :lol:

Toutes mes excuses pour ce pétage de S... plomb!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...